Revolution : la fausse vidéo qui tue !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

mdr la vidéo. C'est bien trop gros comme fake mais c'est comme même une bonne idée mine de rien. On s'est de toute façon que la console sera plate et on aura des manettes. Bon ben maintenant encore quelques jours à attendre. :mariosmall:
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
sn4k3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sn4k3 »

ca ma fait un peu peur cette video et si le jeu video devient comme ca dans le futur je vais retourner au pc...a vouloir trop innover on en oublie le principe du jeu video: s'ammuser...J'me vois pas trop me promener dans mon salon avec une console sur la tete...On est un peu rassurer sur le design de la Xbox360 il faut attendre la ps3 et la revolution pour etre totalement sur de la voie dans laquele les 3 constructeurs se lancent
Samzamel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Samzamel »

Voila enfait la console aurai un capteur ki détecterai t mouvement des jambes ( et peut etre des mains ) il va surement y avoir une position neutre de départ et lorsque tu mettras ton pied en avant c comme si tu penchai le joystick et lorsque tu met ton pied en arrière tu remet le joystick en position initiale
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

C vrai que les gacs qui ont fait ce fake ce sont gavé, trop bien fait, trop bien imaginé, meme si ca me parait sur réalite. Nintendo ne va pas faire une console de ce type de peur de faire la meme erreur que la Visual Boy (qui avai aussi un casque)... je pense que la révolution va etre aux consoles de salon ce qu'est la NDS aux consoles portables... c-a-d une console très inovante, avec tout plein de bonnes idées, de nouvelle manière de jouer, mais qui restera très proche d'une consoles normale si on utilise pas c nouvelle possibilité. Mais comme la NDS et son écran tactile, c possilbilité vont s'installer naturellement dans l'ame des joueurs et vont devenir aussi important qu'une manette (qui je pense, ne disparaitra jamais car indissociable des jeux vidéos et des consoles).

Sinon la manette du GameCube est vraiment excellente j'espère qu'elle aussi sera compatible avec la révolution, ou que la manette de la Révolution concervera c qualité... Toutes les réponses viendront à nous dans moins d'une semaine, soyons patience...
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Mortel :-o :-o
J'ai presque envie d'y croire, tellement ça laisse rêveur et tellement c'est bien foutu !

Seulement voilà, si Nintendo présente une vidéo mardi inférieure à celle-ci, j'ai l'impression qu'il va y avoir de la déception dans l'air...
frabsien
Baby Mario
Baby Mario

Message par frabsien »

En tout cas c'est aussi bien foutu avec toutes les anciennes consoles de Nintendo présenté.
Et puis, il devrai y avoir une configuration de malade si on regarde bien quand on voie la sorte d'aspirateur de coté, on peut appercevoir une sorte de ventilateur géant qui fait toute la largeur de la console.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Bordel de mer** !! C est génialissime j'ai jamais vu ça !! J'ai les larmes aux yeux là !!! Mais pour la manette c'est totalement logique qu'on ne la voit pas car Nintendo a prévu de ne pas la présenter !! Donc ça voudrait dire que la manette sera nécessaire pour certains jeux (foot etc... et même pour les développeur qui ne veulent pas utiliser se préocédé) donc oui c'est tout à fait possible !! C'est juste que après ce qui Nintendo aurait dit que la console serait pas + épaisse que 3 boîtes de dvd, c'est vrai que c'est pas logique... Quoique 3dvd de l'édition speciale du seigneur des anneaux feraient l affaire...
Vivement le 17mai !!!!!!!
> Nintendo SWITCH <
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

sn4k3 a écrit :ca ma fait un peu peur cette video et si le jeu video devient comme ca dans le futur je vais retourner au pc...a vouloir trop innover on en oublie le principe du jeu video: s'ammuser...J'me vois pas trop me promener dans mon salon avec une console sur la tete...On est un peu rassurer sur le design de la Xbox360 il faut attendre la ps3 et la revolution pour etre totalement sur de la voie dans laquele les 3 constructeurs se lancent

T'inquiete pas a ce sujet...ca risque pas d'arriver de si tot.

En tout cas pour le fait de se balader dans sa chambre...car parcourir Hyrule en courrant, j'espere que t'as une chambre de 20km de long. :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

* pas nécessaire pour certains jeux

Dsl pour la faute !
> Nintendo SWITCH <
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

et3 a écrit :il faudrait courir pour que le joueur court ?
Hum, Nintendo a sorti un objet du même genre, le tapis d'aérobic .
Ca été vendu aussi aux USA sous le nom NES Family Fun Fitness avec un seul jeu Athletic World, une compil de 5 petits jeux d'athlétisme. Au Japon il existe au moins deux jeux.

Image

Et ca c'était le Nintendo Power Glove, on devait pressé la poignée dans le creux de sa main :

Image

Donc ces technologies ont été utilisées du temps de la NES, on pourrait très bien les retrouvées sur Révolution mais sans le tapis et tout par détection :)
Dernière modification par ToMatOo le sam. 14 mai 2005 - 14:22, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
CRAZY ghost
Baby Mario
Baby Mario

Message par CRAZY ghost »

... J'aurai jamais du voir cette vidéo... pour moi elle est ULTIME !... mainan je serait surement triste au vu de n'importe quelle annonce nintendo...à moins que....à moins qu'elle ne soit encore mieux que celle la... mis a part qques erreurs niveau gameplay impossible...

Sinon si ceux qu'on fait ca n'ont pas de boulot, ils vont vite en décrocher un, en tout cas Nintendo devrait les avoirs dans sa branche marketing.
MickBim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MickBim »

C'est un fake car :
- Nintendo reparle jamais du Virtual Boy car ça a été un échec cuisant pour eux
- Y a marqué 2002 pour la sortie de la GameCube alors qu'elle n'est sortie en 2002 qu'en Europe et fin 2001 pour les USA et le Japon

Mais sinon c'est clair que c'est super bien fait.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je doute du succes de ces "gadgets".

Deja le tapis fitness... bon, les americains en auraient bien besoin mais ca marchera jamais.
T'imagine bien les milliers de joueurs americains completement obeses qui jouent au JV avec des chips a cote.

Pour les jeux de danse et tout ok, mais pour tout les jeux ca passera pas.

Quand au power glove, je me demande comment on y joue... avoir les bras presque croise ca doit pas etre le top.

Nope, tout ca c'est pas pratique.... et donc pas fun.
On aura encore droit aux bonnes "vieilles" manettes pendant encore quelques annees :-D
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

MickBim a écrit :C'est un fake car :
- Y a marqué 2002 pour la sortie de la GameCube alors qu'elle n'est sortie en 2002 qu'en Europe et fin 2001 pour les USA et le Japon

Precision inutile?

Mais sinon pour la GameCube en 2002, c'est tout a fait normal.
Si la pub s'adresse a l'Europe, ils ne vont pas mettre 2001... mais bien 2002. L'annee de sa sortie en Europe.

Mais au Japon et aux US, oui ca aurait ete une faute.
MickBim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MickBim »

Eden a écrit :
MickBim a écrit :C'est un fake car :

Precision inutile?

Mais sinon pour la GameCube en 2002, c'est tout a fait normal.
Si la pub s'adresse a l'Europe, ils ne vont pas mettre 2001... mais bien 2002. L'annee de sa sortie en Europe.

Mais au Japon et aux US, oui ca aurait ete une faute.
C'est pas une précision inutile car certains y croient apparemment quand tu lis le thread

De plus, c'est censé être un leak de la vidéo de présentation de l'E3, donc c'est un fake.
Car si tu te bases sur le fait que c'est une vidéo de présentation pour l'Europe, faut aussi changer la date de sortie de la Super Nintendo et de la 64 sur la vidéo...

Répondre