E3 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

ca sert de connaitre ce qu'une console proposera 1an à l'avance, tout simplement pour faire des économies et deja choisir celle qu'on prendra avec ses jeux etc...

peut-etre que toi tu te frottes le cul avec des billets de 50€ mais pas nous, donc voila, c'est toujours intéressant de savoir, pour l'instant, on ne peut que choisir entre 2 consoles...

mais bon, evidemment, vu que la revolution sortira au minimum en 2007 (on connait tous nintendo et ses annonces de dates) on aura le temps d'économiser et entre temps on aura acheté la 360 ou la ps3...ah mais non! suis-je bete, on a de quoi patienter avec la game cube, pas vrai? ben si, rendez vous compte, on va avoir droit à mario party 7 et mario strikers, si c'est pas génial :non2:
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

non je me frotte pas le cul avec des billets je prefere le papier toilette !!!
mais la xbox360 elle sort en novembre non ??? donc dans............ 5 mois !!! et tu gueule pas la ?!!y deconne y aurait pu nous le dire y a 6 mois !!!!! et tu peux pas die que les prix sont annonce perpete a l avance la psp est sorti brusquement au japon et le prix a ete annonce au dernier moment. mais de toute facon, me dis pas que tu fais la queue pour acheter une console a minuit dans virin sur les champs Ely. quand meme pas ? parceque resultat des courses y a JAMAIS de jeux aux sortis des consoles !!! ps2, psp, DS, toutes pareilles. alors economise des maintenant si tu veux !! moi j economiserai quand je connaitrai les prix, parceque economiser 400 euros pour une console fat pas me prendre pour un pigeon, vaut mieux attendre la sortie de toutes les consoles et de voir une premiere baisse des prix avant de se lancer !!! surtout si on a pas de tunes comme tu me l a poliment fait remarquer.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

tu dit vrai.
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

y a pas a dire moi j aime bien naruto128
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

keyce05 a écrit :y a pas a dire moi j aime bien naruto128
Moi j'aime les Nintendofans et je boycotte $ony. :-D
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

Naruto128 a écrit :
dis pas ca t surtout ne boycotte rien !!
j ai une ps2 pour certains jeux que j aime, j adore les dragon quest et sans sony je peux pas prendre mon pied avec cette serie. mais nintendo fait des jeux"AMUSANT", j ai 28 ans, je suis con comme tous le monde mais j aime m amuser. si j vais de l argent j aurai aussi la ds et une xbox pour certains jeux precis mais j attends.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

keyce05 a écrit :non je me frotte pas le cul avec des billets je prefere le papier toilette !!!
mais la xbox360 elle sort en novembre non ??? donc dans............ 5 mois !!! et tu gueule pas la ?!!y deconne y aurait pu nous le dire y a 6 mois !!!!! et tu peux pas die que les prix sont annonce perpete a l avance la psp est sorti brusquement au japon et le prix a ete annonce au dernier moment. mais de toute facon, me dis pas que tu fais la queue pour acheter une console a minuit dans virin sur les champs Ely. quand meme pas ? parceque resultat des courses y a JAMAIS de jeux aux sortis des consoles !!! ps2, psp, DS, toutes pareilles. alors economise des maintenant si tu veux !! moi j economiserai quand je connaitrai les prix, parceque economiser 400 euros pour une console fat pas me prendre pour un pigeon, vaut mieux attendre la sortie de toutes les consoles et de voir une premiere baisse des prix avant de se lancer !!! surtout si on a pas de tunes comme tu me l a poliment fait remarquer.
novembre, bah ca laisse le temps quand même quoi...j'vois pas pq je gueulerais, eux au moins propose des jeux et une vraie nouvelle console...
pour ce qui est des prix, tu peux toujours faire une estimation + ou - correcte, c'est pas un probléme.
Si t'as jamais de jeux quand t'achéte une nouvelle console pourquoi tu les réserves pas à l'avance? :ouf:
400 euros c'est le prix minimum qu'on paiera pour la 360 et la ps3 à leur sortie.
Et à 28ans, t'es sensé avoir un boulot mon ami.
Dernière modification par Neonitrus le mer. 18 mai 2005 - 11:21, modifié 1 fois.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

keyce05 a écrit :
Naruto128 a écrit :
dis pas ca t surtout ne boycotte rien !!
j ai une ps2 pour certains jeux que j aime, j adore les dragon quest et sans sony je peux pas prendre mon pied avec cette serie. mais nintendo fait des jeux"AMUSANT", j ai 28 ans, je suis con comme tous le monde mais j aime m amuser. si j vais de l argent j aurai aussi la ds et une xbox pour certains jeux precis mais j attends.
Amusant du genre Resident Evil 4ainsi que tThe Legend Of Zelda:Twilight Princess
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Naruto128 a écrit :
waw ben tiens tu m'apprends une de ces nouvelles, jm'en était à peine douté tu vois... :roll: encore un nintendo-fan coincé dans son ptit monde tout rose...sort la tete de l'eau et regarde ce que fait la concurrence...résultat: des jeux tout aussi bons que ceux de Nintendo.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

Neonitrus a écrit :
Naruto128 a écrit :
waw ben tiens tu m'apprends une de ces nouvelles, jm'en était à peine douté tu vois... :roll: encore un nintendo-fan coincé dans son ptit monde tout rose...sort la tete de l'eau et regarde ce que fait la concurrence...résultat: des jeux tout aussi bons que ceux de Nintendo.
Et alors je ne suis pas Nintendo a 100% j'ai pas la DS :-D et j'ai la ps1 mais je déteste la p$2
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

Neonitrus a écrit :
keyce05 a écrit :non je me frotte pas le cul avec des billets je prefere le papier toilette !!!
novembre, bah ca laisse le temps quand même quoi...j'vois pas pq je gueulerais, eux au moins propose des jeux et une vraie nouvelle console...
pour ce qui est des prix, tu peux toujours faire une estimation + ou - correcte, c'est pas un probléme.
Si t'as jamais de jeux quand t'achéte une nouvelle console pourquoi tu les réserves pas à l'avance? :ouf:
400 euros c'est le prix minimum qu'on paiera pour la 360 et la ps3 à leur sortie.

as tu acheter une ps2 a sa sortie ??? si ouitu comprendras le sens de pas de jeux"interessants", la psp a rien pour l instant, la ds non plus. de plus me fait pas croire que la xbox360 est une NOUVELLE console, faut etre honnete quand meme. elle est tres certainement bien, j en sais rien j y ai pas joue !! toi oui ?? petit veinard!!! mais ca reste une xbox 2 c est tout. enfin tu dis que 5 nois c est suffuisant pour economiser ??!!! tu l as bien dis ??!! alors qu est ce tu (poliement) rouspete sur le fait que la revol n est pas presente ???? je te comprends pas dans le raisonnement ??!! donc si je te suis, et c est dur, je rigole, cette automne une annonce de nintendo sera parfaitement logique en terme de planning pour une sortie au printemps ??!! (c est un exemple, je connais pas la date de sortie !!!)
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

je rigole avec naruto 128, il est fan et c est son droit, moi j aime nintendo mais pas seulement, j aime le jeux et donc, le pc et sony aussi, xbox j ai pas touche encore, mais ca me dirai bien !! la dreamcast j ai touche et c etait sympa. de plus je ne dis pas que tu es stupide, je voudrais une discusion un peu plus poussee que oui, non, merde, super...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

parceque resultat des courses y a JAMAIS de jeux aux sortis des consoles !!! ps2, psp, DS, toutes pareilles. alors economise des maintenant si tu veux !! moi j economiserai quand je connaitrai les prix, parceque economiser 400 euros pour une console fat pas me prendre pour un pigeon, vaut mieux attendre la sortie de toutes les consoles et de voir une premiere baisse des prix avant de se lancer !!! surtout si on a pas de tunes comme tu me l a poliment f
Et c'est toi qui nous dit de nous acheter un cerveau quel bonne blague ^^

GC - > Luigi mansion -> Rogue leader - > 2 semaines apres SSBM

Xbox -> Halo -> JSRF - > DOA3

GBA -> Castlevania, kururin (pas le nom exacte en tete), Mario advance (mouais enifn là ok c'est une repompe), 2 mois apres ->mario kart

Ouais en effet y a jamais de bon jeu à la sortie des consoles no comment :roll:

Enifn si un, quand j'ai eu la xbox le 14 mars et la GC le 3 mai je me susi pas fait chier pendant des mois...

Facile d'etre hypocrite pour défendre des conneries hein.

Apres là ou je meurt de rire c'est les commentaires type : attendez la vraie présentation de la révo, ou attendez le prochien salon, on entendez il y a quelques mois vivement l'e3 qu'on voit la révo, maintenant on entend vivement l'e3 2006 qu'on en sache plus (histoire de se rassurer ?) et si l'année prochaine la révo est toujours aussi décevant on aura droit a quel comentaire des fan déçu qu'il veule pas admettre les erreurs de BIG N? Attendons la révolution 2 ? Pendant que la concurrence avance a pas de loup nintendo patauge, pendant que l'impatience monte pour la ps3 et la xbox360 dans le coeur du public c'est tout jsute si on entend parler de la révo, nintendo repete inlassablement les erreurs du passé, peu de communication, sortie de la console avec BEAUCOUP de retard, sauf que cette fois on a un gag supplémentaire dans ce grand n'importe quoi marketing, une console 5 fois moins puissante que la concurrence, voilà qui promet, quand la révo sortira, Xbox et ps3 seront dispo depuis un moment(notamment la xbox), nintneod va débouler avec une machine dépassé technologiquement et va sortir quoi come argument pour vendre ?

Télécharger (gratuitemenrt ou non, transformer une console en émulateur c'est pas révolutionnaire, c'est repompé une mode existant sur PC qui n'est pas en soi un argument suffisant pour vendre une console dite révolutionnaire (la révolution c'est d joeur auxvieux jeux donc ?)

Ils vont débouelr en retard, bon dernier avec une console moins puissante et également en l'oubliions pas moins de jeux forcemment (bah oui la xbox aura déjà un an d'existence niveau jeu va y avoir une marge hein), ca va faire mal en effet, allez expliquez au public l'interet d'acheter une console en retard sur ses concurrentes, hormis les gros fans de ninteod on se dirige tout droit vers le bide absolu. On achete pas un portable noir et blanc quand les couleurs existent...

Edit : auf ait naruto tes posts d'une ligne c'est du flood pur et dur, calme toi sinon tu vas pas faire long feu ici, pour Keyce, fonction edit pour completer un message n'ayant pas eu de réponse encore merci.
Dernière modification par DarkDamien le mer. 18 mai 2005 - 11:34, modifié 2 fois.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

tu nous fait un double la?
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

Darkdamien a écrit :
parceque resultat des courses y a JAMAIS de jeux aux sortis des consoles !!! ps2, psp, DS, toutes pareilles. alors economise des maintenant si tu veux !! moi j economiserai quand je connaitrai les prix, parceque economiser 400 euros pour une console fat pas me prendre pour un pigeon, vaut mieux attendre la sortie de toutes les consoles et de voir une premiere baisse des prix avant de se lancer !!! surtout si on a pas de tunes comme tu me l a poliment f
Et c'est toi qui nous dit de nous acheter un cerveau quel bonne blague ^^

GC - > Luigi mansion -> Rogue leader - > 2 semaines apres SSBM

Xbox -> Halo -> JSRF - > DOA3

GBA -> Castlevania, kururin (pas le nom exacte en tete), Mario advance (mouais enifn là ok c'est une repompe), 2 mois apres ->mario kart

Ouais en effet y a jamais de bon jeu à la sortie des consoles no comment :roll:

Enifn si un, quand j'ai eu la xbox le 14 mars et la GC le 3 mai je me susi pas fait chier pendant des mois...

Facile d'etre hypocrite pour défendre des conneries hein.

Apres là ou je meurt de rire c'est les commentaires type : attendez la vraie présentation de la révo, ou attendez le prochien salon, on entendez il y a quelques mois vivement l'e3 qu'on voit la révo, maintenant on entend vivement l'e3 2006 qu'on en sache plus (histoire de se rassurer ?) et si l'année prochaine la révo est toujours aussi décevant on aura droit a quel comentaire des fan déçu qu'il veule pas admettre les erreurs de BIG N? Attendons la révolution 2 ? Pendant que la concurrence avance a pas de loup nintendo patauge, pendant que l'impatience monte pour la ps3 et la xbox360 dans le coeur du public c'est tout jsute si on entend parler de la révo, nintendo repete inlassablement les erreurs du passé, peu de communication, sortie de la console avec BEAUCOUP de retard, sauf que cette fois on a un gag supplémentaire dans ce grand n'importe quoi marketing, une console 5 fois moins puissante que la concurrence, voilà qui promet, quand la révo sortira, Xbox et ps3 seront dispo depuis un moment(notamment la xbox), nintneod va débouler avec une machine dépassé technologiquement et va sortir quoi come argument pour vendre ?

Télécharger (gratuitemenrt ou non, transformer une console en émulateur c'est pas révolutionnaire, c'est repompé une mode existant sur PC qui n'est pas en soi un argument suffisant pour vendre une console dite révolutionnaire (la révolution c'est d joeur auxvieux jeux donc ?)

Ils vont débouelr en retard, bon dernier avec une console moins puissante et également en l'oubliions pas moins de jeux forcemment (bah oui la xbox aura déjà un an d'existence niveau jeu va y avoir une marge hein), ca va faire mal en effet, allez expliquez au public l'interet d'acheter une console en retard sur ses concurrentes, hormis les gros fans de ninteod on se dirige tout droit vers le bide absolu. On achete pas un protable noir et blanc quand les couleurs existent...
[/quote]

Répondre