Petit lien vers les avis des joueurs sur JV.com (le mien y figure aussi) histoire que vous vous fassiez une idée plus précise, come je l'ai dit plus haut le jeu ne fera pas l'unanimité mais si on passe outre les défauts et qu'on essaie vraiment de comprendre les richesses du gameplay le jeu vaut son pesant de cacahouette, enfin je ne peux decemment pas nier les défaut évoquer par certains joueurs, enfin enprenez aps en compte les notes du genre 20/20 (c'est pour un jeu come ca absolument RIDICULE et sans fondement, vraiment du fanatisme là) où les noes inférieurs a 10 (genre le 7 qui traine), pour filer des notes pareils faut vraiment etre C... ca ne veut rien dire, les mecs mettant des notes pareils n'ont pas pris le temps de joeur plus de 30 minutes (ils hésitent pas a le dire manière) et se permette de noter le jeu sans n'avoir rien compris
PS : LMDS, courage, tu y arriveras, perso suis a 314 mais bon je cherche plus a améliorer je trouve ce mode ininteressant en comparaison du mode marathon franchement génial)
je ne sais pas si j'ai bien suivi, mais ce que j'ai deduit c'est qu'il existe dans ce jeu, un mode où le monde ne finit jamais, il faut faire parcourir à yoshi le plus de distance possible? si c ça , ça peut me plaire.
le_mec_de_samus a écrit :J'arrive pas à dépasser les 300 points ^^
J'ai fait 254 :p
Super sympa, achetez le :p
ou t'es nul je l'ai dépasser en moin d'une demi heure mais crygor a rebattu mon score mais faut bien qu'il garde son honneur c'est son jeu tout de meme
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
grostonton a écrit :je ne sais pas si j'ai bien suivi, mais ce que j'ai deduit c'est qu'il existe dans ce jeu, un mode où le monde ne finit jamais, il faut faire parcourir à yoshi le plus de distance possible? si c ça , ça peut me plaire.
En effet mais ce mode n'est vraiment pas simple ^^
Sinon il y a un autre mode avec une distance prédéfinie et il faut marquer le plus de points possibles avant d'arriver à l'arriver
J'y retourne ! \^o^/
EDIT: Eh DéDé ! 316 ! :p Et en plus j'ai loupé la pièce rouge a la fin ^^
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
le_mec_de_samus a écrit :Je viens de sauver Baby Luigi a 67 mètres de la fin ! Ouf ! ^^
T'aurais pas une petite astuce parceque j'arive pas à exploser toutes les bestioles.
Quand une bestiole se détache du groupe à cause des coups d'oeufs, touche la une fois et elle ne reviendra pas dans le groupe
Et au début quand on se fait dépasser par les bestioles en montant la première coline, si on est assez fort on peut toucher la dernière qui passe ^^
Comme ca y'en a une en moins, c'est déjà ça
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box