Annonce
-
- Super Mario
moi ce que j'aimerai bien, c'est que nintendo nous sorte le pire truc de tordu, une console qui explose tout.
Juste pour que DD finisse sa vie en se rappelant de ce jour mémorable ou les 3/4 du forum l'ont cassé...
Juste pour que DD finisse sa vie en se rappelant de ce jour mémorable ou les 3/4 du forum l'ont cassé...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
C'est clair que nintendo qui sort un truc de malade avec une line up de fou ça me ferait plaisir...Liquid Snake a écrit :moi ce que j'aimerai bien, c'est que nintendo nous sorte le pire truc de tordu, une console qui explose tout.
Aussi pour voir DD dans l'erreur...
Bon v pas torp parler je sens que c'est moi qui vais être cassé à la fin...
exilé!
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Ridicule... Je ne peux pas gober ca !Nintendo Europe a écrit :Un indice : Quand vous allumerez votre Revolution , il fera noir autour de vous puis , comme par magie , il y aura de nouveau de la lumière....
en rapport avec la .........E3...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Ok... la console va sans doute être présenté aujourd'hui. Rappellez vous: Coupur ede courant dans le convention center... Il fait noir !Nintendo Europe a écrit :Un indice : Quand vous allumerez votre Revolution , il fera noir autour de vous puis , comme par magie , il y aura de nouveau de la lumière....
exilé!
adc06 a écrit :Ok... la console va sans doute être présenté aujourd'hui. Rappellez vous: Coupur ede courant dans le convention center... Il fait noir !Nintendo Europe a écrit :Un indice : Quand vous allumerez votre Revolution , il fera noir autour de vous puis , comme par magie , il y aura de nouveau de la lumière....

Ah j'avais pas pensé à ca. Ce type est flippant

Mais en même temps il dit en allumant la révolution. Donc l'E3 c'est pas tellement la révolution enfin chai po

Mais en même temps il dit en allumant la révolution. Donc l'E3 c'est pas tellement la révolution enfin chai po

Dernière modification par zoetrop le mer. 18 mai 2005 - 20:55, modifié 1 fois.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600