LA MEILLEUR ZIC
-
- Super Mario Bros
c'est cool alors. ça me fait plaisir. Bon j en ai d autres si tu veux.AMYX a écrit :onizelda a écrit :un pote m'a offert 2 cd de Zelda, c'est bien kiffant. Sérieux quand j'écoute la zik du roi dans TWW au piano, ça me calme sec. J'adore cette zik.
En parlant de musique,j'adore celle que tu m'as donner
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario Bros
onizelda a écrit :c'est cool alors. ça me fait plaisir. Bon j en ai d autres si tu veux.AMYX a écrit :onizelda a écrit :un pote m'a offert 2 cd de Zelda, c'est bien kiffant. Sérieux quand j'écoute la zik du roi dans TWW au piano, ça me calme sec. J'adore cette zik.
Oué

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Link n'est t'il pas craquant

Je veux le nouveau Zelda chez moi

-
- Super Mario Bros
AMYX a écrit :onizelda a écrit :c'est cool alors. ça me fait plaisir. Bon j en ai d autres si tu veux.AMYX a écrit :onizelda a écrit :un pote m'a offert 2 cd de Zelda, c'est bien kiffant. Sérieux quand j'écoute la zik du roi dans TWW au piano, ça me calme sec. J'adore cette zik.
Ouépourquoi pas
moi j'adore les musiques
zelda
oui bon jte les passe sur msn dès que t'es connecté.

Pour les codes amis, demande en MP!
- Count Dooku
- Admin
Je trouve que les composition d'OOT sont les meilleures, plus particulièrement le thème "Legend of Hyrule", le thème du combat final et le thème des Gerudos. 
Sinon dans le genre musique d'ambiance celle du temple de la forêt est fabuleuse, je me souviens à l'époque elle me stressait dès que j'entrais dans le donjon.
ALTTP a aussi des musiques terribles, comme celle de la carte ou encore le monde des ténèbres.
M'sM aussi possède de belles musiques, mais bcp proviennent d'OOT.
Par contre tWW... La musique de la carte m'a bien plu, ainsi que deux trois autres mais sinon c'était assez discret...

Sinon dans le genre musique d'ambiance celle du temple de la forêt est fabuleuse, je me souviens à l'époque elle me stressait dès que j'entrais dans le donjon.
ALTTP a aussi des musiques terribles, comme celle de la carte ou encore le monde des ténèbres.
M'sM aussi possède de belles musiques, mais bcp proviennent d'OOT.
Par contre tWW... La musique de la carte m'a bien plu, ainsi que deux trois autres mais sinon c'était assez discret...
-
- Luigi
-
- Mario Bros
euh
Pour moi les meilleurs musiques zelda ben c'est ceux des épisode OCARINA OF TIME,MAJORA MASK,THE WIND WAKER et de THE MINISH CAP.Mais sinon toutes les autres musiques des autres épisodes sont bien aussi.
Pour moi aussi, c'est celle ci que je préfère...Mica a écrit :la meilleur zic c est la musique de zelda the wind waker sur l ile du dragon
Surtout après avoir terminé le boss du donjon de cette île, passer à cette musique,... j'ai trouvé ça très bien fait...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
utiliseronizelda a écrit :oui bon jte les passe sur msn dès que t'es connecté.AMYX a écrit :onizelda a écrit :c'est cool alors. ça me fait plaisir. Bon j en ai d autres si tu veux.AMYX a écrit :onizelda a écrit :un pote m'a offert 2 cd de Zelda, c'est bien kiffant. Sérieux quand j'écoute la zik du roi dans TWW au piano, ça me calme sec. J'adore cette zik.
Ouépourquoi pas
moi j'adore les musiques
zelda
![]()
![]()
zelda powaaaaaaaa

mais tant qu'on y est moi je prendrai bien aussi tes musiques.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Luigi