[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Image
Image
Image
Image
Image

Si c'est du ingame, ça tue.

Sinon : Image
Dernière modification par kann le mar. 17 mai 2005 - 03:12, modifié 2 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Bandai n'a pas perdu de temps pour annoncer un jeu Gundam, sa licence phare, sur la future console de Sony. "Avec la nouvelle génération de PlayStation, nous pouvons créer Gundam World avec une qualité que personne ne pouvait imaginer". Bandai ne précise pas si le Gundam World désigne un jeu précis ou toute une série de jeux pris dans leur globalité, mais la projection d'un extrait vidéo d'un jeu Gundam signifie qu'au moins un titre est actuellement en développement. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment.

GK
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

KILLZONE2.... OMG.

Euh... vous pensez vraiment que Microsoft a une chance contre Sony... Heu moi j'ai l'impression qu'ils se prennent une claque la.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Eden a écrit :KILLZONE2.... OMG.

Euh... vous pensez vraiment que Microsoft a une chance contre Sony... Heu moi j'ai l'impression qu'ils se prennent une claque la.
A mon avis oui. Même moi qui avais plus peur pour Sony. Mon dieu la claque dans la gueule. Violent. Vivement la conférence de Microsoft pour voir leur parade parce que Sony vient de réaliser un joli tour. Il a gardé toutes ses licenses fortes :

GTA, MGS, FF, DMC, GT, Killzone, Tekken

Alors Microsoft comment vas-tu faire pour faire remonter le hype sur ta console ?

Et Nintendo coment vas-tu faire pour ne pas te laisser écraser par les deux autres violemment ?

Vivement demain à 18h où tout sera fini.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Que dire si ce n'est que cette ps3 me dis rien, ne me montre rien et ressemble a rien !!!!

j'entend des 2x plus puissante que de la xbox360 ok, mais alors pourquoi nous presenté 2 image artworks en 3d pour devil may cri et tekken ?

Et surtout pourquoi le killzone2 nous presnete des image ingame retouche a mort
Blur sur les contours, effet de vitesse sur les personnage, flou artistique de faible pourcentage sur l'enssemble, travaille de contratse...

Image

Je veu bien etre sur le cul devant un jeu comme gost racon 3 sur xbox360 , mais la faut pas se foutre de la geule du monde 2 fois monsieur SONY !

Putain ca ne chanera jamais avec cette comapgnie on peu jamais avoir du concret , juste du blabla ou des artworks !

en plus la PSP a etait passer a la trappe durant la conferance , ca denote bien une certains malaise vis a vis des ventes et retour sur investissement... final fantasy continue chez sony en plus :-/
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Putain je me suis couché vite fait hier à 23h55, croyant pouvoir me reposer 5min et bah nan ! Je me suis endormi :D

Bon sinon, ouais techniquement c'est pas mal, mais bon je n'achèterais aucun de leurs suites donc ca m'intéresse pas :l

Hop hop hop moi je me dirige vers la Xbox360.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
bren
Luigi
Luigi

Message par bren »

Sans vouloir etre mechant le design de la ps3 est a chier
et les video-image qu on a vu sont pareil exepter pour qq jeux comme killzone.
et je parle pas de la conference de sony, ils ont rien montrer a par la console et des videos ( ou sont passé les details du online etc....)
Bref sur ce coup sony a fait vraiment nul
Grosse deception :'(
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Après un ptit doute, j'ai découpé dans 2 jpg pour comparer :

Image
Image

Enorme :-D
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Soyons franc... Le design pue... Et la manette aussi... On est loin de la PS2... Là on dirait une imprimante multifonciton HP ultra plate...
exilé!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Batman a écrit :Après un ptit doute, j'ai découpé dans 2 jpg pour comparer :

Image
Image

Enorme :-D
en meme temps ça appartien a la meme boite :)
le film c'est sony :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :Que dire si ce n'est que cette ps3 me dis rien, ne me montre rien et ressemble a rien !!!!

j'entend des 2x plus puissante que de la xbox360 ok, mais alors pourquoi nous presenté 2 image artworks en 3d pour devil may cri et tekken ?

Blur sur les contours, effet de vitesse sur les personnage, flou artistique de faible pourcentage sur l'enssemble, travaille de contratse...

Image

Je veu bien etre sur le cul devant un jeu comme gost racon 3 sur xbox360 , mais la faut pas se foutre de la geule du monde 2 fois monsieur SONY !

Putain ca ne chanera jamais avec cette comapgnie on peu jamais avoir du concret , juste du blabla ou des artworks !

en plus la PSP a etait passer a la trappe durant la conferance , ca denote bien une certains malaise vis a vis des ventes et retour sur investissement... final fantasy continue chez sony en plus :-/

http://www.gamespot.com/live/streamer_n ... 1151650800

Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

sakuragi a écrit :Que dire si ce n'est que cette ps3 me dis rien, ne me montre rien et ressemble a rien !!!!

Image

Est ce que tu as vu la video de killzone ? j'aimais pas la ps2 mais la, je trouve que les graphismes de la ps3 sont magnifique et qu'il surpasse ce de la xbox 360 (mais chacun ses gouts)
Plus que la revo a 18 h...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

kann a écrit :
Eden a écrit :KILLZONE2.... OMG.
Il a gardé toutes ses licenses fortes :

GTA, MGS, FF, DMC, GT, Killzone, Tekken
Ben rien de surprenant je trouve concernant ces licences.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Encore les grosses couilles de $ony vis à vis de sa prochaine console!

IL FAUT BANIR LA CONSOLE POUR MONTRER A SONY QU'ON EST PAS DES MOUTONS QUI TOMBENT CHAQUE FOIS DANS LE PIEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais que dire c'est impressionnant, la console smeble surpuissante et pourtant que dire, 2 fois plus que la xbox 360... ok no comment

Du blabla comme ils savent le faire, pour le design de la console, bah ca encore je la trouve plutot correct, c'est surtout les manettes qui me gène (affreuses est-il le mot juste? J'en vois pas d'autres pour le moment), ca m'a l'air bien a chier pour jouer (enfin bon là je préfère attendre de les avoir en main pour vraiment les critiquer).

Non le problème c'est que rien ne m'attire pour le moment, a part les FF et metal gear 4 (quoi que le fait que kojima soit nettement moins impliquer dans le développement me font douter enfin bon j'essaie de faire confiance en Konami pour en faire une bombe malgré tout, y interet manière), rien ne m'attire, killzone bof (oui c'est superbe mais alors ca me donne pas du tout envie de jouer ca c'est clair, les FPS seuls une petite minorité me plaisent vraoment genre halo/TS3/painkilleur/serious sam...), DMC4 vu ce que je pense du 3 et du 2 bah... bof quoi. Dans ce qu'il y a eu de présenter rien n'a pour mois l'attrait d'un kaméo pour me faire réver ou me doner envie de jouer a de nouveuax jeux, des suites rien que des suites, j'ai rein contre mais là ca en devient ridicule...

Pour le moment la xbox 360 reste tres tres largement pioritaire dans ma liste d'achat. La ps3 n'a meme pas éveillé ne serait-ce qu'un 10e de mon interet. Le pire restant à mes yeux d'autres question, le prix notamment (ha ouais c'est malin monsieur sony de faire une console soit disant 2 FOIS pluis puissante mais nous on va la payer combien cette fois là...?) et la fiabilité du truc (sais pas un doute léger là, 3 mois pour les premiers acheteurs en comptant large ?)

J'y vais un peu fort mais dans le genre confiérence me laissant froid ca a battu des records quoi, et surtout niveau discours à la con que je ne peux pas supporter :-/

Bon d'un autre coté je suis rassuré finalement...

La conférence de nintendo ne pourra que plus me plaire maintenant (sauf si la vidéo de l'autre jour s'averait vrai :P), vivement ce soir, sens que évo et xbox 360 vont vite finir chez moi en tout cas...

Verrouillé