E3 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

[quote="adc06"]Ja sais pas si vous vous en rendez compte, mais l'E3 2005 c'est sony qui l'a remporté! Contre toute attente! Tout le monde pensait que la PS3 serait absente, et ben non! Elle était là! Tout le monde pensait que la révo serait présente, et ben non! Elle n'était pas là!

personne n a dit que la revolution serait la au contraire. tlm etait d accord pour dire lecontraire e esperant la voir. mais c est vai que la ps3 s en tire bien. enfin fallait si attendre. maintenant, bien que moi aussi decu quelque part je me dis qu on doit attendre avant de crier au scandale. les spef, on en sais rien. de plus nintendo a dis que la rev serait plus petite. donc si je comprends bien, ce qu on a vu n est pas la revolution ?!!!
bilbon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bilbon »

Ils vont faire la même erreur qu'avec la N64 : laisser leurs concurrents libres sur le marché...et eux à la traine. Ca me fait vraiment peur tout ça...J'ai vraiment été déçu de la conférence, d'ailleurs vous aurez entendu le public quand Iwata a dit qu'il n'avait pas encore de manette et tout l'tremblement...Tout le monde était déçu. Bonne chance Nintendo :-? J'espère que tu réagiras très vite.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Je pense plutôt que c'est la XboX360 qui l'a remporter car avec ses quelques stars qui sont venus présenter sa console elle a eu un gros SUCCES
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Putain Naruto t'habuses p'tet un peu sur le flood, une moyenne de 136 messages par jour c'est un peu beaucoup quoi...
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Ok je vais postez de moins en moins pour que vous ARRETER DE DIRE QUE JE FLOOD M****
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Naruto128 a écrit :Ok je vais postez de moins en moins pour que vous ARRETER DE DIRE QUE JE FLOOD M****
Ben y a de quoi, 137 messages par jour c'est pas anodin...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Naruto128 a écrit :Ok je vais postez de moins en moins pour que vous ARRETER DE DIRE QUE JE FLOOD M****
MAIS ARRETE!!!!!!!!!!!!!!

de 1: si tu veut rajouter des précision à tes message édite
de 2: Pas la peine de répondre à chaque post que chaque personne fait quoi!

Regarde tu viens de dire que tu pense que microsoft est the best pour cet E3. Tu crois pas que réunir toutes tes idées dans un seul et même message serait pas plus judicieux?
exilé!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

ha ha ha. Il y en a qui disent bcp de conneries sans réfléchir, des deux cotés.

Petite parenthèse pour Neonitrus, osef que l'e3 soit le plus grand salon où pas. Nintendo a tjrs hésité à montrer sa console à la conférence de l'E3. D'ailleurs à cause de cette hésitation, ils ont eu le cul entre deux chaises. Soit tout montrer, soit rien montrer, ils ont préféré montrer un petit peu.

Bref, va falloir arrêter vos commentaire pourris, basé sur de vent et de la déception ainsi que de la pseudo vérité.
Dernière modification par kann le mer. 18 mai 2005 - 13:24, modifié 1 fois.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Reste calme et arrête de postez comme un porc
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

kann a écrit :ha ha ha. Il y en a qui disent bcp de conneries sans réfléchir, des deux cotés.

Petite parenthèse pour Neonitrus, osef que l'e3 soit le plus grand salon où pas. Nintendo a tjrs hésité à montrer sa console à la conférence de l'E3. D'ailleurs à cause de cette hésitation, ils ont eu le cul entre deux chaises. Soit tout montrer, soit rien montrer, ils ont préféré montrer un petit peu.

Bref, va falloir arrêter vos commentaire pourris, basé sur de vent et de la déception ainsi que de la pseudo vérité.
je suis assez d accord avec toi, et au final je me dis que valait mieux pas trop en montrer. finalement je prefere attendre. je verai bien et puis faut etreun peu honnete la majorite des joueur on une ps2 et une gc en general. enfin je pense.

de plus arreter de prendre la tete a naruto128 parceque en ce moment c est vous qui ecrivez des messages inutiles. boulet pour boulet!!!

oin parle aussi d erreur pour nintendo mais il sorte quand meme en 2006, et a priori en meme temps que la ps3, ou dans le meme intervalle je pense. et puis xbox ce sera principalement usa.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

keyce05 a écrit :de plus arreter de prendre la tete a naruto128 parceque en ce moment c est vous qui ecrivez des messages inutiles. boulet pour boulet!!!
Merci t'es trop sympa avec moi , je croyais que ce site étais la pour acceulir les débutants dans le monde de Nintendo (Ce qui n'est pas mon cas) et au lieu de ca j'ai un site qui se fout de la geulle de tout le monde.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

de plus arreter de prendre la tete a naruto128 parceque en ce moment c est vous qui ecrivez des messages inutiles. boulet pour boulet!!!
Il a posté plus de 100 messages en moins d'1 jour pour dire que des conneries
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

Hero1101 a écrit :
Il a posté plus de 100 messages en moins d'1 jour pour dire que des conneries
dites lui une fois et si il veut vraiment pas comprendre vous faites, ce qu il y a de plus efficaces dans ces cas, l ignorance. et puis les debutant ca s eduque. moi j ai mis 3 messages, naruto .....plus de 100. il a compris je pens. hein naruto !!! developpe des idees, c est plus interessant pour toi et pournous. une :)
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

Il a fait plus de messages en 1 jour, que moi en presque 3 ans :-D
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben bon Naruto128 est mon meilleur ami, je le connais dans la vraie vie et il est dans ma classe et dans tous les forums, il poste comme ça!
Mais je n'ai jamais vu un gars venir sur PN et le deuxième jour devenir boulet
( Sniper )

Répondre