Perfect dark zero
-
- Silicon Mario
Perfect dark zero
Arf, piouf je suis rassuré pour les graphismes ^^....Quelques infos pour Perfect Dark Zero
Parce que jusque là c'était perfectement dark justement...
Comme vous le savez sans doute, vous lecteurs assidus, l'émission de MTV consacrée à la Xbox 360 a déjà été enregistrées avec tout son panel de mega-stars internationales aux sourires Pepsodent. Le show permettait également de s'essayer à quelques titres histoire de faire péter les hormones de tout ce beau monde.
Un témoin qui se veut anonyme a ainsi pu déballer toute sa libido sur le site Rarenet.com pour nous offrir quelques détails sur Perfect Dark Zero qui devrait être disponible pour le lancement de la console.
Le jeu pourrait ainsi se résumer à une sorte de mélange entre le gameplay par équipe de Counter Strike et les éléments d'infiltration/espionnage de Splinter Cell. Du bourrin mais avec finesse... arem... La belle Joanna disposerait de pas moins de 22 armes différentes dont le Laptop Gun du 1er opus, ou encore un nouveau flingue d'invisibilité machin bidule. Et parce que les nouveautés c'est bien, le gars mystère colporte la présence de téléporteurs personnels, de jetpacks et de toute une tripotée de gadgets d'infiltration.
Les graphismes ne ressembleraient pas aux premiers concepts arts assez cartoons que l'on pu voir il y a perpet'. Nonon, là ça se situerait plus entre du Half-Life et du Halo. Il semblerait que l'on puisse également prendre le contrôle d'autres personnages.
Mais la source (qui est d'ailleurs soumise à une sorte de contrat de non divulgation des infos) n'est pas capable de confirmer si oui ou non tout ce petit monde sera toujours disponible dans la version finale du jeu.
Plus d'infos dès vendredi, le jour du poisson.
Sinon le flingue qui permettais de rendre invisible éxistait deja dans le 1er, c'étais le flingue (j'ai perdus le nom AR truc....) qui consomait des balles pendant qu'on étais dans ce mod.
Arf mince c'est encore la source anonyme..... mouais en plus quand on regarde les images xbox et bien le fake commence a sentir... Chais pas car quand on regarde les images et bien ca fait vraie mais je sais pas pourquoi mais j'ai rarement vus une photo prise réel avec une télécomande qui soit dans un environement vide ou sa fait plus truc officiel que officieu.
Ca ressemble pas a une photo pour moi ca, y'a cas voir le fond qui rend pas le truc crédible...

J'espère qu'ils garderont la richesse du Perfect Dark originel, 22 armes ca ne me semble pas beaucoup.
Pour le graph, je m'en fiche un peu à vrai dire, même si je voyais mal PD en Cel Shading...
Pour le graph, je m'en fiche un peu à vrai dire, même si je voyais mal PD en Cel Shading...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte
-
- Silicon Mario
J'ai rarement vus des FPS avec plus de 15 armes.... Apres je préfere en avoir 22, mais 22 équilibrer car ca sert a rien d'avoir 7 mitraillette différente.Ecco a écrit :J'espère qu'ils garderont la richesse du Perfect Dark originel, 22 armes ca ne me semble pas beaucoup.
Apres une armes peut avoir 3 fonction comme le falcom

Je suis vraiment content pour le style graphique parceque depuis l'apparition de cet Artwork :

J'étais pas très chaud sur l'avenir du contenu visuèl , mais là je suis rassuré ^^.
22 armes c'est beaucoup , je crois autant que le premier sur 64 qui proposait déjà beaucoup de diverssitée pour un arsenal.

J'étais pas très chaud sur l'avenir du contenu visuèl , mais là je suis rassuré ^^.
22 armes c'est beaucoup , je crois autant que le premier sur 64 qui proposait déjà beaucoup de diverssitée pour un arsenal.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

xbox-attitude a écrit :Première image in-game de Perfect Dark Zero ?
Le 9 Mai 2005 à 23h46 par k.mikaz
Si vous aimez les fuites à base de photos prises sur le vif vous risquez d'être servi jusqu'à vendredi puisque l'enregistrement du show MTV dévoilant la Xbox 360 a eut lieu la semaine dernière et que l'émission sera diffusée vendredi 13 à 19 heures (dois-je encore le signaler ?). Donc pendant cette période de "flottement" il y a fort à parier que nous allons nous retrouver avec des photos en tout genre extraites du show mais sans le dire (tout un concept), pour preuve les récents clichés de la console.
Ce soir c'est un type bourré ayant pris une photo de ce qui semble être Perfect Dark Zero qui fait circuler son oeuvre. Bien sûr personne ne pourra vous le confirmer noir sur blanc sans risquer de se faire exploser la tronche par Microsoft donc en attendant le commun des mortels emplois des pincettes pour dire qu'il s'agit bien du jeu de Rare et qu'il s'agit bien d'une photo prise lors du show TV.
- DarkDamien
- Golden Mario