Mario Kart choix des joueurs

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ouais il est sorti direct à 30€ vu que je l'ai acheté une semaine après sa sorti à 30€.
Et il vaut vraiment le coup pour ce prix!
BioFox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BioFox »

Il ne faut pas chercher à comparer le Platinium de Sony et le Player's Choice de Nintendo !
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

BioFox a écrit :Il ne faut pas chercher à comparer le Platinium de Sony et le Player's Choice de Nintendo !
Pourquoi :qblock:
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

linking29 a écrit :ouais il est sorti direct à 30€ vu que je l'ai acheté une semaine après sa sorti à 30€.
Non !!!
Même chose pour Sly Racoon 2: sorti à 50 euros et 10 jours plus tard à 25 euros !
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

RV a écrit :
BioFox a écrit :Il ne faut pas chercher à comparer le Platinium de Sony et le Player's Choice de Nintendo !
Pourquoi :qblock:
Ben il a pas tout à fait tort: il y a beaucoup plus de blockbusters sur PS2 que sur NGC (c'est un fait pas un jugement de ma part) et il est donc plus facile à Sony d'enchaîner. Si Big N doit vendre tout de suite ses jeux à 25 euros alors perte sur les consoles + perte sur les jeux ...
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

linking29 a écrit :ouais il est sorti direct à 30€ vu que je l'ai acheté une semaine après sa sorti à 30€.
Et ouais ... Ubi Soft a eu la géniale idée de sortir Prince of Persia en même temps ... quand on se fait concurrence à soi même ça fait mal !!! Je me rappelle c'était pour Noël 2003 (je crois) et il y a eu une quantité invraisemblable de bombes qui sont sorties. Le côté poétique de BGE s'est fait torpillé ... Dommage pour le père Ancel qui méritait mieux avec ce superbe titre !
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Woaw 3 message en 6 min :pow:
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

RV a écrit :Woaw 3 message en 6 min :pow:
Cool ! Un message qui sert à rien à 21h31.

Je plaisante bien sûr :lol:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fonction éditer quand tu veux rajouter un truc merci, car là c'est du flood et c'est interdit...
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

c'est qûr que Beyon Good & Evil est un excelent jeu qui a beaucoup de choses pour plaire.
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Darkdamien a écrit :Fonction éditer quand tu veux rajouter un truc merci, car là c'est du flood et c'est interdit...
34 messages en 1 an et 7 mois et on dit que je fais du flood ...

Désolé et bonne nuit !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ne jamais poster sur le forum et venir pour flooder c'est pas incompatibles :blasé:

surtout quand l'occurence je te fais juste remarquer qu'il existe une fonction éditer pour éviter de poster plusieurs messages d'affilé :-/
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

A DarkDamien:

Je t'ai envoyé un MP qui reste dans ma boîte d'envoi. Est-ce que ma messagerie privée fonctionne ?

Merci
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Mario Kart est certainement avec SSBM le jeu qui c'est le plus vendu et qui continue à se vendre en pack avec la GC ou seul ! Nintendo ne baissera pas le prix d'un jeu qui se vend encore pas mal à la vu de sa date de sortie maintenant lointaine et pour toujours 60 euros neuf !
Bref c'est un bon filon que Big N lâchera surement bientôt.

Mais persos le player choice, quand je veux vraiment un jeu je l'achète le jour de la sortie ! Je vais pas attendre que ce soit 6mois ou 1 ans que le prix baisse, puisque l'impatience prendra toujours le dessus ! Donc chipotter sur les player's choice c'est un peu pas utile !
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Pour ma part je joue en "décalé", pratiquement tout le temps avec des jeux qui ont 6 mois un an ... cela coûte moins cher. Mais bon quand c'est RE4 ...

Répondre