E3 2005
-
- Super Mario
c'ets un peu abusé là 46 minutes de retard elle devrait déjà être terminée je sais qu'il est tot là-bas masi qd même un peu d'entrain que diable allez on se bouge le cul et on nous donnes la meilleur conférence pre e3 jms données depuis des siècle et des siècel amen
HS : persos moi tt rame un peu enfin même bcp
HS : persos moi tt rame un peu enfin même bcp
la conference de merde putain 
rarement vu une daube comme ca
une gb micro totalement inutile, des trailers vu 100 fois et un zelda bof bof
GG tendo

rarement vu une daube comme ca

une gb micro totalement inutile, des trailers vu 100 fois et un zelda bof bof

GG tendo
Dernière modification par LzK le mar. 17 mai 2005 - 20:45, modifié 1 fois.
- ? -
-
- Super Mario Bros
remarque toutes les conférences ont été nuls. Sony n'a même pas parler de sa PSP. Enfin l'avantage est que la Revolution a une bonne gueule. Et ZELDAEmbryo a écrit :d'accord avec toi LzK , une conférence de merde!

Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
tu prends une ps2onizelda a écrit :remarque toutes les conférences ont été nuls. Sony n'a même pas parler de sa PSP. Enfin l'avantage est que la Revolution a une bonne gueule. Et ZELDAEmbryo a écrit :d'accord avec toi LzK , une conférence de merde!![]()
tu la couches
tu rajoute un halo bleu
ca fait une revolution ! MAGIE !
- ? -
-
- Silver Mario
LzK a écrit :tu prends une ps2onizelda a écrit :remarque toutes les conférences ont été nuls. Sony n'a même pas parler de sa PSP. Enfin l'avantage est que la Revolution a une bonne gueule. Et ZELDAEmbryo a écrit :d'accord avec toi LzK , une conférence de merde!![]()
tu la couches
tu rajoute un halo bleu

Faut arrêter quand même, cette histoire de révolution qui resemble à la ps2 ... mouais ^^ Si dès qu'une objet est rectangulaire et noir on dit que ca copie sur la ps2 bah on est pas barré

Tu prend un scanner canonLzK a écrit :tu prends une ps2onizelda a écrit :remarque toutes les conférences ont été nuls. Sony n'a même pas parler de sa PSP. Enfin l'avantage est que la Revolution a une bonne gueule. Et ZELDAEmbryo a écrit :d'accord avec toi LzK , une conférence de merde!![]()
tu la couches
tu rajoute un halo bleu
Tu le met debout
Tu rajoute une fente
Ca fait une PS3!
exilé!
sauf qu'un scanner canon n'est pas une console de jeuxadc06 a écrit :Tu prend un scanner canonLzK a écrit :tu prends une ps2onizelda a écrit :remarque toutes les conférences ont été nuls. Sony n'a même pas parler de sa PSP. Enfin l'avantage est que la Revolution a une bonne gueule. Et ZELDAEmbryo a écrit :d'accord avec toi LzK , une conférence de merde!![]()
tu la couches
tu rajoute un halo bleu
Tu le met debout
Tu rajoute une fente
Ca fait une PS3!
si si je te l'assure

- ? -
-
- Super Mario Bros
t'es pathétique. Arreté la comparaison bordel. je déteste la PS2. je la trouve classe et c'es mon point de vue. Jpréfére sa gueule qu'à celle de la Xbox2. Après faut voir le prix des engins. Perso c'est déja mort pour moi d'acheter la PS3 et la Xbox2????? jvais y réflechir. MAis la REvo sera miens, ça c'est une certitude.LzK a écrit :tu prends une ps2onizelda a écrit :remarque toutes les conférences ont été nuls. Sony n'a même pas parler de sa PSP. Enfin l'avantage est que la Revolution a une bonne gueule. Et ZELDAEmbryo a écrit :d'accord avec toi LzK , une conférence de merde!![]()
tu la couches
tu rajoute un halo bleu
Pour les codes amis, demande en MP!
Entierement d'accord avec toionizelda a écrit :t'es pathétique. Arreté la comparaison bordel. je déteste la PS2. je la trouve classe et c'es mon point de vue. Jpréfére sa gueule qu'à celle de la Xbox2. Après faut voir le prix des engins. Perso c'est déja mort pour moi d'acheter la PS3 et la Xbox2????? jvais y réflechir. MAis la REvo sera miens, ça c'est une certitude.LzK a écrit :tu prends une ps2onizelda a écrit :remarque toutes les conférences ont été nuls. Sony n'a même pas parler de sa PSP. Enfin l'avantage est que la Revolution a une bonne gueule. Et ZELDAEmbryo a écrit :d'accord avec toi LzK , une conférence de merde!![]()
tu la couches
tu rajoute un halo bleu

It's like an entire continent packing in one country.