E3 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
bren
Luigi
Luigi

Message par bren »

onizelda a écrit :
LzK a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
LzK a écrit :ou sur pc :roll:

payer pour Mario Bros 1, j'espere qu'ils fournissent la vaseline
Moi, je vois surtout le mot gratuit dans les news...
moi je vois pas ou ca a ete annoncé que ct gratuit
soit ta de la merde dans les yeux, soit tu le fait exprés. ça était annoncé en mars et la a la conférence. Après libre pour les éditeurs tiers mais le online REvo est gratuit d'après les annonces.
Hum c plutot toi qui a de la merde dans les yeux, LzK parle de jouer a mario bros sur la revolution, tu croi vraiment que nintendo va offrir comme ca gentillement des jeux a telecharger? ou alors il pourai le faire avec le nombre d etoile qu on a en achetant un jeux ou un trip du genre mais en tout cas faut arreter de croire que ce sera gratuit.
et sinon pour le online gratuit c plutot style xbox3-6 silver genre tu peu trouver des videos ou les fiche de gars des connerie du genre qui serve a rien :)
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Caje confirme que si les gens croit que nintendo va offrir ses vieux jeux il se foute tres certainment le doigt dans l'oeil, le gratuit c'est assuremment pour joeur online, certainement pas pour télécharger des jeux, nintendo va pas payer des serveurs, se faire chier a mettre tout ses vieux online gratuitement sachant certainemenr qu'une telle possibilité mettrait a mal les ventes de jeu révolution

Sinon conférence pathétique a ce que je vois, un design proche de la PS2 (identique? Allez ospons le dire, nintendo a carremment POMPE sony jusqu'a la moelle), puissance limite et principal interet basé sur le télécahrgement de vieux jeux, en résumé ca donne :

- Design PS2
- Possibilité de jouer avec de vieux jeux.

Et le tout s'appelle révolution, je rigole, surtout là je repense aux rumeurs de l'autre jour, quand c ertains osaient gueuler quand je disais que c'était un ramassi de connerie. Faut dire ce qui est en comparaison de la conf de sony et MS nintendo a fait la plus lamentable du salon, j'atendais pratiquement rien, et pourtant je suis quand meme déçu penser pas que la révo tomberait si bas. TRiste quand meme, je comprend facileemnt que je des jeunes comme Durburz est envie d'aller voir ailleurs, un peu normal la révolution n'a a l'heure actuel rien pour attirer le joueur a part le prix, son aspect révolutionnaire consiste en le téléchargement de vieux jeux nintendo (un comble non ? La révolution qui se base sur le passé, a défaut de pouvoir se construire un futur nintendo glorifie son passé, heureusement que les fan boys seront toujours là, reste a savoir combien tiendront a ce rythme), plus qu'à espérer que els jeux nintendo ne soit pas baclé comme sur GC, fan ou pas fan, si la révo atterira chez moi pobablement, il est fort probable qu'elle ne fonctionnera que tres rarement pour zelda, triste triste quandmeme
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Oui je crois aussi que ce sera payant mais peut-être 5 euros pièces faut pas rever
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Damien a résumé ma pensé. A vrai dire j'avais complêtement oublié l'E3, et ce matin j'ai décidé de lire toutes les infos ps2, nintendo, xbox sur différent site web. Et je suis vraiment très déçu... déçu qu'il n'y est pas eu plus d'information croustillante. Je m'attendais à avoir un choc en voyant la nouvelle génération de console, mais en faites nan.

A vrai dire il n'y a que la xbox 360 et les jeux Xbox qui m'ont fait un pincement au coeur quand j'ai vu les images. Moi je plaind les acharnés de Nintendo qui croit en cette "révolution" .
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Moi j'y crois car , franchement , avec ses 2 billions de jeux vendus dans le monde Nintendo a toujours su nous bercer. :ange:
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Moi je l'avais dit qu'on aurait aucune informations sur cette console ni spécifications fallait pas rever on a juste une petite idée de ce que le Online va nous apporter et perso je préfère payer des jeux à telecharger(ce qui n'est pas obligatoire) que de payer une connection.

Now je trouve pas qu'elle ressemble à la PS2, elle est quand même un peu plus jolie. si tu dit que tt ce qui sera rectangulaire ressemble à la PS2 y a bcp de chose qui ressemble à la PS2. j'ai horreur du style de la PS2 et que celle-ci ben elle me fait pas horreur je la kiffe pas à fond mais bon elle est classe je trouve.

D'un autre côtés j'ai vraiment été très mais alors très déçu par cette conférence. Tout ce qui a été dit on le savait à peu pret pas de surprise pas de vidéos de Jeu Revolution même pas une petite cinématique qui montrerais ce quela console est capable. Une News vidéos de zelda ok masi bon le jeu on savait qu'il arrivait donc rien de super original à part la transformation de link mais bon.

Ce gba Micro que personne achetera. On a même aucune informations sur ce que ce truc est capable de fr en plus. Bref on ne sait rien dire tellement peu de choses on été dites. Donc comment critiquer la revo si on connait rien d'elle moi je suis sur eque nintendo attendais les spécification de sony pour savoir où placer la barre de la puissance de la console et IWATA tenait une boite noir vide.

ça me fait rire quand il la présenté on aurait dit qu'il ne tenait pas ds sa main ce qu'il appel la révolution.

J'espère que La révo va se rattraper.

Sinon les point positif c'est qd même les jeu GC qui sont à venir et les jeu DS (mario kart) bref des chose que l'on avait dejà vu.
Dernière modification par Samuma le mer. 18 mai 2005 - 09:35, modifié 2 fois.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

Vive les Nintendo fans
Jashugan
Luigi
Luigi

Message par Jashugan »

Vous voulez pas attendre la vrai présentation de la Révo avant de cracher à tout va !?!? :ouf:

Il me semble qu'ils avaient plus ou moins prévenu il y a peu qu'ils ne la présenterais pas à l'E3, mais qu'ils risquaient fortement de présenter cette Révolution à un meeting prévu pour marquer les esprits, à un moment où aucune concurence ne pourrait faire de l'ombre...

Vous rouspettez comme des enfants gatés (c'est mon avis), qui n'ont pas pu avoir leur sucette à la caisse en sortie de magasin. :canard:

Patience, mes enfants, patience.... Une bonne surprise vous attends...:bomb:
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je vois pas trop comment on peut comparer la PS2 et la Révolution, la PS2 elle ressemble quand même à quelque chose (même si on peut la trouver moche, ce qui n'est pas mon cas), tandis que cette Révo ne ressemble à rien... :-/

Maintenant je pense qu'il faut attendre avant de critiquer la machine, Nintendo n'a encore rien dévoilé quasiment, on peut encore avoir de bonnes surprises... ou de mauvaises je suis d'accord... :(
Allez il faut un Space World cette année, c'est obligé si Nintendo veut reconquérir le coeur des fans! :)
Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Ca me fait franchement rire ceux qui disent "wé fallait pas rêver ils allaient pas nous la montrer donc faut pas être décu" :crazy: mais comment peut-on dire ca? alors que l'E3, c'est quand même l'occasion rêvée de présenter sa console au monde entier, c'était le meilleure moment! C'était l'occasion aussi d'influencer le choix des joueurs, qui, pour l'instant, ne peuvent choisir qu'entre la xbox360 et la ps3.

Vous avez trop confiance en Nintendo et chaque année, c'est toujours pareil, y'en a marre des annonces styles "un nouveau mario, un zelda et un metroid, promis, on va vous faire des jeux super innovants, les meilleurs du marché, avec des nouvelles possibilités etc..."
cool, des nouveaux jeux game cube...mais bon sang, on s'en fout, nous on veut voir les jeux sur revolution, pas un éniéme mario party à la con ou un kirby! pffff

non franchement, je ne sais plus trop quoi dire tellement c'est décevant, heureusement qu'il existe encore des fans (très con?) pour encore croire que Nintendo fera dans l'original un jour...

avant, je ne jurais que par Nintendo, depuis 1an, jm'ennuie ferme sur game cube, résultat, j'ai acheté la xbox, chose qui ne se serait pas produit il y a des années...
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

Jashugan a écrit :Patience, mes enfants, patience.... Une bonne surprise vous attends...:bomb:
J'èspere que tu a raison...
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

y a pas a dire je suis decu!!! decu de voir tant de connerie sur les forum de la revolution. pas belle, de la merde, retrovolution, =ps2, je quitte nitendo, vive la xbox360.

mais honnetement la premier chose a acheter c est sans doute un cerveau. faite une visite medicale.

la revolution on ne l a pas vu. je pense que c est clair pourtant. ils voulaient pas en parler mais ils etaient oblige d en dire quelque chose. ce qui donne du je savais deja.
mais euhhh ....moi j ai rien appris sur la ps3 en fait. les jeux qui sortent...nous prenez pas pour des cons on le savait. ff, mgs4, gt.... surprise c est bo !! vous avez quel age ?

on a qu a attendre, ca fait des annees alors une de plus...pas de pbs. de pluca vous sert a quoi de connaitre les caract tech d une console 1 an a l avance ?! a oui on se sent plus intelligent, c est vrai qu on a des programmeurs en herbe dans tous les coins !! on nous a rien promis et n a rien, c est tout et c est ce qu on devait attendre.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

Tu a raison sur toute la ligne on va attendre comme des malades en ayant le stress du jour prochain
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

Naruto128 a écrit :Tu a raison sur toute la ligne on va attendre comme des malades en ayant le stress du jour prochain

pour le stress n oublie pas la visite medicale !!! :)
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

Non mais franchement si les jeux n64,snes,nes sont gratuit a télécharger pourquoi pas ?Elle sera révolutionnaire ..

Répondre