[Nintendo Revolution] Nouvelles informations
-
- Super Mario
Je pense pas juske latingle a écrit :heu jai une question que je ne sais pas tellemement ou posé alor je prefere la posé ici que de faire un autre topic !
le fait ke les mannettes deviennent sans fils, on pourrait ne plus etre limité a 4 joueurs nan? autan de joueur que de mannettes? un jeux de foot a 11 contre 11
Tu te rapelle Bigben avec la manette wireless, eh ben c'était limité a 16 canaux. Ce qui fait que si t'as 5 cube dans une meme chambre et une famille nombreuse(bah oui ça arrive encore...desfois)ben t'as l'air malin pour jouer a 18 sur les cubes.
Et en plus avec les voisins...
Donc je pense pas que Nintendo va faire mille canaux différents. Mais sait on jamais, on pourrai joer a 6
Pas contre, 6 ou 8 sur un écran splitté...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario
oui mai c'est pour cela que j'ai donne l exemple d un jeu de foot car ya pas besoin d ecran splité pour un jeu de foot .
ou encor un jeu de baston a 6 ou 8 ...
ou encor un jeu de baston a 6 ou 8 ...
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

www.nintendo-europe.comChez Nintendo, leader mondial de l'innovation dans le domaine des jeux vidéo, nous avions clamé haut et fort que nous ne nous laisserions pas devancer dans la course aux consoles de salon "next generation" en révélant à certains média décisifs quelques-uns des aspects uniques de notre prochaine console de salon, nom de code "Revolution".
D'après ces premières informations, la Revolution combinera puissance technologique et options focalisées sur le jeu et sera la plus petite console de salon jamais créée par Nintendo.
Dans sa forme définitive, Revolution aura à peu près l'épaisseur de trois boîtes de DVD standard et sera légèrement plus longue. Polyvalente, la Revolution pourra fonctionner horizontalement aussi bien que verticalement, permettant au joueur d'organiser sa séance de jeu dans n'importe quelle pièce dotée d'un téléviseur.
Grâce à une étroite collaboration avec IBM et ATI, la petite console sera dotée d'une puissance capable de produire des graphismes qui en mettront plein la vue.
Si vous êtes déjà équipé :
- la Revolution sera rétro-compatible et pourra lire aussi bien les disques de jeu Nintendo GameCube que ses disques propriétaires DVD double-couche dans un seul et même lecteur à chargement automatique.
L'ajout d'une connexion à internet est capital pour les consoles de la prochaine génération et c'est d'autant plus important pour nous, chez Nintendo. Dès que vous sortirez votre Revolution de sa boîte, vous pourrez directement la connecter à internet, sans fil (si vous êtes déjà équipé en wi-fi).
Bien d'autres informations sur la Revolution vous seront révélées au cours des prochains mois mais on peut s'attendre d'ores et déjà à une nouvelle console d'exception avec son format compact, ses options de connexion internet sans fil, sa rétro-compatibilité, son démarrage rapide, son fonctionnement silencieux et sa faible consommation d'énergie. Alors préparez-vous pour la Nintendo Revolution en 2006 !
Alors :
online dispo des la sortie
taille minuscule ( gamecube = 14 boite de dvd et revo = 3)
format PROPRIETAIRE dvd double couche
et tout le blabla habituel

-
- Super Mario
-
- Mario
ça sent vraiment bon tout ça, encore quelques jours à attendre et on va en prendre plein les yeux je pense.
La revolution permettra le online à peine sortie du carton si on est déjà équipé en wifi,ça c'est bien,mais la console devrait donc intégré un DD,il sera où dans cette console minuscule? lol
une petite précision:
- "lecteur à chargement automatique" , c'est à dire?
La revolution permettra le online à peine sortie du carton si on est déjà équipé en wifi,ça c'est bien,mais la console devrait donc intégré un DD,il sera où dans cette console minuscule? lol
une petite précision:
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
-
- Docteur Mario
voilà qui m'évitera de faire 1 traduction , a peine mis chez NOA que c mis sur NOE .Solbi a écrit :www.nintendo-europe.comChez Nintendo, leader mondial de l'innovation dans le domaine des jeux vidéo, nous avions clamé haut et fort que nous ne nous laisserions pas devancer dans la course aux consoles de salon "next generation" en révélant à certains média décisifs quelques-uns des aspects uniques de notre prochaine console de salon, nom de code "Revolution".
D'après ces premières informations, la Revolution combinera puissance technologique et options focalisées sur le jeu et sera la plus petite console de salon jamais créée par Nintendo.
Dans sa forme définitive, Revolution aura à peu près l'épaisseur de trois boîtes de DVD standard et sera légèrement plus longue. Polyvalente, la Revolution pourra fonctionner horizontalement aussi bien que verticalement, permettant au joueur d'organiser sa séance de jeu dans n'importe quelle pièce dotée d'un téléviseur.
Grâce à une étroite collaboration avec IBM et ATI, la petite console sera dotée d'une puissance capable de produire des graphismes qui en mettront plein la vue.
Si vous êtes déjà équipé :
- la Revolution sera rétro-compatible et pourra lire aussi bien les disques de jeu Nintendo GameCube que ses disques propriétaires DVD double-couche dans un seul et même lecteur à chargement automatique.
L'ajout d'une connexion à internet est capital pour les consoles de la prochaine génération et c'est d'autant plus important pour nous, chez Nintendo. Dès que vous sortirez votre Revolution de sa boîte, vous pourrez directement la connecter à internet, sans fil (si vous êtes déjà équipé en wi-fi).
Bien d'autres informations sur la Revolution vous seront révélées au cours des prochains mois mais on peut s'attendre d'ores et déjà à une nouvelle console d'exception avec son format compact, ses options de connexion internet sans fil, sa rétro-compatibilité, son démarrage rapide, son fonctionnement silencieux et sa faible consommation d'énergie. Alors préparez-vous pour la Nintendo Revolution en 2006 !
Alors :
online dispo des la sortie
taille minuscule ( gamecube = 14 boite de dvd et revo = 3)
format PROPRIETAIRE dvd double couche
et tout le blabla habituel
Edit : +1 Haloman
-
- Mario
C'est bien ce que je pensais, dans ce cas on appelle ça un "slot-in" ^^totti10 a écrit :je pense qu'il n'y aura plus de tiroirs mais une fente comme sur les autoradios!Fabulous_fab a écrit :une petite précision:
gain de place (et de coût?)
Ce serait plus esthétique je trouve.
"people should not be afraid of their Governments.
-
- Liquid Mario
Un mange disque, comme sur les mac quoiFabulous_fab a écrit :C'est bien ce que je pensais, dans ce cas on appelle ça un "slot-in" ^^totti10 a écrit :je pense qu'il n'y aura plus de tiroirs mais une fente comme sur les autoradios!Fabulous_fab a écrit :une petite précision:
gain de place (et de coût?)
Ce serait plus esthétique je trouve.

Le mien en est muni d'un ^^
C'est sympa, par contre si jamais ya un probleme on peut pas forcer le CD manuellement a sortir :(
-
- Mario Bros
si si, on peut ejecter un cd avec se systeme: il y a toujours un petit trou sous ou a coté de l'ouverture, quand le cd est coincé, il suffit d'appuyer dans le trou avec un trombone pour l'éjecter de force.
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<