Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

ILS VONT DOMINER LE MONDE, ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHH

remarque ce serait pas si mal...

jamais entendu cette rumeur. Mais j'ai pas bien compris ton truc de cerveaux a 4zieux. Explique un peu stp
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai louper un truc la !!! ^^

Bon alors l'E3 ouvre à 9h c'est ca ? Donc dans 20 min ... vous pensez qu'on peut avoir une surprise ? Perso j'y crois, après tout Reggie a pas dit ca dans le vide et puis avec Nintendo on peut s'attendre à tout :)

acd06 -> Intéressant ce que tu viens de dire, c'est vrai que le silence d'IGN est bizarre ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jeanjean
Baby Mario
Baby Mario

Message par jeanjean »

c vrai ke la video dont adc parle était vachement pas mal maintenant fake ou pa
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Liquid Snake a écrit :ILS VONT DOMINER LE MONDE, ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHH

remarque ce serait pas si mal...

jamais entendu cette rumeur. Mais j'ai pas bien compris ton truc de cerveaux a 4zieux. Explique un peu stp
je te donne le liens qui anime la communauté nintendo en ce moment:

http://mozlapunk.web-log.nl/log/2574674
exilé!
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

pas mal, ça tient la route

je vais griller un cable bientot
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

moi le truc qui m etonne c est que le gars aurait fait son fake seul en une semaine !!!!! un genie alors !!! et pourquoi un tel truc!!! bien sur on serait au ange de voie un truc se pointer a l e3 mais bon je veux pas trop rever. mais quand le truc des chateaux !!!!??? tout seul en une semaine ???
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Mais ca ve dire que la revolution va tout peter? comme on disait que la DS allait tout peter? comme on disait que la GC allait tout peter? j'ai hate de voir ca...
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Alucard[GF] a écrit :Mais ca ve dire que la revolution va tout peter? comme on disait que la DS allait tout peter? comme on disait que la GC allait tout peter? j'ai hate de voir ca...
Ca veut rien dire du tout. T'emballe pas mon petit. C'est qu'une rumeur qui ressemble plus à un délire de fan déçu qu'autre chose (même si beaucoup d'éléments collent). Moi à ta place j'attendrais méfiant. Y'a rien de pire que de croire alors que tout indique la merde.
exilé!
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

sans exagerer !!! pourquoi ign, comme ils disent dans les blog, pourtant serieux vente une video fake ??? dans le fond c est vrai pourquoi dire regardez !!! des pros diraient plutot video fake d un fan, jusqu ou peu ton aller ???

bizarre, mais bon de la a parler d un complot ???!! trop beau pour y croire, de plus c est plus du marketing....
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Putain j'aurais jamais du commencer je sens que certains vont être déçus...
exilé!
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

adc06 a écrit :Putain j'aurais jamais du commencer je sens que certains vont être déçus...
ca fait pas de mal de rever un peu et puis de toute facon si des gars ont o invente tout ca, il se sont bien casse le c.. sur les details des adresses net. lol
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

adc06 a écrit :Putain j'aurais jamais du commencer je sens que certains vont être déçus...
C'est pour ça que je ne poste JAMAIS ce genre de news. Au moins, je sais que j'aurais la conscience tranquille. =)
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

kann a écrit :
C'est pour ça que je ne poste JAMAIS ce genre de news. Au moins, je sais que j'aurais la conscience tranquille. =)
Désolé... :uhuh2:
exilé!
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

plu serieusement quelqu un a t il des idees sur les pads !? s il ne sont pas la c est qu ils seront speciaux ?

alors reconnaissant vocales integre pour le jeux online ? genre mmorph
sensibilite plusieur echelon, presque sur.
systeme du gba avec les cartouches gyro machin ?

des avis ?
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Le design est pas mal mais à mon avis c'est pas le final

Verrouillé