PSP et NDS à 1€ ^^

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
PSP et NDS à 1€ ^^

Message par ToMatOo »

Voici une petite anecdote qui nous vient de notre excellent confrere Akihabara News : il est possible de trouver en plein coeur de Tokyo des machines à sous qui permettent de gagner des consoles Nintendo DS ou Sony PSP ainsi que des iPOD d'Apple ! Et cela, pour la modique participation de 0,73 € ... vous vous rappelez les machines dans les fêtes forraines qui vous permettaient de gagner une fois sur dix mille un ourson blanc ? Voici leur version japonaise, très hype.
source : jeux-frances ( j'ai fait une faute pour que le forum ne mette pas "un site web" à la place ^^ )

Image
Image

Pas mal hein ? :D Perso j'ai déjà la DS et l'Ipod donc j'essayerais la PSP 8)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Polth
Luigi
Luigi

Message par Polth »

Ca marche comment ?
curucu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par curucu »

Tu met la piece dans la fente et si tu as le c** bordé de nouilles tu as la psp, la ds, ou l'ipod qui tombe. :-D
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Je veux pareil en France :-o
Comment est ce possible de s'arrêter de tenter sa chance? Impossible tant qu'on a encore de l'argent ^^ :mariosmall:
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Je pense que ce genre de machine ne viendra jamais chez nous. :cry:
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

zoetrop a écrit :Je veux pareil en France :-o
Comment est ce possible de s'arrêter de tenter sa chance? Impossible tant qu'on a encore de l'argent ^^ :mariosmall:
C'est sur que c'est cruel envers les pauvres joueurs :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Machines totalement truquées :-D

C'est une machine "Papier, caillou, ciseaux" où l'on pert tout le temps(pour les gros cadeaux).

La news vient de ce site:(Bouhhhh Jeux-Franceuh c'est pas bien de piquer les news des autres sites :-D )

http://www.akihabaranews.com/news_9558.html
Shinzo
Mario
Mario

Message par Shinzo »

Ben, justement si c'est pierre papier ciseaux, c'est un jeu de chance, c'est impossible a truqué, si ? :qblock:
Classement jeux DS préferé
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Chances de gagner a chaque essaie : 1/10000[…]00 :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Re: PSP et NDS à 1€ ^^

Message par MegaLuigi »

le_mec_de_samus a écrit : source : jeux-frances ( j'ai fait une faute pour que le forum ne mette pas "un site web" à la place ^^ )
Tu peux mettre www.jeuxfrance.com , c'est pas censurer et le lien marche !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

le_mec_de_samus a écrit :
Voici une petite anecdote qui nous vient de notre excellent confrere Akihabara News : il est possible de trouver en plein coeur de Tokyo des machines à sous qui permettent de gagner des consoles Nintendo DS ou Sony PSP ainsi que des iPOD d'Apple ! Et cela, pour la modique participation de 0,73 € ... vous vous rappelez les machines dans les fêtes forraines qui vous permettaient de gagner une fois sur dix mille un ourson blanc ? Voici leur version japonaise, très hype.
source : jeux-frances ( j'ai fait une faute pour que le forum ne mette pas "un site web" à la place ^^ )
C'est bête de mêtre un site web a la place du vrai site.
PN sont les premiers à gueuler quant on ne met pas la source quant la news vient de PN... alors la moindre des choses serait de mettre la vraie source.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tonio a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
C'est bête de mêtre un site web a la place du vrai site.
PN sont les premiers à gueuler quant on ne met pas la source quant la news vient de PN... alors la moindre des choses serait de mettre la vraie source.
J'ai vu la news sur jeux-france, j'ai trouvé ca sympa mais j'ai pas été cherché midi à quatorze heures ^^ J'ai mis jeux-france point barre, ceux qui veulent plus d'infos sur la source bah ils vont sur jeux-france et ils cherchent ! :p
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre