Mario Kart choix des joueurs

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tonio1107
Luigi
Luigi
Mario Kart choix des joueurs

Message par Tonio1107 »

Quand Mario Kart va-t-il rentrer dans la gamme "Choix des joueurs"? Cela fait tout de même un petit momement qu'il est sorti ...

Idem pour Metoid Prime Echoes ?
BioFox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BioFox »

Metroïd Prime Echoes tu peux encore attendre ! Mais Mario Kart je ne sait pas, peut-être dans 1 mois, 2 mois, 1 an, qui sait ?
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

oui Metroid est sorti pour noël, c'est normal qu'il soit encore a 60 euros pour un long moment.
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Mouais ...

Je trouve que c'est un des problèmes de la NGC par rapport à la PS2. Les jeux PS2 sortent beaucoup plus vite en Platinum. Voyez Killzone, Jak 3 et Ratchet 3 qui sont sortis à Noël: ils sortent Platinum au mois de juin !

Même les sorties multi-plateformes: Soul Calibur 2 ou Splinter Cell Pandora Tomorrow, les gammes économiques des versions XBOX et PS2 sont sorties beaucoup plus vite que les NGC !!!

Agaçant ...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Tiens un Tonio :D

A mon aivs, mario Kart, c'est pour bientot mais pas tout de suite pour metroid
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Tonio1107 a écrit :Mouais ...

Je trouve que c'est un des problèmes de la NGC par rapport à la PS2. Les jeux PS2 sortent beaucoup plus vite en Platinum. Voyez Killzone, Jak 3 et Ratchet 3 qui sont sortis à Noël: ils sortent Platinum au mois de juin !

Même les sorties multi-plateformes: Soul Calibur 2 ou Splinter Cell Pandora Tomorrow, les gammes économiques des versions XBOX et PS2 sont sorties beaucoup plus vite que les NGC !!!

Agaçant ...
il me semble que pour sortir en platinum (donc en player's choice) il faut que le jeux et fait un certain nombre de vente.
Je pense que comme il y a moins de GC que de PS2, et que le nombre de vente demandé doit etre a peu pres le meme, faut attendre plus sur GC.
sinon je ne voi pas d'autre explication....

mais avec Mario Kart c'est zarb, vu qu'il c'est quand meme bien vendu....
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Les règles Platinum ont été fixées par Sony et ne concernent que Sony. Je ne connais pas les règles Nintendo mais le problème c'est qu'il semble ne pas y en avoir ...

Et puis chez Sony même quand ça ne se vend pas bien, ça baisse (Beyond Good and Evil, Ico ...).
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Et puis chez Sony même quand ça ne se vend pas bien, ça baisse (Beyond Good and Evil,
beyond good & evil est directement sorti à 30€, Ubi soft en avait décidé comme ca au vu des mauvaises ventes. Ce qui m'étonne encore + quand je vois la qualité de ce jeu et surtout à ce prix là...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non c'est tout simplement que Nintneod préfère attendre 1 an au lieu de 6 mois pour sony/MS

Les jeux xbox meme en France (alors que la xbox se vend moins que la GC ici), sortent 6 mois apres voir parfois moins en classics, pour SC2 GC encore pire, la version GC c'est celle c'étant le mieux vendu et celle ayant pris le plus de temps à sortir en choix des joueurs, c'est assez dommage en effet, enfin c'est pas maintenant que ca va changer (peut etre pour lé révo ce serait le minimum), pour echoes je dirais dans le meilleur des cas en fin 2005 voir mi 2006 (quand on voit l'ex de WW quia pris 16 mois a sortir chez nous en choix des joueurs).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tonio a écrit :Tiens un Tonio :D

A mon aivs, mario Kart, c'est pour bientot mais pas tout de suite pour metroid
Va savoir, Metroid Prime 1 est passé en 6 mois dans la gamme choix des joueurs. Vu que le 2 s'est encore moins bien vendu que le 1 ca m'étonnerais pas qu'on l'ai pour cet été.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Peut-être que Nintendo réserve la réduction du prix de Mario Kart et MP Echoes pour ce noël, histoire de relancer les ventes...
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Neonitrus a écrit : beyond good & evil est directement sorti à 30€
Faux !
BGE est sorti à 60 euros mais est passé à 30 quinze jours + tard ! Voilà ce qui arrive lorsque toutes les bonnes nouveautés sortent en même temps ...
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Et pour revenir sur le sujet, j'ai les 3 consoles du moment mais je n'ai aucun jeu multi-plateformes sur NGC. Pourquoi ? Parce qu'à un instant t, c'est toujours la plus chère !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah oauis on dit souvent que nintendo pense au porte monaie du joueurs en sortant leur console pour des somes pas trop élevé (tres correct ca c'est clair), mais ce qu'on dit moins ce qu'a coté les jeux multi plate forme coutent plus cher que chez la concurrence passé 6 mois :-/
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Tonio1107 a écrit :
Neonitrus a écrit : beyond good & evil est directement sorti à 30€
Faux !
BGE est sorti à 60 euros mais est passé à 30 quinze jours + tard ! Voilà ce qui arrive lorsque toutes les bonnes nouveautés sortent en même temps ...
Moi il me semble bien qu'en Europe le jeu est sorti direct a 30€

Répondre