E3 2005
-
- Mario
-
- Liquid Mario
Excuse, j'étais fatigué là. Vamp, c'est le dernier personnage et celui dont tu parles, est bien sur la 4eme image. J'ai un peu la tête dans le cul là.Dale a écrit :T'es sûr ?kann a écrit :C'est VampDale a écrit :Non, c'est pas lui...
Si t'as fait MGS2 ça serait plus plausible que ce soit la 4è en partant de la gauche. ( si ce perso est bien celui que je pense, sur les arts c'est pas simple de les reconnaitre. )
On dirait plus Ocelot quand même.
C'est rien.
Donc tu pense que le gars tout à gauche serait Vamp ? Ouai il lui ressemble un peu, mais avec les arts ont peut rien affirmer quand même je pense. ( à moins que Konami l'ait dit à l'e3 et que je ne sois pas au courant, ce qui est fort possible. ^^ )

Je souviens plus dans quel état on le laisse dans MGS2, il s'échappe ? Me souvient qu'il tombe dans le bain d'acide, mais je sais plus si il remonte apres notre départ ou pas...
-
- Super Mario
etant fan de la serie selon mon oeil d expert
de gauche a droite :
-vamp
-méryl
-gray fox? il tien une épée comme le ninja (qui été gray fox) et il tien un bébé nan? naomi? ou alor je pense + pour raiden
-Revolver ocelot
-Solid Snake
-Otacon? car Liquid ne porte pas de lunette (par contre la coupe de cheveux ressemble a celle de liquid ^^
-la depouille de bigboss snake
-la derniere je ne sais pas trop mais elle ressemble a naomi
voilà mais c pas sur a 100%
EDIT
hum en y repenssant le nomé gray fox pourrait etre raiden aussi nan? j opte plus pour raiden a la place de gray fox
de gauche a droite :
-vamp
-méryl
-gray fox? il tien une épée comme le ninja (qui été gray fox) et il tien un bébé nan? naomi? ou alor je pense + pour raiden
-Revolver ocelot
-Solid Snake
-Otacon? car Liquid ne porte pas de lunette (par contre la coupe de cheveux ressemble a celle de liquid ^^
-la depouille de bigboss snake
-la derniere je ne sais pas trop mais elle ressemble a naomi
voilà mais c pas sur a 100%
EDIT
hum en y repenssant le nomé gray fox pourrait etre raiden aussi nan? j opte plus pour raiden a la place de gray fox
Dernière modification par tingle le mer. 18 mai 2005 - 22:56, modifié 1 fois.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

lol je viens de trouver ce site c'est assez marrant.
http://www.e3girls.com/main.cfm?CFID=35 ... N=70530308

http://www.e3girls.com/main.cfm?CFID=35 ... N=70530308

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600