E3 2005
-
- Super Mario
hem comment direkeyce05 a écrit :dites lui une fois et si il veut vraiment pas comprendre vous faites, ce qu il y a de plus efficaces dans ces cas, l ignorance. et puis les debutant ca s eduque. moi j ai mis 3 messages, naruto .....plus de 100. il a compris je pens. hein naruto !!! developpe des idees, c est plus interessant pour toi et pournous. uneHero1101 a écrit :Il a posté plus de 100 messages en moins d'1 jour pour dire que des conneriesde plus arreter de prendre la tete a naruto128 parceque en ce moment c est vous qui ecrivez des messages inutiles. boulet pour boulet!!!
ben...
TA GEULE!!!!!!!!
voilà pardon, mais c'est comme ça, la ferme, t'est super lourd. et Naruto aussi, meilleur copain ou pas.
petite précision. On ne peut pas dire que telle ou telle console a remporté le granp prix(y'en a un manant?)de l'e3 alors que celui-ci vient a peine de commencer...
Mais perso, de ce que j'ai lu des articles de Xavier et compagnie, et ceux de Jv.com, je suis extrèmement déçu de la révolution. Si l'arme fatale de Nintendo c'est de nous proposer des vieux jeux moches a télécharger, ben non merci allez vous faire voir.Non mais, c'est pire qu'un pétard mouillé :x
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Docteur Mario
qui te fais croire que ce site est la pour accueillir les débutants?je croyais que ce site étais la pour acceulir les débutants dans le monde de Nintendo (Ce qui n'est pas mon cas) et au lieu de ca j'ai un site qui se fout de la geulle de tout le monde.

naruto128 dit: hey salut!
xxx dit: ca va?
naruto128 dit: bien et toi?
xxx dit: bien...
naruto128 dit: vive nintendo!
xxx dit: oui
naruto128 dit: quoi de 9?
xxx dit: rien
naruto128 dit: ok
etc etc lol
et au fait, on se fout pas de tout le monde, mais seulement des cas spéciaux...

-
- Super Mario
mais très cher, regardez donc qui j'ai cité 
elle fait exprès ou pas la pive d'en dessous?nan parce que ça m'inquiète.
tu vois moi on m'a appris a citer
Könntest du anhalten, irgendwas zu sagen bitte? du bist wirklich sehr aufregend und ich möchte dich meiner Faust in deiner Darstellung senden...

elle fait exprès ou pas la pive d'en dessous?nan parce que ça m'inquiète.
tu vois moi on m'a appris a citer
Könntest du anhalten, irgendwas zu sagen bitte? du bist wirklich sehr aufregend und ich möchte dich meiner Faust in deiner Darstellung senden...
Dernière modification par An4naS le mer. 18 mai 2005 - 14:17, modifié 1 fois.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
une embrouille ? des emmerdeurs qui font chier les gens pour passer leur stress !!! et qui sortent pas grand chose. une embrouille de point de vue, c est interessant, les histoire de boulets c est lourd et sans jeu de mots !!Hero1101 a écrit :Pourquoi fermez un topic de 19 pages pour une bête embrouille?
keyce05 a écrit :ok c est bien ce que je pensais !!!lolLiquid Snake a écrit :mais très cher, regardez donc qui j'ai cité
omae no you na fun to shaberu hitsuyou ga nai kara itsudemo koroshite yaru. demo chisai chinchin o motu hito ga yowai kara konaki betsu ni ii. buta !!
Les insultes sont interdites sur PN, même en japonais.
En plus, rien n'interdit de faire preuve d'un minimum de subtilité, là ça vole TRES bas... 8)
euhhh avant de me faire la morale va expliquer ca a solid apres tu me cite, en plus c est pas une insulte...c est assez gentil d ailleursHitonari a écrit :keyce05 a écrit :ok c est bien ce que je pensais !!!lolLiquid Snake a écrit :mais très cher, regardez donc qui j'ai cité
omae no you na fun to shaberu hitsuyou ga nai kara itsudemo koroshite yaru. demo chisai chinchin o motu hito ga yowai kara konaki betsu ni ii. buta !!
Les insultes sont interdites sur PN, même en japonais.
En plus, rien n'interdit de faire preuve d'un minimum de subtilité, là ça vole TRES bas... 8)