Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
tu veux dire 2006...et la revolution sortira sans doute en meme temps que la ps3Neonitrus a écrit :xbox 360: fin d'année, on y sera vite crois moi! ps3: mi-2005, on y sera vite aussi! revolution: ???mheishiro a écrit :Vi enfin bon, les deux consoles que tu as citées ne sortent pas demain!
Des infos ont bien le temps de filtrer d'ici la fin de l'année. Et les gens ont vite fait d'oublier un nom pour un autre!
regarde la ds et la psp
On peut toujours critiquer le marketing de Nintendo mais ca sert a quoi?
Pour le moment on ne peut pas savoir si c'est une erreur de ne pas avoir présenter concretement la révolution (vidéo, capacités techniques etc..).
Ce qui importe maintenant c'est le moment ou ils vont la présenter. Je ne vois pas en quoi c'est une erreur mais j'espere quand même qu'ils vont la présenter avec la sortie de la Xbox360.

Pour le moment on ne peut pas savoir si c'est une erreur de ne pas avoir présenter concretement la révolution (vidéo, capacités techniques etc..).
Ce qui importe maintenant c'est le moment ou ils vont la présenter. Je ne vois pas en quoi c'est une erreur mais j'espere quand même qu'ils vont la présenter avec la sortie de la Xbox360.

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
zoetrop a écrit :On peut toujours critiquer le marketing de Nintendo mais ca sert a quoi?
![]()
ouai je pense comme toi, tlm critique mais dans le fond on sait que peu de chose sur la strategie mark de nintendo
ps3 mi 2005??Neonitrus a écrit :xbox 360: fin d'année, on y sera vite crois moi! ps3: mi-2005, on y sera vite aussi! revolution: ???mheishiro a écrit :Vi enfin bon, les deux consoles que tu as citées ne sortent pas demain!
Des infos ont bien le temps de filtrer d'ici la fin de l'année. Et les gens ont vite fait d'oublier un nom pour un autre!
Bref, la sortie de la xbox 360 n'est pas avant plusieurs mois...De longs mois. Tu peux me sortir tant de "on y sera vite" il n'empêche que c'est dans plusieurs mois et que Big N a le temps de montrer des choses! Enfin bon, cette conversation tourne en rond. Tu semble t'être persuadé que Nintendo merde dans tous les sens..donc bon, pour ma part j'arrête là et j'attends des nouvelles infos.
-
- Docteur Mario
oui dsl je voulais dire 2006. jme crois encore en 2004 lolkeyce05 a écrit :tu veux dire 2006...et la revolution sortira sans doute en meme temps que la ps3Neonitrus a écrit :xbox 360: fin d'année, on y sera vite crois moi! ps3: mi-2005, on y sera vite aussi! revolution: ???mheishiro a écrit :Vi enfin bon, les deux consoles que tu as citées ne sortent pas demain!
regarde la ds et la psp
-
- Docteur Mario
oui ben j'espere bien que Nintendo présentera qqch de bien...et sinon oui j'suis persuadé que Nintendo, ca part en couilles en ce moment.mheishiro a écrit :ps3 mi 2005??Neonitrus a écrit :xbox 360: fin d'année, on y sera vite crois moi! ps3: mi-2005, on y sera vite aussi! revolution: ???mheishiro a écrit :Vi enfin bon, les deux consoles que tu as citées ne sortent pas demain!
Bref, la sortie de la xbox 360 n'est pas avant plusieurs mois...De longs mois. Tu peux me sortir tant de "on y sera vite" il n'empêche que c'est dans plusieurs mois et que Big N a le temps de montrer des choses! Enfin bon, cette conversation tourne en rond. Tu semble t'être persuadé que Nintendo merde dans tous les sens..donc bon, pour ma part j'arrête là et j'attends des nouvelles infos.
pense tu vraiment que la reevolution soit un echec sans l avoir teste ?!! je suis d accord sur le fait que le manque d info inquiete mais quand meme, jusqu a aujourd hui le pb ce sont les edit tiers et leur vision du marche !!Neonitrus a écrit :oui dsl je voulais dire 2006. jme crois encore en 2004 lolkeyce05 a écrit :tu veux dire 2006...et la revolution sortira sans doute en meme temps que la ps3Neonitrus a écrit :xbox 360: fin d'année, on y sera vite crois moi! ps3: mi-2005, on y sera vite aussi! revolution: ???mheishiro a écrit :Vi enfin bon, les deux consoles que tu as citées ne sortent pas demain!
regarde la ds et la psp
refere toi a capco et au pb del equipe de devlp de RE4
-
- Docteur Mario
j'ai pas dis que c'était un échec (enfin, pas encore) mais s'ils se démarquent trop de la concurrence, s'ils arrivent en retard et avec un niveau technique moins puissant, ben la c'est la catastrophe, ne fut ce que pour le soutien des éditeurs tiers, qui ne vont pas faire des jeux adaptés spécifiquement aux capacités techniques de la consoles et ne sortiront plus de jeux sur la machine (c'est déja ce qui se passe avec la gc, même quand on est pas dans le meme cas, c'est dire!)keyce05 a écrit :pense tu vraiment que la reevolution soit un echec sans l avoir teste ?!! je suis d accord sur le fait que le manque d info inquiete mais quand meme, jusqu a aujourd hui le pb ce sont les edit tiers et leur vision du marche !!Neonitrus a écrit :oui dsl je voulais dire 2006. jme crois encore en 2004 lolkeyce05 a écrit :tu veux dire 2006...et la revolution sortira sans doute en meme temps que la ps3Neonitrus a écrit :xbox 360: fin d'année, on y sera vite crois moi! ps3: mi-2005, on y sera vite aussi! revolution: ???mheishiro a écrit :Vi enfin bon, les deux consoles que tu as citées ne sortent pas demain!
regarde la ds et la psp
refere toi a capco et au pb del equipe de devlp de RE4
enfin voila, quoi, j'pense qu'on a tout dis...reste plus qu'à attendre, mais j'suis extremement sceptique et pas rassuré du tout! (meme si pour l'instant, Nintendo, avec sa politique de merde, commence à me sortir par tous les trous...)
- Suzukube
- Oeuf de Yoshi
lensois62 a écrit :Pour la plupart vous critiqué nintendo car la conférence n'a rien ramené de frais, c'est vrai mais voila fallait si attendre la console peut révolutionner la marché du jeu video et il en a bien besoin.
Oui, je critique... Sinon, pourquoi nommer la console REVOLUTION? Quel nom pompeux... après la GB Micro, je peux etre que décu... Et je suis fan de Nintendo... Imaginez un pro sony! Meme eux ont des doutes sur les videos de Sony [fakes?]
Seuls les fans XboX Ont eu un E3 concret

La GB Micro = Machine a fric!
La Revolution... C'est quoi? C'est qu'elle utilise 2 type de DVD, c'est ca non? Pke c'est meme dans le logo les CD.... Tssss....
Je crois que le SECRET de la console est le all access gaming qu'il a dit monsieur Iwata...
Si c'est ca la revolution, ca sera sans moi... J'vais voir Rareware sur xbox... depuis le temps que je reve de les revoirs

..::[ SuzuKube,Webmaster d'Otakugame.fr ]::..
-
- Super Mario
ah je t'étonne adc06 ! En fait je m'y attendais : nintendo n'allais pas grand choses. Mais le peu qu'elle a montré me plaît : très belle console, fonctions (rétrocompatibilité, DVD, Wifi...) intéressantes. Reste à connaître les specs et le line up. Je pense que nintendo nous le dévoilera en fin d'année.adc06 a écrit :MDR, je suis content de te voir plutôt satisfait... Moi ça ne me convient pas... En fait je crois que ce qui m'a emballé c'est le design. C'est vrai quoi! Quand on voit le design de la révo ça donne envie, on se dit que nintendo a VRAIMENT l'intention de redevenir n°1... Rien qu'au niveau du design on se dit que nintendo a l'intention de frapper un gros coup... Et là c'est la conférence... Et c'est même pas la merde! C'est ni bien ni nulle. En fait, la révo, elle est pas nulle, pour la simple et bonne raison qu'on ne sait rien d'elle... Et ca c'est frustrant pour tous les fan... Peut-être est-ce voulu? Pour impresionner tout le monde lors de la véritable présentation et ne pas se voir éclipser la PS3. Peut-être que non... Voilà c'est tout. On est toujours dans le flou. Tout le monde est frustré et a bien raison de l'être...iz no goud a écrit :un mytho du nom de tanaka dis sur son blog http://onlynintendorevolution.blogspot.com/ qu'il faut attendre le 19mai pour plus d'annonces (mais pourquoi attendre Mr Nintendo?)
Mon avis sur ce début d'E3 :
- globalement satisfait
- quelques bons jeux GC pour finir sa vie en beauté
- Le online et software pour la DS qui promet
- Une console révolution très belle et très compacte
- Online !!!
- DVD !!
- la possibilité de jouer à tout les jeux nintendo du passé !
- une console plus performante que la GC et qui ne coûtera pas bonbon.
PS : les autres consoles next gen m'intéressenrt aussi même si j'ai peur pour leurs prix : 400dollars HT selon bloomberg ! et 60 dollars pour un jeu..gloups. Nintendo n'a pas tout perdu en présentant une console qui a mon avis sera puissante mais un peu moins que les deux autres. Et n'oubliez pas tout les jolies choses que vous voyez sur les xbox360 et ps3 nactuellement nécessitent une télé HD...à 1000euros minimum !!!
-
- Docteur Mario
lol pourquoi tu te plains du prix des jeux à 60$? c'est pareil que maintenant, si pas un peu moins cher, car pour l'instant c'est 60€, en sachant que le dollar est + faible, ben c'est moins de 60€...
ah mais c'est vrai, nous on aura surement la chance de jouer à mario bros 1 sur revolution, et ce gratuitement! wahou! vive la revolution!
ah mais c'est vrai, nous on aura surement la chance de jouer à mario bros 1 sur revolution, et ce gratuitement! wahou! vive la revolution!

-
- Liquid Mario
Neonitrus a écrit :lol pourquoi tu te plains du prix des jeux à 60$? c'est pareil que maintenant, si pas un peu moins cher, car pour l'instant c'est 60€, en sachant que le dollar est + faible, ben c'est moins de 60€...

-
- Docteur Mario
quoi encore? c'est bien ce qu'ils ont dis non? qu'on aurait la possibilité de jouer à tout les anciens titres Nintendo...dés lors, je fais une remarquer ironique pcq j'trouve ca un peu facile de se reposer sur son passé, aussi glorieux soit-il...kann a écrit :Neonitrus a écrit :lol pourquoi tu te plains du prix des jeux à 60$? c'est pareil que maintenant, si pas un peu moins cher, car pour l'instant c'est 60€, en sachant que le dollar est + faible, ben c'est moins de 60€...
Bon sérieux Neonitrus t'abuses. Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. La révo tu la critiquera comme tu veux quand elle sera totalement présenté et que tu l'auras tester... Si t'es pas content de pouvoir jouer à tous les jeux nintendo ayant existé (et certainement ceux d'autres éditeurs), sans doutes gratuitement pour ce qui est de la génération 8/16 bits, voir 64 bits, dis le. Pour moi ça reste un bon point. Et un bon point c'est toujours ça de gagner, surtout qu'on ne sait RIEN, de la révolution. Rien du tout.
exilé!