Perfect dark zero
Je te renvois la question, ca fait combien de temps que ta pas vue de vrais femme, car une fille avec cette cambrure, ces rondure et cette taille , ca s'apelle une bombe sexuel dans la vrais vie !mheishiro a écrit :+1! Ca fait combien de temps que vous avez pas vu une femme les gars??MaXxXx a écrit :belle ?!sakuragi a écrit :BOn alors la je me dois d'acheter ce jeu :
1- car il est tres beau
2- vous connaissez tous mon penchant pour les jolie fille donc no comment !
c'est une anorexique squelettique...![]()
.
et pour tant dieu sait que je n'aime pas les filles maigre, mais la elle est bien proportionné ^^
-
- Liquid Mario
+1 ! La tete en plus pour moi, franchement, hum...mheishiro a écrit :+1! Ca fait combien de temps que vous avez pas vu une femme les gars??MaXxXx a écrit :belle ?!sakuragi a écrit :BOn alors la je me dois d'acheter ce jeu :
1- car il est tres beau
2- vous connaissez tous mon penchant pour les jolie fille donc no comment !
c'est une anorexique squelettique...![]()
.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario
-
- Super Mario
bof, elle est moyenne johanna
ben oui, c'est bien connu, les filles avec un physique pareil, c'est des filles plus souvent stupides qu'intelligent(et ne me parlez pas de loana qui n'est rien, hein...)
Le nombre de yoghurt bio au bifidus actif qu'elle doit bouffer le soir devant sa télé...
ben oui, c'est bien connu, les filles avec un physique pareil, c'est des filles plus souvent stupides qu'intelligent(et ne me parlez pas de loana qui n'est rien, hein...)
Le nombre de yoghurt bio au bifidus actif qu'elle doit bouffer le soir devant sa télé...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Regarde sa taille, ses épaules, ses bras, son avant bras. Si elle devait être vraie, ce serait du 1m80 pour 50, 55 kilos. Une bombe sexuelle ça??Bon, après clair elle a une belle poitrine, mais si le reste ne suit pas, ça fait plus un déséquilibre qu'autre chose! Enfin bon, ce n'est vraiment pas le genre de fille sur laquelle je me retournerais donc bombe sexuelle, absolument pas à mon goût.sakuragi a écrit :
Je te renvois la question, ca fait combien de temps que ta pas vue de vrais femme, car une fille avec cette cambrure, ces rondure et cette taille , ca s'apelle une bombe sexuel dans la vrais vie !
et pour tant dieu sait que je n'aime pas les filles maigre, mais la elle est bien proportionné ^^
Nan, je ne trouve vraiment pas. Clair qu'une chute de rein et une cambrure pareille (les fesses bombées! Ca tue!!^_^) sont sexy mais pas sur une fille aussi peu en chair!
Enfin bon, on va dire que c'est question de goût.
On s'est un peu écarté du sujet là!!
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
En tous cas Mheishiro tu nous traite d'obseder de nana virtuel, mais quand il s'agie de critiquer la demoiselle monsieur est au taquet
.
Perso sachant que c'est un FPS et bien on verra pas sa gueulle, ni c'est forme, ni son coter maigrishone... Et puis rien ne dit que c'est la version définitive car toute les images sont pour l'instant que des version Beta.
Apres perso ca fait un peu funcky, elle a un style bien particulier... Ca change des 3/4 des fps ou les gars on des gueulles de gorille pres a massacrer n'importe qui.

Perso sachant que c'est un FPS et bien on verra pas sa gueulle, ni c'est forme, ni son coter maigrishone... Et puis rien ne dit que c'est la version définitive car toute les images sont pour l'instant que des version Beta.
Apres perso ca fait un peu funcky, elle a un style bien particulier... Ca change des 3/4 des fps ou les gars on des gueulles de gorille pres a massacrer n'importe qui.