Fakes Revolution [topic officiel]
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
génial le dernier et le strip, par contre l'avant dernier fake est vraiment moche. On dirait une console pour gosses.
ça me rapelle quand j'ai passé 30 minutes avec un copain devant une télé dans un super marché y'a quelques semaines a jouer a un truc de winnie lourson pour apprendre a comter aux gosses
ça me rapelle quand j'ai passé 30 minutes avec un copain devant une télé dans un super marché y'a quelques semaines a jouer a un truc de winnie lourson pour apprendre a comter aux gosses
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
d'après les dernières news, la revolution serait de forme horizontale et aurait l'épaisseur de 3 boites de DVD.
ça exclue donc pas mal de fakes...
mais bon si vous en trouvez des nouveaux, mème si ils ne remplissent pas les conditions citées + haut vous pouvez mettre l' URL sur le topic. C' est des fakes après tout...
ça exclue donc pas mal de fakes...
mais bon si vous en trouvez des nouveaux, mème si ils ne remplissent pas les conditions citées + haut vous pouvez mettre l' URL sur le topic. C' est des fakes après tout...

ben tu comais pas nintendo ou quoi?
la vrai revolution n'est pa sensé etre dans le designe de la console mai dans la maniere de jouer, nintendo cherche a apporter de nouvelle sensation de jeu!!! ils ont deja reussi avec la ds!!!
aparement, la revolution sera présenté a lE3 (un pote ma dit ca!) cvrai ou pas???
en tout cas sa promet et j'esper quelle y sera quand meme!!!

la vrai revolution n'est pa sensé etre dans le designe de la console mai dans la maniere de jouer, nintendo cherche a apporter de nouvelle sensation de jeu!!! ils ont deja reussi avec la ds!!!

aparement, la revolution sera présenté a lE3 (un pote ma dit ca!) cvrai ou pas???

-
- Silver Mario
On en sait rien, ca change selon la personne qui parle !^^RV a écrit :Juste sous forme de videosdzouxe a écrit :
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros