Re4 sur ps2.
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi c'est pas la dernière image qui me choque, c'est l'image du TROLL, une diraos de la n64 avec un tel flou. C'est quoi le décors, j'ai du mal a comprendre a quoi ca fait référence, sans parler du monstre...
Là c'est pas la PS2 la responsable, c'est l'équipe de développement, on a vu cent fois plus beau et agréable sur ps2 faut arreter.
Bah en tout cas apres de tel screens je crois que ceux qui attendait la versionps2 pour y jouer vont courir prendre le pack GC, vu la faible différence de prix je pense aps que beaucoup de monde veille encore attendre l'opus ps2...
Là c'est pas la PS2 la responsable, c'est l'équipe de développement, on a vu cent fois plus beau et agréable sur ps2 faut arreter.
Bah en tout cas apres de tel screens je crois que ceux qui attendait la versionps2 pour y jouer vont courir prendre le pack GC, vu la faible différence de prix je pense aps que beaucoup de monde veille encore attendre l'opus ps2...
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
C'est une photo qui date de la sortie du jeu...Naruto128 a écrit :On dirait que l'image Game cube a été retouché par un expert a moins que sans le savoir j'avais ses graphismes devant mon nez.Je me trompe?
Ce n'est pas un montage fait pour valoriser une des deux versions (sauf la comparaison que j'en fais évidemment).
Il faut souligner que la photo NGC a été prise dans des conditions optimales.
Mais ça devrait être le cas aussi pour la version PS2, c'est toujours le cas avec les screen officiels fournis par l'éditeur.
Or ici on peut constater tout de même que les screens officiels de la version PS2 sont très loin de mettre le jeu en valeur.
Qui plus est, c'est statique, or animé on peut s'imaginer l'aliasing et les scintillements qui vont avec (inévitables, il y en avait déjà un peu sur NGC).
Je trouve que la version NGC est bien plus belle et que ce portage est inutile et sert juste à faire du fric...
La PS2 est capable de fournir de bons et beaux jeux, mais quand ceux-ci sont développé pour elle.
Concernant l'antialiasing, il faut rester honnête, c'est loin d'être la meilleure console pour ça...
---
Chaozu
Chaozu