Wario Ware [Records + Discussion]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

woa quand même ca c'est un record. :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

bullet bill a écrit :Hé hé! j'ai effectivement un truc, mais cette fois je ne dis rien.
Ah Ah ! Je m`en doutais bien, mais moi aussi j`ai quelque chose en tête... :P
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

le_mec_de_samus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Moi je prononce "Oooooooooooooh !" dans le micro et ca marche pour le jeu de la balle dans le tube !
C'est beaucoup plus simple !
Et tu as fait combien ? :)
4307 !
Mais tu t'essoufles beaucoup moins!^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

*méga-luigi* a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Moi je prononce "Oooooooooooooh !" dans le micro et ca marche pour le jeu de la balle dans le tube !
C'est beaucoup plus simple !
Et tu as fait combien ? :)
4307 !
Mais tu t'essoufles beaucoup moins!^^
Je reste premier ! :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

J'ai réussi à faire un demi-record du forum dans big hurl:188!

Suis-je normal? : Dans la mini-game du papier de toilette (mona), lorsque je suis rendu à plus de 70 minis-jeux il m'est impossible de la réussir. C'est la même chose avec le jeu de la trumpet et du gars qui souffle une bombe (mike).
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

bullet bill a écrit :J'ai réussi à faire un demi-record du forum dans big hurl:188!
Wow ! :)

Suis-je normal? : Dans la mini-game du papier de toilette (mona), lorsque je suis rendu à plus de 70 minis-jeux il m'est impossible de la réussir. C'est la même chose avec le jeu de la trumpet et du gars qui souffle une bombe (mike).
Je crois que j`ai déjà réussi le jeu du papier de toilette, mais l`autre, en effet, je ne suis pas capable ^^'.

Mais le pire jeu est celui où l`on doit gratter le dos de Wario, Mario et Toad (donc la troisième difficulté), même rendu à 3, j`en suis incapable. Y a-t-il un truc ?
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Aujourd'hui, je me suis acheté Wario ware, inc. Mega Party Game $! en attendant Wario ware twiste. Alors je me posais la question suivant: Puis-je poster mes records? Y'a t-il quelqu'un sur le forum qui a le même jeu et voudrais bien compétitioner avec moi? (car sinon, je ne les posterais pas pour rien)

Sims a écrit :Mais le pire jeu est celui où l`on doit gratter le dos de Wario, Mario et Toad (donc la troisième difficulté), même rendu à 3, j`en suis incapable. Y a-t-il un truc ?
Effectivement il est très dure celui là! Et non Désolé, j'ai pas de truc malheureusement>.<
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

bullet bill a écrit :Aujourd'hui, je me suis acheté Wario ware, inc. Mega Party Game $! en attendant Wario ware twiste. Alors je me posais la question suivant: Puis-je poster mes records? Y'a t-il quelqu'un sur le forum qui a le même jeu et voudrais bien compétitioner avec moi? (car sinon, je ne les posterais pas pour rien)
Bof j`ai le jeu, mais puisque ce sont les mêmes mini-jeux que Mega MicroGames, je ne me suis pas forcé à atteindre nouveaux scores et ne les ai pas postés sur le forum. Par contre, tes records sur GC pourraient compétitionner avec mes records sur GBA ;).

Au fait, c`est quoi cette signture ? :lol:

Ça me fait penser à "Ani cohoni chahahohani" :P.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Sims a écrit :Bof j`ai le jeu, mais puisque ce sont les mêmes mini-jeux que Mega MicroGames, je ne me suis pas forcé à atteindre nouveaux scores et ne les ai pas postés sur le forum. Par contre, tes records sur GC pourraient compétitionner avec mes records sur GBA ;).
Oui mais au GBA il y a pas de time attack, ni de corde à dancer en coop!
Sims a écrit :Au fait, c`est quoi cette signture ? :lol:

Ça me fait penser à "Ani cohoni chahahohani" :P.

C'est une chanson d'un groupe qui se nomme:

Les Cowboys Fringants!

ps: J'adore le vidéo clip "four Season" (dans wario ware GC):lol: :lol:

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

bullet bill a écrit :
Sims a écrit :Bof j`ai le jeu, mais puisque ce sont les mêmes mini-jeux que Mega MicroGames, je ne me suis pas forcé à atteindre nouveaux scores et ne les ai pas postés sur le forum. Par contre, tes records sur GC pourraient compétitionner avec mes records sur GBA ;).
Oui mais au GBA il y a pas de time attack, ni de corde à dancer en coop!
C`est vrai, et il y a les statistiques des différents profils aussi, alors je mettrai tout ça plus tard, sur la première page du topic :).

C'est une chanson d'un groupe qui se nomme:

Les Cowboys Fringants!
Oh oui j`aime beaucoup ce que je connaîs des Cowboys Fringants, mais je ne crois pas connaître cette chanson...
ps: J'adore le vidéo clip "four Season" (dans wario ware GC):lol: :lol:
Désolé mais je vois pas :s...
tordek20
Luigi
Luigi

Message par tordek20 »

hum....
depuis le temp que j'attendais , je le tiens...
87 à WARIO!!!!! :-D :-D
c un record ca!!!!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Arf ! Un grand retour avec un nouveau record dont mon ego aurait pu se passer :P.

C`est enregistré, et on en est au 75e edit du premier post :-o.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

51 dans snore rope! (Record du forum)

Mes record dans Wario Ware méga party game:
Time attack:
20 Games: 01"26"94
40 games: 02"47"94
60 Games: 04"10"28

corde à danser:
2 joueurs:
3 joueurs:
4 joueurs:

J'ai pas encore eu la chance d'inviter mes amis à la maison alors pas de record pour cette cathégorie! (bientôt)

ps: je vien de réserver Wario Ware Twiste chez microplay! Une nouvelle guerre va bientôt commencer...Je n'ai pas participé à la première, j'ai perdu la touched mais je conte bien sortir vainqueur la twiste!

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`ai amélioré mon record (et donc celui du forum :P) à Monster Megamix, en passant de 87 à 89 :).
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Il y a un test hallucinant de Wario Ware Twisted sur IGN! Il se récolte un 9.5/10! Bon là j`ai encore plus hâte qu`il sorte qu`avant :).

Répondre