I N C R O Y A B L E !!
je ne voi pas pourquoi des personne lancerai des rumeur de la sorte alor que lE3 est maintenan!!!ca m'etonerai que des gen veuille se réconforté alor que la vérité eclatera au bou de 3jour!!!Darkdamien a écrit :Youpie je m'y attendais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HA oui je m'y ttendais a ce qu'apres la conférence pouris d'hier certains aillent lancé des rumeurs débiles, ha mais là ca comence a etre tres fort dites moi, le syndrome ED2 del'année dernière appliqué à une console. Allez dites moi la vérité certains y croient encore ?
Oui ?
Ok... Promis je vous preterais mon épaule pour pleurer a la fin de l'e3...
Là je vais pas prendre des gants, c'est des conneries ni plus ni moins, conneries inventé par certains pour se réconforter areps la perf de nintneod en essayant de faire des analyse a deux balles du discours de reggie.
CE qu'oin peut se marer a l'e3 avec les fans boy décçu^^
-
- Mario
le truc sympa avec l e3 c est aussi ce genre de rumeurs. et puis chacun y croit n y croit pas au fnal y a des decu, des contents mais au moins pendant 3 jours, y en a qui esperent, revent et s amusent sur les forum et le web.Darkdamien a écrit :Youpie je m'y attendais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HA oui je m'y ttendais a ce qu'apres la conférence pouris d'hier certains aillent lancé des rumeurs débiles, ha mais là ca comence a etre tres fort dites moi, le syndrome ED2 del'année dernière appliqué à une console. Allez dites moi la vérité certains y croient encore ?
Oui ?
Ok... Promis je vous preterais mon épaule pour pleurer a la fin de l'e3...
Là je vais pas prendre des gants, c'est des conneries ni plus ni moins, conneries inventé par certains pour se réconforter areps la perf de nintneod en essayant de faire des analyse a deux balles du discours de reggie.
CE qu'oin peut se marer a l'e3 avec les fans boy décçu^^
-
- Super Mario
La plupart des gens n'arrete pas d'amplifier des rumeurs ou des soit disant dire de tel ou tel personne ,et apres ils sont tellement deçu qu'ils critiquent un constructeur d'avoir fait une conference soit disant pourri ,certes elle aurait pu etre plus etoffe ,mais les 2 autres conference n'etait pas non plus extraordinaire ! Malgre que cela pourrait etre un bonne chose pour Nintendo d'avoir fait ce genre d'operation.
Alors attendez avant de juger et de vous faire trop de films , sinon vous risquez a nouveau d'etre trop deçu et ce sera encore la faute de Nintendo bien sur
ps: tout vient a point a qui sait attendre
Alors attendez avant de juger et de vous faire trop de films , sinon vous risquez a nouveau d'etre trop deçu et ce sera encore la faute de Nintendo bien sur

ps: tout vient a point a qui sait attendre
Dernière modification par Fabalavista le mer. 18 mai 2005 - 19:38, modifié 2 fois.
ca date de kan ce truc ?? ?:
"Je ne vais pas vous révéler le secret. Ca va être très amusant. Attendez jusqu'à l'E3. Nintendo va sortir un cheval de troie: quelquechose qui parraitra innocent et faible et là BOUM!, tout sera dévoilé. Ne vous faites simplement pas un avis dès le premier jour de l'E3."
-
- Mario
Environ 15 jours à une semaine avant l'E3 sur le blog de Brokensaints.Xorix a écrit :ca date de kan ce truc ?? ?:
"Je ne vais pas vous révéler le secret. Ca va être très amusant. Attendez jusqu'à l'E3. Nintendo va sortir un cheval de troie: quelquechose qui parraitra innocent et faible et là BOUM!, tout sera dévoilé. Ne vous faites simplement pas un avis dès le premier jour de l'E3."
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"
en tout cas sur ign y a toutes les consoles presentes sauf la nintendo revelution. il la boycote deja ???!! lol
c est comme si la preentation n avait pas eu lieu. une ptite rubrikquand meme....
meme les plus sceptique...ne nous dites pas que c est normal car la conference etait nul.
c est comme si la preentation n avait pas eu lieu. une ptite rubrikquand meme....
meme les plus sceptique...ne nous dites pas que c est normal car la conference etait nul.
Dernière modification par keyce05 le mer. 18 mai 2005 - 19:47, modifié 1 fois.
faut pas pousser y on pas dit uniquement ce sera une boite noir !!! attends tous les sites de jeux ont faits des dossiers sur les 3 conferences. et ils sont clairement mis en avant. pas ign !!! meme pas le nom!!Simbabbad a écrit :Pour dire quoi ? Une news avec "on a vu une boîte" ?keyce05 a écrit :en tout cas sur ign y a toutes les consoles presentes sauf la nintendo revelution. il la boycote deja ???!! lol
-
- Silver Mario
On ne se juge pas que sur des blogs qui nous sont inconnus, on se base sur des paroles de dirigeants de Nintendo comme Réggie ou bien Iwata, c'est pas rien !Darkdamien a écrit :Là je vais pas prendre des gants, c'est des conneries ni plus ni moins, conneries inventé par certains pour se réconforter areps la perf de nintneod en essayant de faire des analyse a deux balles du discours de reggie.

Enfin je vois pas pourquoi Reggie aurait dit : "demain vous utiliserez la partie gauche de votre cerveau" ou encore iwata qui dit que certaines pièces du puzzle sont dévoilées, enfin des trucs comme ça.
Enfin bref, j'aimerais bien que ce soit vrai et qu'on puisse de balancer desp ierres comme l'année dernière

A quoi ca sert de monter un prototype ki fonctinne si c pour rien dire sur ces capacités ou monter des images de jeux.
j'ai une théorie:
sony et microsoft ont tout montré au debut, pui tout le mode ne va pas s'exiter pendant 3 jour pour des consoles au caracteristique prévisibles ( plus puissante , meme manette) alors que l'ambiance se calme nintendo profitera pour tout faire peter avec sa revolution .
ce qui est logique car c n'importe koi de dire que sony et MS vont copier leur manette , si elle est si diférente ils devront changer les jeux
j'ai une théorie:
sony et microsoft ont tout montré au debut, pui tout le mode ne va pas s'exiter pendant 3 jour pour des consoles au caracteristique prévisibles ( plus puissante , meme manette) alors que l'ambiance se calme nintendo profitera pour tout faire peter avec sa revolution .
ce qui est logique car c n'importe koi de dire que sony et MS vont copier leur manette , si elle est si diférente ils devront changer les jeux
Oui tu as raison, la boîte en question est temporaire.keyce05 a écrit :faut pas pousser y on pas dit uniquement ce sera une boite noir !!! attends tous les sites de jeux ont faits des dossiers sur les 3 conferences. et ils sont clairement mis en avant. pas ign !!! meme pas le nom!!Simbabbad a écrit :Pour dire quoi ? Une news avec "on a vu une boîte" ?keyce05 a écrit :en tout cas sur ign y a toutes les consoles presentes sauf la nintendo revelution. il la boycote deja ???!! lol
Bon, sinon : si Nintendo a prévu un truc, si c'était le relief ? Le relief est généré par l'hémisphère droit du cerveau, non ? Logique de laisser les journalistes essayer par eux même, puisque on ne peut pas présenter ce genre de système en conférences (marche avec lunettes) ? Et le pad serait un gant avec gyroscope permettant de localiser la position par rapport à l'image, et "toucher" le relief ?
Hein ?
Dernière modification par Simbabbad le mer. 18 mai 2005 - 19:55, modifié 1 fois.
DarkDamien ne sois pas si sûr de toi et pessimiste. Qui sait, peut être que demain...
Dernière modification par mheishiro le mer. 18 mai 2005 - 19:54, modifié 1 fois.
j pas d idees precise mais moi je vois bien un truc au niveau de la pression des bouton, deja existant, et comme cetains jeux gba. au niveau de la sensibilite dansl espace. pourquoi pas le micro integre et relie a une reconnaissance vocale integre a la console. ca evite le clavier pour les com internet, et les jeux online. apres j imagine une forme original...mais quoi ?? ensuite je pense quand meme que nintendo a ete trop silencieux et je peux pas croire qu il en restera la. sinon j ai tout faux et j attends quelques mois de plus pour des news.mheishiro a écrit :DarkDamien ne sois pas si sûr de toi et pessimiste. Qui sait, peut être que demain...