[Nintendo Revolution] Nouvelles informations
-
- Liquid Mario
ralala, en tout cas on est tous impatient et c'est ca qui fais vivre!!! mdr
c'est vrai ke lon peut pensé plein de chose de la part de nintendo mai j'esper que le nom "revolution" n'est pas trop ambitieu!!!
de leur part ca m'etonerai mais qui sais (peutetre que la console ne sera pas a la hoteur de nos esperance)!
vive la semaine prochaine !!!!

c'est vrai ke lon peut pensé plein de chose de la part de nintendo mai j'esper que le nom "revolution" n'est pas trop ambitieu!!!
de leur part ca m'etonerai mais qui sais (peutetre que la console ne sera pas a la hoteur de nos esperance)!
vive la semaine prochaine !!!!

Jeuxvideo.com est peut être réputé comme fiable mais de nombreux autres sites réputés fiables ont sans arrêt déclaré que la Révolution serait présente à l'E3, puis ensuite qu'elle ne le serait pas, puis ensuite qu'elle le serait enfin bon... Personne ne sait vraiment. On verra bien en temps voulu. Mais c'est sûr que, même si c'est un très bon jeu, Zelda n'assurera pas à lui seul le show Nintendo face à ses concurrents. Et le online de la DS, mouais, Sony va aussi annoncer le sien pour la PSP et cela ne va pas lui suffire, il va aussi présenter la PS3. Donc, soit Nintendo présente la Révolution ou la vidéo la présentant convenablement, soit il nous prépare une surprise de taille. Mais Zelda et Online DS, ça suffit pas pour assurer le show. Quand à la Game Boy Evolution, pouêt pouêt hein...
les images serai evidement bien mai moi ce ki me ferai le plus plaisir c'est qu'il devoil pratikemen tou de leur revolution!!!
savoir toute les capacité de la console et commen on y jouera, quels editeur travail dessu et où en sont-il,.... il y en a des chose a anoncé officielemen par nintendo!!!
mai bon il ne peuv pa tou dire non plu!!!
savoir toute les capacité de la console et commen on y jouera, quels editeur travail dessu et où en sont-il,.... il y en a des chose a anoncé officielemen par nintendo!!!
mai bon il ne peuv pa tou dire non plu!!!
-
- Super Mario
de même !!elpianistero a écrit :Tout ce que j'espere, c que la video présentée pourra nous donner un exemple de GAMEPLAY REEL, car une video d'intro ca me fairait mal...
Je me fous de voir la bete en vrai si on nous présente les possiblités de la console, et pas un simple film publicitaire.
Sinon tout le monde semble se désintéresser de sjeux GC a venir ?? Vous pensez pas qu'on peut avoir des surprises ? Moi je mise sur une sortie de Mario Kart arcade sur GC avant noel !
maintenant qu'on sait que la rév' sortira vers mi-2006, précédée par la PS3 (1er semestre 2006) elle aussi précédée par la xbox 360 (novembre 2005), ça m'inquiète quand même un peu car le cube2 sortira aprés tout le monde, certes pas de beaucoup mais suffisament pour déjà partir avec un léger handicap comme la PSP avec la DS...
à vrai dire je pense même que M$ a pris la meilleur décision en sortant sa console le 1er et en plus pendant la période noël, ce qui lui assurera de bonnes ventes.
finalement tout le monde disait que M$ sortait sa console beaucoup trop tôt, n'empèche que les 2 autres consoles seront sorties à peine 6 mois aprés!
à vrai dire je pense même que M$ a pris la meilleur décision en sortant sa console le 1er et en plus pendant la période noël, ce qui lui assurera de bonnes ventes.
finalement tout le monde disait que M$ sortait sa console beaucoup trop tôt, n'empèche que les 2 autres consoles seront sorties à peine 6 mois aprés!
-
- Super Mario
n'oublie pas que pour la sortie de la Revo rien n'a été officielement annoncé ! A mon avis ils vont juste s'aligner sur la date de sortie de la PS3.
Pour la xbox360 ca va être dur... en Europe la xbox est dernière et a noel il y aura la DS avec plein de bons jeux, et la sortie de la PSP sans oublier la Gamecube avec Zelda et d'autres bons jeux ainsi que la PS2 qui est très en forme !!
Au Japon, la situation ne s'améliorera pas de si tôt pour Microsoft.
Et aux USA ben c'est la que la console peut bien marché ou pas. La aussi y aura les jeux PS2 comme Soul Calibur III et Zelda sur GC qui risquent de fair pas mal de ventes ! Sans oublier PSP et DS.
Et surtout il va encore sortir des jeux Xbox première du nom !! Donc concurrence entre les deux générations.
Bref un bon lancement n'eest pas gagné.
Pour la xbox360 ca va être dur... en Europe la xbox est dernière et a noel il y aura la DS avec plein de bons jeux, et la sortie de la PSP sans oublier la Gamecube avec Zelda et d'autres bons jeux ainsi que la PS2 qui est très en forme !!
Au Japon, la situation ne s'améliorera pas de si tôt pour Microsoft.
Et aux USA ben c'est la que la console peut bien marché ou pas. La aussi y aura les jeux PS2 comme Soul Calibur III et Zelda sur GC qui risquent de fair pas mal de ventes ! Sans oublier PSP et DS.
Et surtout il va encore sortir des jeux Xbox première du nom !! Donc concurrence entre les deux générations.
Bref un bon lancement n'eest pas gagné.
la xbox n'est pas dernière en europe. enfin il me semble. ou alors de peu.
en fait je crois que seulement en france, la xbox est dernière.
la DS et la PSP pour moi ne concurencent pas la xenon.
zelda par contre gènera trés certainement en effet la xenon mais la xbox 360 aura trés certainement pour le lancement:
perfect dark 0, PGR 3, halo 2.5, le jeu de foot US de EA qui sont aussi de gros jeux...
sans oublier le matraquage médiatique de M$...
je ne pense pas qu'elle fasse un carton mais de trés bonnes ventes qui lui assureront un petit coussin douillet lorsque les 2 autres sortiront.
pour le japon, M$ a signé avecde gros studios pour avoir des rpg prometteurs. de toute façon, ils ne peuvent pas faire pire là-bas! ^^
pour la concurence entre la xbox et la xenon: si la xbox2 offre une rétrocompatibilité se sera meêm un moteur pour elle car elle aura, en plus de ses jeux, la possibilité de recevoir des jeux xbox.
la DS et la PSP pour moi ne concurencent pas la xenon.
zelda par contre gènera trés certainement en effet la xenon mais la xbox 360 aura trés certainement pour le lancement:
perfect dark 0, PGR 3, halo 2.5, le jeu de foot US de EA qui sont aussi de gros jeux...
sans oublier le matraquage médiatique de M$...
je ne pense pas qu'elle fasse un carton mais de trés bonnes ventes qui lui assureront un petit coussin douillet lorsque les 2 autres sortiront.
pour le japon, M$ a signé avecde gros studios pour avoir des rpg prometteurs. de toute façon, ils ne peuvent pas faire pire là-bas! ^^
pour la concurence entre la xbox et la xenon: si la xbox2 offre une rétrocompatibilité se sera meêm un moteur pour elle car elle aura, en plus de ses jeux, la possibilité de recevoir des jeux xbox.
Dernière modification par totti10 le mer. 11 mai 2005 - 12:56, modifié 2 fois.
-
- Super Mario
la xbox n'est pas dernière en europe. enfin il me semble. ou alors de peu.
Si les chiffres étaient sorti dernièrement. Y a qu'en Angleterre ou elle marche vraiment.
Les consoles portables a mon avis concurrencent quand même les consoles de salon. Quelqu'un qui achète une DS, et encore plus une PSP, n'achetera sans pas une console de salon dans la même période.
Et pour les jeux de sport, il y en aura aussi sur les autres consoles et des bons sans doute, exemple : Penant chase baseball et Mario Baseball sur GC
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
probablement un autre fake mais un web chinois (unika.com) rapporte les specs de la révolution. Cette news a été reprise par des sites comme warp2search, (le paparazi des news online) assez fiable :
"The Chinese website Unika.com have what they claim are the Spec's for Nintendo's next-gen Revolution! Here's a quick translation by Google.
CPU: IBM G5 Custom x 4 2.5GHz cores, level 1 cache 128KB, a level 2 cache 512KB share
GPU: RN520 x 2core 16MB eDRAM, PC R520 AMR technology supports 720p and 1080i."
En gros : Power PC d'IBM de la famille des G5 divisé en 4 sous unités qui tournent à 2.5Ghz chacun. (a titre de comparaison la xbox360 possède un powerPC G5 avec 3 sous unités à 3.2Ghz chacune). La mémoire cache est identique pour les deux machines.
Le GPU est ce qui ce fait de mieux en ce moment avec compatibilité des technologie HD (haute définition) et 16Mo de mémore cache pour les textures et co. (10 pour la xbox360).
Bref les deux machines auraient une puissance équivalente.
"The Chinese website Unika.com have what they claim are the Spec's for Nintendo's next-gen Revolution! Here's a quick translation by Google.
CPU: IBM G5 Custom x 4 2.5GHz cores, level 1 cache 128KB, a level 2 cache 512KB share
En gros : Power PC d'IBM de la famille des G5 divisé en 4 sous unités qui tournent à 2.5Ghz chacun. (a titre de comparaison la xbox360 possède un powerPC G5 avec 3 sous unités à 3.2Ghz chacune). La mémoire cache est identique pour les deux machines.
Le GPU est ce qui ce fait de mieux en ce moment avec compatibilité des technologie HD (haute définition) et 16Mo de mémore cache pour les textures et co. (10 pour la xbox360).
Je n'y crois pas trop même si ce serait génializ no goud a écrit :probablement un autre fake mais un web chinois (unika.com) rapporte les specs de la révolution. Cette news a été reprise par des sites comme warp2search, (le paparazi des news online) assez fiable :

It's like an entire continent packing in one country.