La nintendo Gamecube Advance

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
G@NON
Mario
Mario
La nintendo Gamecube Advance

Message par G@NON »

C'est impréssionant mais je pense que c'est un fake

Cliquer ici pour la voir...

Enjoy
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Et bah dis donc, ce fake est super bien foutu ! :-o
Mais effectivement, je pense que ça restera un rêve de joueur.
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Très jolie fake en effet, mais je ne pense pas que Nintendo sortira une console portable pouvant lire les jeux gamecube, enfin on peut avoir des surprises et surout lors de l'E3 qui se déroule prochainement !
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Ha ha ha ha ha ha !
ET... si ce n'etais pas un FAKE ? ?
mou ha ha ha ha haha
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Si ce n'était pas un Fake, Nintendo aurait fait l'annonce par un grand Site comme IGN, ou Gamespot, mais il aurait jamais laché les images comme cela, et même PN vous aurait déjà informé ^^
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Il vient d'etre recement (pléonasme mais bon ^^) posté sur un topic, je sais plus lequel :p
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Durburz a écrit :Il vient d'etre recement (pléonasme mais bon ^^) posté sur un topic, je sais plus lequel :p
Sur le topic " Aprés la N64 portable la NGC portable"
vanamel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vanamel »

c'est forcément un fake, il n'y a pas de "volume" sur la console, regardez les boutons et le joystick
Denys
Mario
Mario

Message par Denys »

Je me demande si un petit écran comme ça n'occulte pas certains détails graphiques.
Évidemment que cette image n'est pas la photo d'un montage final, mais c'est vrai que si le produit fini ressemble à ça, ça peut-être pratique. Et puis le miroir/écran de l'extérieur est plutôt classieux.
À noter que c'est le genre de produit non-officiel qui ne sort qu'en Chine et à Taiwan.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Le FAKE est vraiment bien réalisé, chapeau
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

->Déja quand un jeux tourne sur un autre systeme que celui qu'il est prévue et bien on parle d'émulation... Ce dernier souvent demande une grosse important de ressource car pour lire un jeu et bien on passe souvent par l'émulateur qui va servir de traducteur pour que le systeme arrive a capter se qu'on lui balance a la tronche.

->Je concoit encore tres mal a par êtres Bill gates posseder une machine ou un G4, un chip ATI, une ram assez importante, et integrer un syteme bloc optique (qui prend bcp de place) dans une machine aussi petite que la Game boy advance...

Oki y'a la Pstwo mais bon la taille reste quand même bcp plus importante que la Gba, et se dernier possede tous le materiel officiel ce qui n'est pas le cas si un constructeur autre Nintendo s'y attarde.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

chico426 a écrit :Si ce n'était pas un Fake, Nintendo aurait fait l'annonce par un grand Site comme IGN, ou Gamespot, mais il aurait jamais laché les images comme cela, et même PN vous aurait déjà informé ^^
c'est ca :roll: as-tu lu au moins le petit texte au dessus des images qui disait que c'était un produit non-officiel...

personnellement j'pense pas que ce soit un fake, des tas de machines comme ca sortent en Asie.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Regardez l'endroit ou s'insère la cartouche de GBA (sous le lecteur de disque) et observé bien la forme d'une cartouche. Ce serait impossible de l'inséré je crois.

Meme sans ça je crois que c'est une fake, si ce n'est pas le cas je ne veux pas voir le prix.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

En toute circonstance c'est very beautifull ^^.
Et je serais pas contre la posséssion d'un tel objet ( de luxe ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

JMA a écrit :Regardez l'endroit ou s'insère la cartouche de GBA (sous le lecteur de disque) et observé bien la forme d'une cartouche. Ce serait impossible de l'inséré je crois.

Meme sans ça je crois que c'est une fake, si ce n'est pas le cas je ne veux pas voir le prix.
Au pire le truc qui detruit se fake est au niveau de l'alimentation, perso quand on verra un G4, etc... tourner avec seulement 2 piles et bien c'est pas demain la veille.

Répondre