La nintendo Gamecube Advance
-
- Liquid Mario
Je me demande si un petit écran comme ça n'occulte pas certains détails graphiques.
Évidemment que cette image n'est pas la photo d'un montage final, mais c'est vrai que si le produit fini ressemble à ça, ça peut-être pratique. Et puis le miroir/écran de l'extérieur est plutôt classieux.
À noter que c'est le genre de produit non-officiel qui ne sort qu'en Chine et à Taiwan.
Évidemment que cette image n'est pas la photo d'un montage final, mais c'est vrai que si le produit fini ressemble à ça, ça peut-être pratique. Et puis le miroir/écran de l'extérieur est plutôt classieux.
À noter que c'est le genre de produit non-officiel qui ne sort qu'en Chine et à Taiwan.
-
- Silicon Mario
->Déja quand un jeux tourne sur un autre systeme que celui qu'il est prévue et bien on parle d'émulation... Ce dernier souvent demande une grosse important de ressource car pour lire un jeu et bien on passe souvent par l'émulateur qui va servir de traducteur pour que le systeme arrive a capter se qu'on lui balance a la tronche.
->Je concoit encore tres mal a par êtres Bill gates posseder une machine ou un G4, un chip ATI, une ram assez importante, et integrer un syteme bloc optique (qui prend bcp de place) dans une machine aussi petite que la Game boy advance...
Oki y'a la Pstwo mais bon la taille reste quand même bcp plus importante que la Gba, et se dernier possede tous le materiel officiel ce qui n'est pas le cas si un constructeur autre Nintendo s'y attarde.
->Je concoit encore tres mal a par êtres Bill gates posseder une machine ou un G4, un chip ATI, une ram assez importante, et integrer un syteme bloc optique (qui prend bcp de place) dans une machine aussi petite que la Game boy advance...
Oki y'a la Pstwo mais bon la taille reste quand même bcp plus importante que la Gba, et se dernier possede tous le materiel officiel ce qui n'est pas le cas si un constructeur autre Nintendo s'y attarde.
-
- Docteur Mario
c'est cachico426 a écrit :Si ce n'était pas un Fake, Nintendo aurait fait l'annonce par un grand Site comme IGN, ou Gamespot, mais il aurait jamais laché les images comme cela, et même PN vous aurait déjà informé ^^

personnellement j'pense pas que ce soit un fake, des tas de machines comme ca sortent en Asie.
-
- Silicon Mario
Au pire le truc qui detruit se fake est au niveau de l'alimentation, perso quand on verra un G4, etc... tourner avec seulement 2 piles et bien c'est pas demain la veille.JMA a écrit :Regardez l'endroit ou s'insère la cartouche de GBA (sous le lecteur de disque) et observé bien la forme d'une cartouche. Ce serait impossible de l'inséré je crois.
Meme sans ça je crois que c'est une fake, si ce n'est pas le cas je ne veux pas voir le prix.