170 jeux pour la NDS : la liste !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

nin-devil a écrit :Je compte m'acheter la DS a Noel.. esque la plupart de ces jeux seront sortie d'ici la ? :ghost: :coin:
En japonais la plupart seront dispo, idem pour les versions us, pour l'europe ... faut éspérer :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :
kann a écrit :
Darkdamien a écrit : Merci Sakuragi j'ai effacé mon topic pour évité les histoires mais ta parfaitement résumé ce que je voulais dire, j'en dirais pas plus sur ce topic, s'extasier sur une liste de jeu a venir n'a jamais était mon cas et c'est pas aujourd'hui que ca va commencer, ca n'a aucun sens de s'enflammer sur une liste de jeu a venir et de telle réaction prouve bien le problème acutel de la DS le manque total de jeu, persone n'irais s'enflammer sur la liste des jeux a venir si les jeux actuels satisfaisaient les possesseurs de cette dernière.
N'importe quoi. Ce n'est pas logique, on ne s'enflamme pas sur une liste car une console manque forcèment de jeu. Sony sortirait une liste des futurs jeux sur ps2, en suivant ta logique en carton, cela signifierait que ceux qui s'enflamment ne sont pas satisfaits des jeux dessus ? Bien sûr non.
Sauf qu'actuellemnt personne ne viens hurler de joie a chaque nouvelle liste de jeu PS2, on en voit pas une chaquesemaine pour dire "regardez il y a des jeux sur PS2" la ludothèque de la ps2 aidant ;)
Bah ça, c'est leur problème, pas le mien. Le plus parodoxal, c'est la personne qui a fait ce topic en fait.
J'ai toujours reproché le manque de software sur cette console mais les jeux à venir semblent nombreux, variés et je l'espère très bons. Remarquer que cette liste n'est pas complète : nintendo en annonce 170 de jeux DS et la lste n'en contient qu'une 60taine. C'est jeuste dommage qu'il aura fallu attendre un an avant de voir sortir de bons titres.
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Il est vrai que pour avoir de bons jeux faut attendre longtemps. Mais ca promet en tout cas surtout que l'on peut acheter des jeux US et JAP je vais pass attendre les sorties EUR moi ;-). Il aura fallut le temps que les développeurs prennent bien la console en main. Le meilleur reste a venir :-)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Juste une question en passant sur les jeux.

J'ai entendu dire que la DS (europeenne et pit etre les autre) peut lire les jeux du monde entier. es-ce vrai?

Ca changerait ma vision de l'import :-P
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

nicky a écrit :Juste une question en passant sur les jeux.

J'ai entendu dire que la DS (europeenne et pit etre les autre) peut lire les jeux du monde entier. es-ce vrai?

Ca changerait ma vision de l'import :-P
Evidemment que c'est vrai. Pourquoi tu crois qu'autant de monde l'a acheté en import alors loll.

Faut se tenir au courant quand meme surtout que tu n'es pas un newbie ;-). Enfin soit c'est toujours utile de le rappeler
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Cool !

J'avoue ne pas avoir chercher a me renseigner sur la nouvelle console DS, mais je l'ia achete parce que j'ai joue aux mini jeux de mario 64 pendant 4 heures d'affile chez un pote X_X

Bref, tres bonne confirmation, je vous laisse, je vais me mettre au japonais moi :-D
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

iz no goud a écrit :
J'ai toujours reproché le manque de software sur cette console mais les jeux à venir semblent nombreux, variés et je l'espère très bons. Remarquer que cette liste n'est pas complète : nintendo en annonce 170 de jeux DS et la lste n'en contient qu'une 60taine. C'est jeuste dommage qu'il aura fallu attendre un an avant de voir sortir de bons titres.
J'aime pas les listes de ce style elles ne servent à rien à part à se rassurer. Je préfère avoir du concret ou des dates.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Image

Encore un jeu de devoilé splinter cell , et il a pas l'aire moche du tout ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ca va ! :)

C'est celui prévu pour juin ?
My Deviantart ~
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

le_mec_de_samus a écrit :Ca va ! :)

oui

En tout cas ca a l'air joli, mais malheureusement c'est encore un portage de n-gage, merci ubi...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

yaga minor a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Ca va ! :)

oui

En tout cas ca a l'air joli, mais malheureusement c'est encore un portage de n-gage, merci ubi...
Portage N-Gage ?! Arf je m'en doutais. J'ai essayé la version N-Gage, bof sans plus quoi :/
My Deviantart ~
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Super la liste ;)
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

un age of empire 2 comment il vont utiliser les de ecrans
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Les 3/4 des jeux dans cette liste m'intérrese bref vivement qu'ils sorte.
yanny88
Baby Mario
Baby Mario

Message par yanny88 »

esque vous saver kand sortira les 2 final fantasy

Verrouillé