un nouveau mario kart (images inside !!!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Sims a écrit : Je pense la même chose. Si le jeu est fun, je m`en fout des graphismes :P.
Je conçois, mais on nous refourgue des images, on ne peux juger que les graphismes! (Meme si on s'en fout un peu)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

C'est qu'une question de point de vue, et de toute façon ça changera pas... et ça continuera de m'énerver mais vous avez le droit de penser différement...
Pièce de musée.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Non mais moi aussi j'en ai rien à faire des graphismes, du moment que le jeu est fun.
Le truc, c'est que je ne vois rien d'autre à commenter en voyant un screen.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Bien sur, mais certain mettent tellement du coeur à descendre les graphisme qu'on dirait que c'est la fin du jeu... -_-
Pièce de musée.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pour ma part j'aime beaucoup, c'est riche et coloré ca me convient parfaitement ;)
yaga minor a écrit :Moi je trouve les graphismes de MK:DD presque honteux.
En même temps on va bientôt souffler deux bougies pour Mario Kart : DD, et puis l'important dans ce genre de jeu c'est pas les graphismes, du moment que c'est coloré et agréable on s'en fout :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Oui moi aussi j'aime beaucoup quand c'est très coloré.

Mais ils auraient pu fair en effort, parce que la c'est quand même vraiment pauvre graphiquement je trouve.

Regarde Mario Tennis est bien dans l'esprit nintendo, très coloré et riche et en plus, je trouve que ses graphismes font honneurs au Cube
link4614
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Fan de MarioKart

Message par link4614 »

Heu bah dsl mais le prochain MarioKart ne sortira jamais sur Gamecube mais sur Révolution et il y a des chances pour qu'il ne soit pas adapter de la borne d'arcade !
:lol3:
En revanche pour la borne d'arcade en Europe c'est plus sûr !
Il y a qq mois on nous parlait de cette borne au Japon qui ne verrait jamais le jour en France mais aujourd'hui c'est plutôt le contraire !
En faite étant donner que l'arcade est de moins en moins visité en France la borne ne pourrait sortir qu'en ceratins pays d'europe ( et donc peut-être pas la France) !
Ma foi tant pis même si il faut continuer à croiser les doigt :non:
A bientôt !
Sources : Nintendo, Nintendo le mag officiel, p-n, ...(et autres)
link4614
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Fan de MarioKart

Message par link4614 »

Heu bah dsl mais le prochain MarioKart ne sortira jamais sur Gamecube mais sur Révolution et il y a des chances pour qu'il ne soit pas adapter de la borne d'arcade !
:lol3:
En revanche pour la borne d'arcade en Europe c'est plus sûr !
Il y a qq mois on nous parlait de cette borne au Japon qui ne verrait jamais le jour en France mais aujourd'hui c'est plutôt le contraire !
En faite étant donner que l'arcade est de moins en moins visité en France la borne ne pourrait sortir qu'en ceratins pays d'europe ( et donc peut-être pas la France) !
Ma foi tant pis même si il faut continuer à croiser les doigt :non:
A bientôt !
Sources : Nintendo, Nintendo le mag officiel, p-n, ...(et autres)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

yaga minor a écrit :Oui moi aussi j'aime beaucoup quand c'est très coloré.

Mais ils auraient pu fair en effort, parce que la c'est quand même vraiment pauvre graphiquement je trouve.

Regarde Mario Tennis est bien dans l'esprit nintendo, très coloré et riche et en plus, je trouve que ses graphismes font honneurs au Cube
C'est peut être parce que c'est adapté pour les bornes d'arcade...

Ensuite c'est vrai que c'est beau mais c'est vrai aussi que l'ont nous a habitué à mieu. De plus je ne crois pas trop a une version Game cube, à moins que la version arcade marche du tonnere. Ce serait vraiment bien une conversion arcade=>Game cube. Les graphismes pourraient être amélioré, il pourrait y'avoir des bonus etc..

Alors ne nous enflammons pas . ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Moi je vois aps comment nintendo ne sortirait pas Mario Kart sur Revolution, ca me parait inévitable.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

ça c'est sur que la Révolution aura son MK!!! moi j'aime bien le circuit sous l'eau!! c bo!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

Quand j'ai vu le titre j'ai halluciné,j'ai commencé a me faire des vieux films et de me dire "wa trop bien un nouveau mario kart sur gamecube,ca va déchirer" et en fait j'ai ouvert le topic et j'ai vu qu'il était prévu sur triforce... :evil:
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

certes les graph' ne font pas le jeu mais c'est quand même un plus indéniable!
si MkDD m'a lassé aussi tôt c'est pas que par sa faible originalité et les courses peu fun, pour peu qu'on y ai joué quelques heures entre potes, mais c'est aussi parce que les graph' sont fades voire sans saveur. je me fous des détails mais MKDD est trop épuré et surtout les circuits sont d'un ennuie mortel en grande majorité. 3 circuits seulement me plaisent: parc baby, bowser castle et le 1er de la dernière coupe...
de ce nouveau MK, j'attends de meilleurs décors mais aussi beaucoup plus de fun pour les circuits!
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

totti10 a écrit :certes les graph' ne font pas le jeu mais c'est quand même un plus indéniable!
si MkDD m'a lassé aussi tôt c'est pas que par sa faible originalité et les courses peu fun, pour peu qu'on y ai joué quelques heures entre potes, mais c'est aussi parce que les graph' sont fades voire sans saveur. je me fous des détails mais MKDD est trop épuré et surtout les circuits sont d'un ennuie mortel en grande majorité. 3 circuits seulement me plaisent: parc baby, bowser castle et le 1er de la dernière coupe...
de ce nouveau MK, j'attends de meilleurs décors mais aussi beaucoup plus de fun pour les circuits!
En fait, c'est pas les graphisme le problème, les décors aurait été plus fouilli, l'impression resterais la même. Ce qui manque à ce mario Kart c'est plus d'interactivité avec le décor (se faire écraser par un thwomp sur snes et vous verrez l'interaction). Et la maniabilité grand publique, trop évasive, trop facile, trop ... trop classique quoi... le gameplay est fade, pas mauvais mais fade!!! Alors forcément c'est en adéquation avec les graphisme si on veut... Mais bon en y mettant du sien, on peut vraiment s'amuser sur MKDD, et le mode deux joueurs sur un même kart enlève un peu de cette fadeur. Mais il est évident que ce mario kart arcade, rien qu'à la vue, il n'est pas axé dans la même optique que MKDD, c'est clair et net, avec les pièces et le reste, on a un retour aux sources (plus ou moins). Alors je pense que là on a vraiment pas à se plaindre pour l'instant, même si c'est pas une grosse bombe visuelle.
Pièce de musée.
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Peut étre que le nouveau mario kart sortiras sur NINTENDO Révolution.

Répondre