[ENVY] UNREAL TOURNAMENT 2006
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- Silicon Mario
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[ENVY] UNREAL TOURNAMENT 2006
Unreal Tournament 2006 ? | Screenshot
Quelques scans d'ENVY
En fouillant un peu le net, nous avons fini par mettre la main sur quelques scans de l'article de CWG sur le prochain Unreal Tournament. Avant tout, sachez que le jeu ne s'appellera pas UT200XX car Epic considère que l'évolution est trop importante pour nommer cet Unreal comme ses prédécesseurs. Pour l'instant, le nom de code du projet est ENVY.
Les scans ne nous apprennent pas grand chose : on y voit la liste des armes (avec le retour du Dual Enforcer), le nom des huit factions et la disparition des Skaarjs.





Unreal Tournament 2006 ? | Preview
Premières informations concernant le prochain Unreal Tournament
Le numéro de mai (qui sortira en avril) de Computer Gaming World contient les premières informations sur le prochain Unreal Tournament. D'après les forums de Beyond Unreal, on y apprend que :
* Un gros effort va être réalisé sur l'IA avec la possibilité d'envoyer des ordres vocaux
* Les level designer finissent de concevoir les cartes avant que les graphistes ne commencent à travailler dessus
* Le système de stats permettra de trouver des serveurs où les joueurs sont à peu prêt du même niveau et de suivre les matchs inter-clans
* Il sera possible de voir des pages de clans et d'autres sites web à partir de l'interface du jeu
* Une technologie de download permettra de récupérer automatiquement les mods que vous sélectionnerez
* L'UE3 permettra d'afficher de vastes cartes grâce au streaming des chargements
* Vous pourrez choisir vos skins parmis huit factions
* Il y aura onze armes.
En plus d'Onslaught, DM, TDM et CTF, il y aura un nouveau mode de jeu Conquest qui proposera des cartes aussi vastes que trois niveaux d'Onlaught, des objectifs comme dans Assault et peut-être même une légére gestion de ressources. Au fur et à mesure que vous conquerrez des territoirs ennemis, l'apparence des bâtiments changera pour correspondre à celui de votre équipe.
L'article est accompagné de quelques screenshots et concept arts des nouvelles versions du tank Goliath, de la buggy Scorpion et des armures. Si vous trouvez l'URL d'un piratin ayant osé mettre ses scans sur le net, n'hésitez pas à nous filer l'adresse.
Aucune date n'est annoncée, tout ce que l'on sait c'est que ce nouvel épisode d'UT ne sortira pas cette année.
Si les scans n'apparaissent pas aller ici:http://www.nofrag.com/2005/mar/29/16827/
Quelques scans d'ENVY
En fouillant un peu le net, nous avons fini par mettre la main sur quelques scans de l'article de CWG sur le prochain Unreal Tournament. Avant tout, sachez que le jeu ne s'appellera pas UT200XX car Epic considère que l'évolution est trop importante pour nommer cet Unreal comme ses prédécesseurs. Pour l'instant, le nom de code du projet est ENVY.
Les scans ne nous apprennent pas grand chose : on y voit la liste des armes (avec le retour du Dual Enforcer), le nom des huit factions et la disparition des Skaarjs.





Unreal Tournament 2006 ? | Preview
Premières informations concernant le prochain Unreal Tournament
Le numéro de mai (qui sortira en avril) de Computer Gaming World contient les premières informations sur le prochain Unreal Tournament. D'après les forums de Beyond Unreal, on y apprend que :
* Un gros effort va être réalisé sur l'IA avec la possibilité d'envoyer des ordres vocaux
* Les level designer finissent de concevoir les cartes avant que les graphistes ne commencent à travailler dessus
* Le système de stats permettra de trouver des serveurs où les joueurs sont à peu prêt du même niveau et de suivre les matchs inter-clans
* Il sera possible de voir des pages de clans et d'autres sites web à partir de l'interface du jeu
* Une technologie de download permettra de récupérer automatiquement les mods que vous sélectionnerez
* L'UE3 permettra d'afficher de vastes cartes grâce au streaming des chargements
* Vous pourrez choisir vos skins parmis huit factions
* Il y aura onze armes.
En plus d'Onslaught, DM, TDM et CTF, il y aura un nouveau mode de jeu Conquest qui proposera des cartes aussi vastes que trois niveaux d'Onlaught, des objectifs comme dans Assault et peut-être même une légére gestion de ressources. Au fur et à mesure que vous conquerrez des territoirs ennemis, l'apparence des bâtiments changera pour correspondre à celui de votre équipe.
L'article est accompagné de quelques screenshots et concept arts des nouvelles versions du tank Goliath, de la buggy Scorpion et des armures. Si vous trouvez l'URL d'un piratin ayant osé mettre ses scans sur le net, n'hésitez pas à nous filer l'adresse.
Aucune date n'est annoncée, tout ce que l'on sait c'est que ce nouvel épisode d'UT ne sortira pas cette année.
Si les scans n'apparaissent pas aller ici:http://www.nofrag.com/2005/mar/29/16827/
J'adore ce jeux il est magnifique, enfin, le 2004 =) et question optimisation alors la c'est magnifique, même sur des PC qui n'ont pas de tres grosse carte graphique le 2004 passe tout seul donc sur ce point la les graphisme ne pose pas de pb
Enfin bref un des jeux que j'attedns avec impatience
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Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
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- Super Mario
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dommage la dispariton des skaarjs, mon skin préféré c'était dominator.
donc en fait, on va débourser 60 euros pour le jeu, et 500 euros pour une nouvelle carte graphique??ça fait un peu cher...
donc en fait, on va débourser 60 euros pour le jeu, et 500 euros pour une nouvelle carte graphique??ça fait un peu cher...

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
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- Silicon Mario
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Les Unreal sont souvent des jeux qui ne demande pas de grosse config, de plus Epic Mega Game précise qu'il préferont exploiter le gameplay que de faire un Unreal 2004 bis avec l'Unreal Engine.
Apres le moteur UNREAL ENGINE 3.0 n'est pas pres d'arriver donc y'a largement le temps de mettre des sous de coter
.
Apres c'est clair que la disparition de Skaarg est vraiment moyen, car c'était une des races qui fesait partie de la saga Unreal (c'est comme un Zelda sans Zelda "ah merde ca existe
"). Mouais ca perd un peu d'origaliter, mais bon l'espece de semi MMOFPS ou on doit avancer dans une espece de grosse guerre ma l'air franchement interressant.
Apres le moteur UNREAL ENGINE 3.0 n'est pas pres d'arriver donc y'a largement le temps de mettre des sous de coter

Apres c'est clair que la disparition de Skaarg est vraiment moyen, car c'était une des races qui fesait partie de la saga Unreal (c'est comme un Zelda sans Zelda "ah merde ca existe

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- Mario
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- Mario
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j'en profite pour maitre les dérniéres images dispo sur ce prochain Unreal baptisé pour le moment Unreal Tournament 2007
désolé pour les 56 kb j'ai pas trouvé plus petit





Pour ceux qui en veulent plus une prewiew est dispo sur Gamespothttp://www.gamespot.com/index.html?reflash=1
Ressortez les Flaks Canons et les lightings guns sortis prévus en 2006 (surement en fin 2006 vu le nom du jeu
)
désolé pour les 56 kb j'ai pas trouvé plus petit






Pour ceux qui en veulent plus une prewiew est dispo sur Gamespothttp://www.gamespot.com/index.html?reflash=1
Ressortez les Flaks Canons et les lightings guns sortis prévus en 2006 (surement en fin 2006 vu le nom du jeu

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- Mario Bros
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- Silicon Mario
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La scene mythique ou quand on traverse un couloir et bien toutes les lumiere ce ferme une a une ^^. En tous cas c'étais le premier a proposer de superbe decors d'exterieur.
Et son multi qui donna naissance plus tard a Unreal tournament car sur Unreal 1 il manquait un peu de feeling et que les armes n'étais pas super bien equilibrer... UT corriga vite le tir.
Et son multi qui donna naissance plus tard a Unreal tournament car sur Unreal 1 il manquait un peu de feeling et que les armes n'étais pas super bien equilibrer... UT corriga vite le tir.