E3 - Image de la Revolution ?
-
Samuma
- Super Mario

ça doit être l'annonce de Nintendo qui approche qui me mets dans tout ces état. Même si j'ai corrigé 2 min après et sans avoir vu ta remarques et puis il y a pas 15 mille abréviations
Dernière modification par Samuma le mar. 17 mai 2005 - 17:15, modifié 1 fois.
-
Naruto128
- Ignorez-moi !!

- Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Je ne crois pas que l'aeration aura un trou moche par exemple: la Gamecube etait belle avec son ventilateur integrerGBA Master a écrit :bah image de l'autre elle doit être toute moche avec des trous pour l'aération et tout ^^ !Embryo a écrit :pourquoi il ne la montre que d'un coté? ......
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
-
GBA Master
- Mario

c'était ironique...Naruto128 a écrit :Je ne crois pas que l'aeration aura un trou moche par exemple: la Gamecube etait belle avec son ventilateur integrerGBA Master a écrit :bah image de l'autre elle doit être toute moche avec des trous pour l'aération et tout ^^ !Embryo a écrit :pourquoi il ne la montre que d'un coté? ......
sinon pas mal ton fake le_mec_de_samus !
heuresemetn que tu as coupé le logo en bas ;p
-
hde226868
- Mario

Attention....
J'ai vu que le site va pas mal lentement: ne brûlez pas le server à 40 minutes de la Conference !!!
Serait vraiment dommage.
Je pense que sur le site il y a une tonne des gens actuellement !
Serait vraiment dommage.
Je pense que sur le site il y a une tonne des gens actuellement !
-
ToMatOo
- Silver Mario

Oui ca faisait bizarre sur paint le 1up à l'enversGBA Master a écrit :c'était ironique...Naruto128 a écrit :Je ne crois pas que l'aeration aura un trou moche par exemple: la Gamecube etait belle avec son ventilateur integrerGBA Master a écrit :bah image de l'autre elle doit être toute moche avec des trous pour l'aération et tout ^^ !Embryo a écrit :pourquoi il ne la montre que d'un coté? ......
sinon pas mal ton fake le_mec_de_samus !
heuresemetn que tu as coupé le logo en bas ;p
-
Shadowvince
- Mario Bros

-
metroide prime
- Oeuf de Yoshi

-
Devastatir
- Mario