Import DS, que prendre ? Par ici ! ;)
StrAbZ a écrit :je rejouterai qu'il y a aussi liksang.com comme site d'import, avec sur certain jeux les frais de port gratuit, a condition de prendre le plus long en livraison
Je comprend pas que vous vous bornez a play-asia,
sur Lik-sang,
TOUS les jeux sont sans aucun FDP ( j'achètes tous mes jeux la-bas )
Et coute moin cher que sur play-asia, et surout POT qui coute bcp moin cher !!
Classement jeux DS préferé
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
-
- Silver Mario
Pas de frais de ports sur Link-Sang ? o_OShinzo a écrit :StrAbZ a écrit :je rejouterai qu'il y a aussi liksang.com comme site d'import, avec sur certain jeux les frais de port gratuit, a condition de prendre le plus long en livraison
Je comprend pas que vous vous bornez a play-asia,
sur Lik-sang,
TOUS les jeux sont sans aucun FDP ( j'achètes tous mes jeux la-bas )
Et coute moin cher que sur play-asia, et surout POT qui coute bcp moin cher !!
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Tu peux ne payer les frais de port, mais tu recois le jeu un peu plus tard si j'ai bien compris !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
C'est tout a fait ca,*méga-luigi* a écrit :Tu peux ne payer les frais de port, mais tu recois le jeu un peu plus tard si j'ai bien compris !
mais c'est nouveau, ca existait pas il y a 1 an, donc si t'as commandé y a un ptit temps, normal que t'ai payé les fdp.
J'ai commendé a noel Naruto 3 en jap.
J'ai en tout payer 40 et qques euros (sait plus précisement ) , enfin, moin qu'un jeu FR !!!!
J'ai juste attentu un peu moin de 1 mois, mais j'ai commandé au début des 2 semaines de congé, donc faut compter enviropn 2 semaines en moin.
Classement jeux DS préferé
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
-
- Super Mario Bros
fais gaffe, fodra lui parler en japonais ton chien pour lui dire de venir, de se coucher, de s'asseoir etc... Moi j'attends la version française pour lui parler en français lol.le_mec_de_samus a écrit :Retournement de situation, j'ai commandé Nintendogs en jap ^^
Cette version la :
La chichuahua version ^^
Paskeu y'a mon chien préféré dedans
Et puis mon pote c'est aussi pris cette version, on a tous les deux hâte ! ^^

Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Liquid Mario
Nan j"ai vu une video-concept, et c'est pas comme ça.onizelda a écrit :fais gaffe, fodra lui parler en japonais ton chien pour lui dire de venir, de se coucher, de s'asseoir etc... Moi j'attends la version française pour lui parler en français lol.le_mec_de_samus a écrit :Retournement de situation, j'ai commandé Nintendogs en jap ^^
Cette version la :
La chichuahua version ^^
Paskeu y'a mon chien préféré dedans
Et puis mon pote c'est aussi pris cette version, on a tous les deux hâte ! ^^
En fait faut forcer le chien a fairfe l'action avec le stylet, et ensuite on peut enregstrer une parole vocale nuos meme pour que le chien l'assimile a l'action.
J'avais entendu aussi qu'il fallait lui parler en japonais.
Mais il y avait aussi un mec qui répondait en disant qu'il l'avait commandé au Japon et qu'il lui parlait bien en Francais et que tout fonctionnait ?!?!
Mais il y avait aussi un mec qui répondait en disant qu'il l'avait commandé au Japon et qu'il lui parlait bien en Francais et que tout fonctionnait ?!?!
Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Pac Pix
-
- Silver Mario
Combien de fois faudra le dire, vous croyez que les chiens comprennent le japonais ? Il faut entraîner son chienà faire une action et ensuite vous pourrez l'enregistrer vocalement. Donc tu enregistrer le mot "collège pour lui dire d'aller se coucher, ou le mot "cuisine" ou encore une insulte, le chien il enregistre ce que tu lui demandes d'enregistrer, et bien sur je lui dirais des mots francais ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est surtout que tu va t'amuser avec les Kanjis pour faire n'importe quel action du jeu, le jeu semble en regorger( suffit de voir les screenshots pour s'en convaincre), enfin j'irais aps jusqu'a direque ca va etre injouable mais tu vas en baver au début et je sais de quoi je parle (déjà fait ce genre avec des menus a base de kanjis, l'horreur, vive Captain Tsubasa sur GC), enfin le temps de prendre le coup quoi apres ca devrais aller, bien que tu ne seras jamais parfaitement a l'aise a mon avis avec un jeu pareil en jap (en us j'aurais pas dit mais en jap...), eninf me contenterais d'un bon courage t'en aura besoin vu que ca risque aps d'etre le meme formage que naruto 3.
Sinon pour Lik sang c'est le meme type d'envoi que Play asia il me semble manière(je parler de l'envoie le moins cher sur play asia hein évidemment), bref niveau temps de réception ca revient au meme.
Apres dire que lik sang c'est moins cher c'est assez con, ca dépend surtout du jeu et des promotions éventuels, surtout que sur play asia on recoit a chaque achat 5 dollars de réduction (payant largement les frais de port), donc bon c'est assez kif kif au final.
Sinon pour Lik sang c'est le meme type d'envoi que Play asia il me semble manière(je parler de l'envoie le moins cher sur play asia hein évidemment), bref niveau temps de réception ca revient au meme.
Apres dire que lik sang c'est moins cher c'est assez con, ca dépend surtout du jeu et des promotions éventuels, surtout que sur play asia on recoit a chaque achat 5 dollars de réduction (payant largement les frais de port), donc bon c'est assez kif kif au final.
Cf post de le_mec_de_samus, c'est bien ce que je pensais.
Sinon oui moi je l'attendrai (au moins) en version US, je pense que des jeux comme celui ci ou Another Code sont des jeux difficilement jouables en Japonais; Ou s'ils sont jouables, le plaisir n'est pas à 100%.
Sinon oui moi je l'attendrai (au moins) en version US, je pense que des jeux comme celui ci ou Another Code sont des jeux difficilement jouables en Japonais; Ou s'ils sont jouables, le plaisir n'est pas à 100%.
Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Pac Pix
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Pac Pix