Annonce

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Liquid Snake a écrit :chéri, soit t'est grillé fini, soit t'est le prochain type qui va se faire canoniser...mais je penche pour la première option
Ou alors, c'est la Revoltion qui crame tout ! :-D
Edit : En plus quand tu l'allume, y'a Ma révolution de Jenifer !^^
Dernière modification par MegaLuigi le mer. 18 mai 2005 - 20:56, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Faites-le enfermer.....
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

torturez-le, faut qu'il parle
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

nempech c'est possible car on a pa vu la manette!!! donc ya plus qu'a attendr!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

adc06 a écrit :
Liquid Snake a écrit :moi ce que j'aimerai bien, c'est que nintendo nous sorte le pire truc de tordu, une console qui explose tout.

Juste pour que DD finisse sa vie en se rappelant de ce jour mémorable ou les 3/4 du forum l'ont cassé...
C'est clair que nintendo qui sort un truc de malade avec une line up de fou ça me ferait plaisir...

Aussi pour voir DD dans l'erreur...

Bon v pas torp parler je sens que c'est moi qui vais être cassé à la fin...

Oon verra bien, soit je me rpend la gonte a vie soit les 3/4 du forum seront dans l'impossibiltié de me contredire pendant un moemnt, on va bien rigoler ^^
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

ah moi je vais pas me gêner...même si je suis dans le tort total :-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Putian mais ce topic je l'adore, vais mettre la moitié du forum dans la merde sans prendre le moindre risque ^^
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Darkdamien a écrit :Putian mais ce topic je l'adore, vais mettre la moitié du forum dans la merde sans prendre le moindre risque ^^
Dans la merde ? Faut p'tet pas exagérer non plus ^^
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

chiche.

allez tous avec môa

ON VA CASSER DARKINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ON VA SE FOUTRE DE SA POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

ON VA TOUS LE RENDRE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ON VA LUI FAIRE BROYER DU NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

oh yeah
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Ma signature va en prendre un coup je crois :D (bien que je sais toujours pas quoi mettre pour "glorifier" Darkdamien lors de sa victoire lol)
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

N'empeche la coupure de courant, elle est troublante... BAM comme ca juste au début de l'E3 le courant décide de se couper :? , en plus il faudrait 6 h pour réparer tout ca... Ca parait gros qud même... Il se trame quelquechose, que ce soit nintendo, sony ou microsoft, va y avoir un truc...
exilé!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais attendez vous allez peut etre gagner qui sait :lol3:

enifn qu'on se mette d'accord vous attendez quoi précisement ? La super annonce de la mort qui va permettree a nintendo de lutter a armes égales avec MS et Sony ? Le concept révolutionnaire qui changera définitivement notre manière de joeur a JV ?

Une présentaion de jeux révo par dizaines, avec par ex ff12 ou 13 dessus ?

Ou alors jsute iune vidéo de mario 128 sur révo (ce qui reste la seul a laquelle je voudrais bine" éventuellement adhérer)
Dernière modification par DarkDamien le mer. 18 mai 2005 - 21:17, modifié 1 fois.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

dans le meilleur des mondes (qui n'existera pas, j'en suis sûr)Nintendo nous préparera un truc révolutionnaire qui lui permettra d'avoir un léger avantage sur ces concurents

l'espoire fait vivre...et tue parfois
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Darkdamien a écrit : enifn qu'on se mette d'accord vous attendez quoi précisement ? La super annonce de la mort qui va permettree a nintendo de lutter a armes égales avec MS et Sony ? Le concept révolutionnaire qui changera définitivement notre manière de joeur a JV ?

Oujsute une présentation de kjeux révo par dizaines ?

Ou alors jsute iune vidéo de ùario 128 sur révo (ca encore je veux bine y croire ^^)
Ce que j'attends ? Personnelement, j'attends qu'on nous dévoile un peu plus la révolution quoi, on ne connait rien d'elle ! :o
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Darkdamien a écrit :Non mais attendez vous allez peut etre gagner qui sait :lol3:

enifn qu'on se mette d'accord vous attendez quoi précisement ? La super annonce de la mort qui va permettree a nintendo de lutter a armes égales avec MS et Sony ? Le concept révolutionnaire qui changera définitivement notre manière de joeur a JV ?

Une présentaion de jeux révo par dizaines, avec par ex ff12 ou 13 dessus ?

Ou alors jsute iune vidéo de mario 128 sur révo (ce qui reste la seul a laquelle je voudrais bine" éventuellement adhérer)
En tout cas un truc qui nous fera dire: waow, nintendo on vraiment fait un truc révolutionnaire.
exilé!

Verrouillé