[Nintendo Revolution] Nouvelles informations

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

yaga minor a écrit :Tous les éditeurs sont a jeté alors pour toi. Tu cites des jeux du genre Homeland comme des daubes, ca craint.
Exact, le mec n'a pas joué au jeu ( je me trompe ? ) et il critique en se référant a certaines critiques dégotées sur le net. Allez hop je fais pareil, j'ai pas joué mais j'ai vu une critique : 31/40 de la part du famitsu ce jeu est une bombe ! :roll:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

le_mec_de_samus a écrit :
yaga minor a écrit :Tous les éditeurs sont a jeté alors pour toi. Tu cites des jeux du genre Homeland comme des daubes, ca craint.
Exact, le mec n'a pas joué au jeu ( je me trompe ? ) et il critique en se référant a certaines critiques dégotées sur le net. Allez hop je fais pareil, j'ai pas joué mais j'ai vu une critique : 31/40 de la part du famitsu ce jeu est une bombe ! :roll:
D'un coter quand je vois la gueulle du jeu perso a par trouver ca completement a chier et bien je sais pas vraiment trouver un bon point que perso j'aimerais.

C'est carrement laid, le design est douteux, y'a pas d'histoire et le principe a l'errent carrement débile... enfin bref pas chez moi :-D .
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Haloman a écrit :
D'un coter quand je vois la gueulle du jeu perso a par trouver ca completement a chier et bien je sais pas vraiment trouver un bon point que perso j'aimerais.

C'est carrement laid, le design est douteux, y'a pas d'histoire et le principe a l'errent carrement débile... enfin bref pas chez moi :-D .
Dans ce cas la on dit qu'on aime pas, pas que c'est une bouse ;)
My Deviantart ~
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Zoonami....
Pas croyable comme je m'en fou de les voir avec Nintendo ou non! Je n'ai jamais attendu quoique ce soit de cette boîte, et la voir ailleurs me fait encore moins d'effets que de voir partir Rare.
Darksnake6
Luigi
Luigi

Message par Darksnake6 »

Quelques infos mi-officielles mi-officieuses au sujet de ce qui nous attend lors de la conférence pré-E3 de Nintendo et sur le reste du salon. Nous ayant laissé dans l'expectative depuis de longs mois, Nintendo confirme à présent que la Revolution ne sera pas physiquement présentée à l'E3 mais qu'une vidéo devrait permettre de voir ce dont elle est capable. Maigre consolation. Cette année encore, ce sera donc la DS qui sera à l'honneur chez Big N puisque le voile sera levée sur ses capacités online via son accès WIFI au net. Histoire de rester dans le domaine de la portable, la fameuse révision de la GBA fera elle aussi son apparition. Nous vous en parlions il y a quelques temps déjà. Cette nouvelle mouture étant supposée intégrer des fonctionnalités autrefois assurées par des add-ons (comme la connexion wireless par exemple). En ce qui concerne les jeux, peu d'info, en dehors d'une, mais de taille : le prochain Zelda sera bel et bien jouable sur le salon.

Source : Jeuxvideo.com
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darksnake6 a écrit : la fameuse révision de la GBA fera elle aussi son apparition.
Gba Evolution ? o_O Nan ca doit pas être ça ...

Merde, pas de Révolution à l'E3, enfin uen vidéo ... bof :(
My Deviantart ~
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Ca dépend de la durée de la vidéo :-D

Si elle fait 10 minutes ca va. J'espere des videos de jeux surtout, et des noms sur les jeux de lancement
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Je viens de perdre 10 bonnes minutes a lire vos conneries.Non parce qu'en fait, vous vous critiquez les uns les autres d'extrémistes. C'est vrai, vous avez raison. A part yuu... heu je sais plus,enfin, celui qui a une image de fox comme avatar et durburz, vous êtes tous a penser que nintendo va faire un merde ou un truc explosif.

Après, vous vous faite une guéguerre stérile de citation provenant de sites soi-disant sérieux... et au final tout le monde est en rogne envers tout le monde(sauf dd et acd06).

En plus une grande partie d'entre vous se la joue en disant"moijsuisfortjsaisattendreetjetombepasdanslepanneau" concrétisé en un "wait and see" pathétique, et ces même personnes continuent de débiter un flot incessant de citation en essayant de se prouver à lui même qu'il a raison.

Merci quand même, vous m'avez fait bien rire.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

A la base c'est un topic sur les rumeurs, donc on est la pour discutter de ça.

Je crois que c'est ton post qui est pas à sa place.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Darksnake6 a écrit : la fameuse révision de la GBA fera elle aussi son apparition.
Gba Evolution ? o_O Nan ca doit pas être ça ...

Merde, pas de Révolution à l'E3, enfin uen vidéo ... bof :(
mouai pas sûr que ce soit la meilleur stratégie...
mais bon certes la console ne sera pas physiquement là mais on devrait avoir quand même pas mal de vidéo!
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Espérons car tous le monde est impatient !!

Moi ce que je veux ce sont des videos de jeux !!! Après tout le design de la console, même si je meurs d'envie de la voir, c'est moins important.
ayanami2b
Baby Mario
Baby Mario

Message par ayanami2b »

c'est tout le mal de nintendo qui revient....

En faite ils n'ont pas envie de confonter la revolution a la XBOX2 et la PS3 il prefere que tout le monde est l'attention sur eux...et donc la présenter plus tard.

L'E3 sera encore et encore un raté pour nintendo.
Cela devient une bien mauvaise habitude de leur part de se faire enfiler.

J'espere au moins que leur révélation sur LA fameuse console qui va changer notre façon de jouer vaudra le coup.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

pk il ne la montreron spas? c est quoi leur excuse?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tingle a écrit :pk il ne la montreron spas? c est quoi leur excuse?
pour pas que M$ et sony copient... :non2:
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

C'est clair que tout le monde l'attend ! Mais si nintendo nous dit ce que la console a de révolutionnaire et nous montre des vidéos de jeux, après tout qu'on voit physiquement la bête n'a que peu d'importance.

Répondre