PSP et NDS à 1€ ^^
-
- Silver Mario
PSP et NDS à 1€ ^^
source : jeux-frances ( j'ai fait une faute pour que le forum ne mette pas "un site web" à la place ^^ )Voici une petite anecdote qui nous vient de notre excellent confrere Akihabara News : il est possible de trouver en plein coeur de Tokyo des machines à sous qui permettent de gagner des consoles Nintendo DS ou Sony PSP ainsi que des iPOD d'Apple ! Et cela, pour la modique participation de 0,73 € ... vous vous rappelez les machines dans les fêtes forraines qui vous permettaient de gagner une fois sur dix mille un ourson blanc ? Voici leur version japonaise, très hype.

Pas mal hein ?

-
- Mario Bros
C'est sur que c'est cruel envers les pauvres joueurszoetrop a écrit :Je veux pareil en France![]()
Comment est ce possible de s'arrêter de tenter sa chance? Impossible tant qu'on a encore de l'argent ^^

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Machines totalement truquées 
C'est une machine "Papier, caillou, ciseaux" où l'on pert tout le temps(pour les gros cadeaux).
La news vient de ce site:(Bouhhhh Jeux-Franceuh c'est pas bien de piquer les news des autres sites
)
http://www.akihabaranews.com/news_9558.html

C'est une machine "Papier, caillou, ciseaux" où l'on pert tout le temps(pour les gros cadeaux).
La news vient de ce site:(Bouhhhh Jeux-Franceuh c'est pas bien de piquer les news des autres sites

http://www.akihabaranews.com/news_9558.html
-
- Silver Mario
Re: PSP et NDS à 1€ ^^
Tu peux mettre www.jeuxfrance.com , c'est pas censurer et le lien marche !^^le_mec_de_samus a écrit : source : jeux-frances ( j'ai fait une faute pour que le forum ne mette pas "un site web" à la place ^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
C'est bête de mêtre un site web a la place du vrai site.le_mec_de_samus a écrit :source : jeux-frances ( j'ai fait une faute pour que le forum ne mette pas "un site web" à la place ^^ )Voici une petite anecdote qui nous vient de notre excellent confrere Akihabara News : il est possible de trouver en plein coeur de Tokyo des machines à sous qui permettent de gagner des consoles Nintendo DS ou Sony PSP ainsi que des iPOD d'Apple ! Et cela, pour la modique participation de 0,73 € ... vous vous rappelez les machines dans les fêtes forraines qui vous permettaient de gagner une fois sur dix mille un ourson blanc ? Voici leur version japonaise, très hype.
PN sont les premiers à gueuler quant on ne met pas la source quant la news vient de PN... alors la moindre des choses serait de mettre la vraie source.
-
- Silver Mario
J'ai vu la news sur jeux-france, j'ai trouvé ca sympa mais j'ai pas été cherché midi à quatorze heures ^^ J'ai mis jeux-france point barre, ceux qui veulent plus d'infos sur la source bah ils vont sur jeux-france et ils cherchent ! :pTonio a écrit :C'est bête de mêtre un site web a la place du vrai site.le_mec_de_samus a écrit :source : jeux-frances ( j'ai fait une faute pour que le forum ne mette pas "un site web" à la place ^^ )Voici une petite anecdote qui nous vient de notre excellent confrere Akihabara News : il est possible de trouver en plein coeur de Tokyo des machines à sous qui permettent de gagner des consoles Nintendo DS ou Sony PSP ainsi que des iPOD d'Apple ! Et cela, pour la modique participation de 0,73 € ... vous vous rappelez les machines dans les fêtes forraines qui vous permettaient de gagner une fois sur dix mille un ourson blanc ? Voici leur version japonaise, très hype.
PN sont les premiers à gueuler quant on ne met pas la source quant la news vient de PN... alors la moindre des choses serait de mettre la vraie source.