Fakes Revolution [topic officiel]
-
- Silver Mario
adc06 a écrit :Quand ext-ce que nintendo as dis que sa console se mettrait sur la tranche? J'ai du rater un épisode!
Source : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... xEV-rC4KqHDans sa forme définitive, Revolution aura à peu près l'épaisseur de trois boîtes de DVD standard et sera légèrement plus longue. Polyvalente, la Revolution pourra fonctionner horizontalement aussi bien que verticalement, permettant au joueur d'organiser sa séance de jeu dans n'importe quelle pièce dotée d'un téléviseur
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Pas mal , en tout cas ça pourrai donné des idée au concepteur de scanner
On ouvre au dessus , ça fait aussi imprimente avec les feuilles qui sorte par le devant et à la place des mémory card on met des cartes compact flash , SD etc
Et en fait l'image d'avant ça peu étre qu'1 fake ou alors 1 prototype. Car pour les manette je veux bien que les manette révolution iront pour les jeux GC , je veux bien aussi que les sauvegarde ce fasse sur disque dur , mais y'a même pas d'emplacement pour mettre les carte memoire GC.
On ouvre au dessus , ça fait aussi imprimente avec les feuilles qui sorte par le devant et à la place des mémory card on met des cartes compact flash , SD etc
Et en fait l'image d'avant ça peu étre qu'1 fake ou alors 1 prototype. Car pour les manette je veux bien que les manette révolution iront pour les jeux GC , je veux bien aussi que les sauvegarde ce fasse sur disque dur , mais y'a même pas d'emplacement pour mettre les carte memoire GC.
Dernière modification par tenuo le lun. 16 mai 2005 - 03:26, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Il est imopossible de poser cette console sur la trranche, mais elle ajoute les ports carte mémoire pour la retro compatibilité GameCube !^^
Mon Twitter
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
as tu deja vu un grille pain de ta vie ou quoi? ca ne ressemble aucunement à un grille painEmbryo a écrit :Nindendo se lancerai-t-il dans les grilles pain?

moi je la trouve plutot pas mal, mais le blanc ca déteint à la longue, ma DC n'est plus aussi blanche qu'avant d'ailleurs, à cause du soleil, snif.