I N C R O Y A B L E !!
- DarkDamien
- Golden Mario
On disait la meme chose l'année dernière,n demain ce sera pareil, sauf que le lendemin miraculeux n'arriva jamais pour répondre a LMDS, l'année dernière je me susi gourré pour Zelda, enfin si j'avais du alncé des pierres a ceux ayant gobé le l'histoire de ED2, c'est aboslument tout el forum que j'aurais lapidé hein, je parle meme pas de la DS...mheishiro a écrit :DarkDamien ne sois pas si sûr de toi et pessimiste. Qui sait, peut être que demain...

Chaque année le "l'e3 est pas fini demain on aura la surprise de notre vie" provenant des fan de nintendo se retrouve et chaque année je me marre comme aps deux...
Dernière modification par DarkDamien le mer. 18 mai 2005 - 20:09, modifié 1 fois.
-
- Mario
O_____ODurburz a écrit :http://www.revolutions.com/
Hum, J'éspère voir des excuses sur le forum si l'E3 te donne tortDarkdamien a écrit :On disait la meme chose l'année dernière,n demain ce sera pareil, pour répondre a LMDS, l'année dernière je me susi gourré pour Zelda, enfin si j'avais du alncé des pierres a ceux ayant gobé le l'histoire de ED2, c'est aboslument tout el forum que j'aurais lapidé hein, je parle meme pas de la DS...mheishiro a écrit :DarkDamien ne sois pas si sûr de toi et pessimiste. Qui sait, peut être que demain...
Chaque année le "l'e3 est pas fini demain on aura la surprise de notre vie" provenant des fan de nintendo se retrouve et chaque année je me marre comme aps deux...

-
- Liquid Mario
Prendre des exemples d'année passées n'est pas une solution, a la fois y eut la théorie de LMDS a propos de WW2 qui s'est avérée réelle, pourquoi pas celle là … jveu dire evidement c'est ténébreux … étrange et tout … mais on se base sur du concret.Darkdamien a écrit :On disait la meme chose l'année dernière,n demain ce sera pareil, sauf que le lendemin miraculeux n'arriva jamais pour répondre a LMDS, l'année dernière je me susi gourré pour Zelda, enfin si j'avais du alncé des pierres a ceux ayant gobé le l'histoire de ED2, c'est aboslument tout el forum que j'aurais lapidé hein, je parle meme pas de la DS...mheishiro a écrit :DarkDamien ne sois pas si sûr de toi et pessimiste. Qui sait, peut être que demain...
- DarkDamien
- Golden Mario
Et que si j'ai raison et que la révo ne présente rien d'exceptionnel (qu'on se mette d'accord présentez un amrio 128 j'appelerais aps ca ratraper le coup hein, on aprle de vrai annocne qui souleve les foules, d'une puissance caché, d'un concept dément, d'une lsite de jeu a faire palir xbox et PS3...), dites moi vous faites quoi ?mheishiro a écrit :Hum, J'éspère voir des excuses sur le forum si l'E3 te donne tortDarkdamien a écrit :On disait la meme chose l'année dernière,n demain ce sera pareil, pour répondre a LMDS, l'année dernière je me susi gourré pour Zelda, enfin si j'avais du alncé des pierres a ceux ayant gobé le l'histoire de ED2, c'est aboslument tout el forum que j'aurais lapidé hein, je parle meme pas de la DS...mheishiro a écrit :DarkDamien ne sois pas si sûr de toi et pessimiste. Qui sait, peut être que demain...
Vous inondez ma boite de réception de MP pour vous excusez

Allez je susi beau joueur je vous end ispense (mais alors l'année prochaine quand les memmes rumeurs reviendront vous en rpendrez plein la tete ^^)
non parce que bon le demain nintenod va tout déchirer, j'y est eu droit lundi déjà, apres on y a eu droit hier, maintenant aujourd'hui ^^
Ha non non mon petit Durburz tu te plantes làPrendre des exemples d'année passées n'est pas une solution, a la fois y eut la théorie de LMDS a propos de WW2 qui s'est avérée réelle, pourquoi pas celle là … jveu dire evidement c'est ténébreux … étrange et tout … mais on se base sur du concret.
vous vous ne vous appuyez sur rien de concret, vous vous appuyez sur des interprétations des dires de nintendo et rien d'autre NUANCE.
Et c'était exactement la meme chose pour ED2... (il st ou tinet ED2 sur GC je 'lattend toujours moi!!!!)
[/quote]
Dernière modification par DarkDamien le mer. 18 mai 2005 - 20:19, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
"Les organisateurs de l'E3 ont semble-t-il oublié de payer la facture d'électricité. Une coupure de courant retardera jusqu'à 6h l'ouverture du salon...
Le Convention Center de Los Angeles est plongé dans le noir. Sans électricité pas de lumière, pas de borne, rien. L'ouverture est donc retardée de quelques heures, en fonction du temps nécessaire pour régler le problème."
Rien à voir (quoique ?...), toutefois je le poste ici parce que je ne sais pas où le poster autre part, et vu que ce topic suit de près toute l'actualité chaude de l'E3...
Le Convention Center de Los Angeles est plongé dans le noir. Sans électricité pas de lumière, pas de borne, rien. L'ouverture est donc retardée de quelques heures, en fonction du temps nécessaire pour régler le problème."
Rien à voir (quoique ?...), toutefois je le poste ici parce que je ne sais pas où le poster autre part, et vu que ce topic suit de près toute l'actualité chaude de l'E3...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Liquid Mario
Ok … je promet … si il s'avère que cette rumeur soit fausse, je m'engage à écrire dans ma signature "DarkDamien avait raison. La prochaine fois j'écouterais notre père a tous. Et Sony est la meilleur marque au monde elle défonce tout powaaaaa." (Remarque la dernière phrase, c'est particulièrement dur pour moi ^^)Darkdamien a écrit :Et que si j'ai raison et que la révo ne présente rien d'exceptionnel (qu'on se mette d'accord présentez un amrio 128 j'appelerais aps ca ratraper le coup hein, on aprle de vrai annocne qui souleve les foules, d'une puissance caché, d'un concept dément, d'une lsite de jeu a faire palir xbox et PS3...), dites moi vous faites quoi ?mheishiro a écrit :Hum, J'éspère voir des excuses sur le forum si l'E3 te donne tortDarkdamien a écrit :On disait la meme chose l'année dernière,n demain ce sera pareil, pour répondre a LMDS, l'année dernière je me susi gourré pour Zelda, enfin si j'avais du alncé des pierres a ceux ayant gobé le l'histoire de ED2, c'est aboslument tout el forum que j'aurais lapidé hein, je parle meme pas de la DS...mheishiro a écrit :DarkDamien ne sois pas si sûr de toi et pessimiste. Qui sait, peut être que demain...
Vous inondez ma boite de réception de MP pour vous excusez![]()
Allez je susi beau joueur je vous end ispense (mais alors l'année prochaine quand les memmes rumeurs reviendront vous en rpendrez plein la tete ^^)
non parce que bon le demain nintenod va tout déchirer, j'y est eu droit lundi déjà, apres on y a eu droit hier, maintenant aujourd'hui ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Hm pitié la dernière phrase... Je supporterais pas je croisDurburz a écrit :Ok … je promet … si il s'avère que cette rumeur soit fausse, je m'engage à écrire dans ma signature "DarkDamien avait raison. La prochaine fois j'écouterais notre père a tous. Et Sony est la meilleur marque au monde elle défonce tout powaaaaa." (Remarque la dernière phrase, c'est particulièrement dur pour moi ^^)Darkdamien a écrit :Et que si j'ai raison et que la révo ne présente rien d'exceptionnel (qu'on se mette d'accord présentez un amrio 128 j'appelerais aps ca ratraper le coup hein, on aprle de vrai annocne qui souleve les foules, d'une puissance caché, d'un concept dément, d'une lsite de jeu a faire palir xbox et PS3...), dites moi vous faites quoi ?mheishiro a écrit :Hum, J'éspère voir des excuses sur le forum si l'E3 te donne tortDarkdamien a écrit :On disait la meme chose l'année dernière,n demain ce sera pareil, pour répondre a LMDS, l'année dernière je me susi gourré pour Zelda, enfin si j'avais du alncé des pierres a ceux ayant gobé le l'histoire de ED2, c'est aboslument tout el forum que j'aurais lapidé hein, je parle meme pas de la DS...mheishiro a écrit :DarkDamien ne sois pas si sûr de toi et pessimiste. Qui sait, peut être que demain...
Vous inondez ma boite de réception de MP pour vous excusez![]()

-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
http://gear.ign.com/articles/615/615212p1.html
http://media.gear.ign.com/articles/615/ ... mgs_1.html
Diantre !
Diantre !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Silver Mario
Déjà vu !Benito a écrit :http://gear.ign.com/articles/615/615212p1.html
Diantre !

Edit : DD : Mon MP a une priorité haute !^^