Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
BioFox a écrit :Il ne faut pas chercher à comparer le Platinium de Sony et le Player's Choice de Nintendo !
Pourquoi
Ben il a pas tout à fait tort: il y a beaucoup plus de blockbusters sur PS2 que sur NGC (c'est un fait pas un jugement de ma part) et il est donc plus facile à Sony d'enchaîner. Si Big N doit vendre tout de suite ses jeux à 25 euros alors perte sur les consoles + perte sur les jeux ...
linking29 a écrit :ouais il est sorti direct à 30€ vu que je l'ai acheté une semaine après sa sorti à 30€.
Et il vaut vraiment le coup pour ce prix!
Et ouais ... Ubi Soft a eu la géniale idée de sortir Prince of Persia en même temps ... quand on se fait concurrence à soi même ça fait mal !!! Je me rappelle c'était pour Noël 2003 (je crois) et il y a eu une quantité invraisemblable de bombes qui sont sorties. Le côté poétique de BGE s'est fait torpillé ... Dommage pour le père Ancel qui méritait mieux avec ce superbe titre !
Mario Kart est certainement avec SSBM le jeu qui c'est le plus vendu et qui continue à se vendre en pack avec la GC ou seul ! Nintendo ne baissera pas le prix d'un jeu qui se vend encore pas mal à la vu de sa date de sortie maintenant lointaine et pour toujours 60 euros neuf !
Bref c'est un bon filon que Big N lâchera surement bientôt.
Mais persos le player choice, quand je veux vraiment un jeu je l'achète le jour de la sortie ! Je vais pas attendre que ce soit 6mois ou 1 ans que le prix baisse, puisque l'impatience prendra toujours le dessus ! Donc chipotter sur les player's choice c'est un peu pas utile !
Pour ma part je joue en "décalé", pratiquement tout le temps avec des jeux qui ont 6 mois un an ... cela coûte moins cher. Mais bon quand c'est RE4 ...