Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Naruto128 a écrit :
Neonitrus a écrit :
keyce05 a écrit :
Neonitrus a écrit :
Naruto128 a écrit :L'argent n'est pas le probleme de $ony et de Micro...
peut-etre du coté de microsoft, mais du coté de sony, les finances sont pas rose crois moi! et puis meme, ca n'empeche pas que Nintendo aurait du présenter la revolution, voila, y'a aucune excuse possible. Mais je pense plutot qu'ils n'avaient rien à présenter.

t es comptable chez SONY!!!!!! euhhh avant de lancer des hypothese hasardeuses.... y vaudrait mieux aller voir les banquiers soutenant sony pour leur demander s il sont prets a lacher tout et perdre des milliards de yens!faut pas deconner non plus!!! et puis honnetement,ca va etre dur mais un effort, pense tu que la ps3 va etre un echec !!???? allez je donne pas le fond de ma pensee mais .....
j'suis pas comptable chez sony, je lis parfois les infos économique, c'est tout. Et le fait qu'une console soit un succés commercial ne veut pas forcément dire bénéfices, y a qu'à regarder la xbox, elle n'est meme pas rentable.

80 Millions de consoles vendus c'est pas rien
et ca change quoi si la console que tu fabriques est + chére que le prix auquel tu la vends?
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Ce n'est pas plus chère car $ony a été chez les fabricants avec les prix les moins élevé
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

tu vas quand meme pas croire que Sony fabrique des consoles pour perdre de l argent !!!! attends, si tu lis des rubri eco tu sais quand meme qu une entreprise elle est la poyr gagner des sous !!! donc sony se paye des exclus, fais de la pub a la tele sur les stage de foot, sur la lune et la planete orion 345 et il gagne pas d argent ???? ok, j ai compris sony est LE bon samaritain que tous les joueurs attendaient.
Simbabbad
Baby Mario
Baby Mario

Message par Simbabbad »

keyce05 a écrit :tu vas quand meme pas croire que Sony fabrique des consoles pour perdre de l argent !!!!
C'est ce que fait Microsoft.

L'idée est de flinguer les autres par usure puis avoir un monopole. C'est ce que pense avoir fait Gates avec Nintendo, pour le racheter après.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Bill Gates est un gros con il croit qu'Iwata se laissera faire
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Simbabbad
Baby Mario
Baby Mario

Message par Simbabbad »

Tu sais, Nintendo serait développeur pour Xbox et PS3, je ne serai pas brisé ou choqué.
Sega le fait bien.
Sauf que bon, leurs manettes...
jeanjean
Baby Mario
Baby Mario

Message par jeanjean »

c clair que sony et mème microsoft font des consoles pour gagner de l'argent mais quand on voit les machines qu'ils vont sortir avec la puissance et tout le tralala il va bien falloir que ça se paye quelque part SUR LE PRIX DES CONSOLES OU DES JEUX.pour sur la ps3 et la xbox 360 sont des betes de course mais bon ! Iwata a affirmé une chose c que le cout sur revolution sera moindre que chez les concurrents .Et puis une dernière choseavant de critiqué la revolution attendez de voir ce que c'est moi aussi je suis deçu mais il fau savoir etre patient . NINTENDO FOR EVER
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Naruto128 a écrit :Bill Gates est un gros con il croit qu'Iwata se laissera faire
lol Bill Gates un gros con, mais bien sur, on aura tout entendu...
tu vas quand meme pas croire que Sony fabrique des consoles pour perdre de l argent !!!! attends, si tu lis des rubri eco tu sais quand meme qu une entreprise elle est la poyr gagner des sous !!! donc sony se paye des exclus, fais de la pub a la tele sur les stage de foot, sur la lune et la planete orion 345 et il gagne pas d argent ???? ok, j ai compris sony est LE bon samaritain que tous les joueurs attendaient.
Sony se rattrape principalement sur la vente des jeux. Ca compense les pertes dans les consoles, dans l'investissement marketing et dans tout ce qui tourne autour de leur ps2.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

jeanjean a écrit :NINTENDO FOR EVER
Ouais encore un fan.
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

tous fabriquent et vendent pour l argent...et si microsoft perd pour le moment c est pas eternel. de plus pour une entree en matiere je trouve qu ils se sont bien debrouille.

maintenant, ps3 = succes, xbox = succes us et nintendo = ?
c est pas passionnant de voir un marche bouge et se dispute ??? on gagne sur le prix des consoles u moins...mais on perd a cause des xclus...dommage
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

keyce05 a écrit :maintenant, ps3 = succes, xbox = succes us et nintendo = ?
c est pas passionnant de voir un marche bouge et se dispute ??? on gagne sur le prix des consoles u moins...mais on perd a cause des xclus...dommage
De quelle année parle tu l'annee 2004 a ete la meilleure pour Nintendo
jeanjean
Baby Mario
Baby Mario

Message par jeanjean »

le seul atout de bill gate s c'est son compte en banque microsoft n'a jamais pu faire de la xbox une console rentable .et puis quand on voit l'arrogance de microsoft lors de ses conf de presse on peut s'interroger car quand mème la ps3 claque plus que la xbox 360.et quand a dire que la revolution sera un simple logicield'émulation faut arèter de déconner non mais ! quand on voit ce que big N a su faire avec la ds et son écran tactil on peut espérer de grandes choses pour la révolution
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

assez d accord avec jeanjean. non naruto128, je parles de l avenir. je pense que sony restera maitre du marche.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

$ony et Bill gates sont capables de tout, ce sont des démons
jeanjean
Baby Mario
Baby Mario

Message par jeanjean »

sony restera peut etre maitre du marché mais moi je resterais fidèle a Nintendo :link:

Verrouillé