Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
euh juste comme ça, ça n'a rien a voir, mais on est sur un forum français.
L'emploi des mots anglais n'est pas complètement a prohiber, mais quand même, quand je vois le titre du topic...c'est un peu fort...
Achno==>ben y suffit d'avoir un espèce de tapis roulant sous les gambettes, qui bougerai dans le sens inverse de nos mouvements, histoire qu'un se déblace tout en restant sur place...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
la kan jai vu la video sur PN jai cru ke c'été un gris pain quand jai vu le casque
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
yeah moi aussi je l ai save
c'est un fake d antologie lol
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
C'est clair c'est la premiére fois que je voit un fake aussi beau et réussi bref respect aux gars qui ont fais ca et franchement cette vidéo remporte la palme d'or de la plus belle vidéo fake de l'année.
Personne ne peux la mettre sur son site perso ? Le lien est mort !
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
Désolé, mais si vous parlez de la nintendo on sur la vidéo, c'est considéré comme un fake depuis belle lurette...
ATTENTION: je dis bien considéré comme un fake par Nintendo...
Mais entre ce que Nintendo dit et ce que Nintendo fait....
Sokar45 a écrit :Désolé, mais si vous parlez de la nintendo on sur la vidéo, c'est considéré comme un fake depuis belle lurette...
Sokar45 a écrit :Désolé, mais si vous parlez de la nintendo on sur la vidéo, c'est considéré comme un fake depuis belle lurette...
le topic date de belle lurette aussi ^^
aparamen i lfai revivre les topic mort lol
Euh sokar évite de remonter pleins de topic comme ça, surtout pour réagir à des messages datant d'il y a plusieurs mois. On le sait que c'est un fake :|
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box