Après Metroid Prime : Hunters et Metroid Pinball, Nintendo ne s'arrête pas là et annonce encore un nouvel épisode des aventures de la farouche blonde Samus Aran sur Nintendo DS, qui seront cette fois tout en 2D.
Nom de code : Metroid Dread. Logiquement dans la lignée des épisodes GBA, il devrait être un des titres majeurs de la conférence E3 Nintendo de mardi.
Voilà de quoi réconforter ceux qui n'aime pas le coté "FPS" du jeu !!! Decidément on est assaillit de bonnes nouvelles en ce moment ! (j'aime l'E3 )
Nintendo satisfera tous les fans sur DS : un Metroid 3D avec First Hunter et un Metroid 2D avec Dread
Reste plus qu'à appliquer la même formule à Zelda et je serais comblé
y'en a un qui n'avait pas eu sa dose de lock... sinon , il abuse de son statut...
Sinon , pour ce nouveau Metroid , j'ai vraiment l'impression d'une rumeur , donc je ne m'emballe pas ,et c'est pas parce que tu as fait la news Thomas que c'est forcément vrai^^
Bon heu sans vouloir etre méchant là, quand un modéro lock, n'allait pas délocker hein (valable pour tout les modos hein moi y compris pas le genre de chose que je me permet de faire), surtout s'il a donné sa raison de locker, qu'un admin comme San Xavier ou Thomas le fasse ok mais entre modéro évitez de vous tirer entre les pattes, sinon ca va foutre la merde, faut respectez la décision des autres (surtout que GBA master a plus d'expérience sur PN et qu'il fait directement partie de la PN team) Merci