Wario Ware [Records + Discussion]
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
4307 !le_mec_de_samus a écrit :Et tu as fait combien ?*méga-luigi* a écrit :Moi je prononce "Oooooooooooooh !" dans le micro et ca marche pour le jeu de la balle dans le tube !
C'est beaucoup plus simple !
Mais tu t'essoufles beaucoup moins!^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Kryshna
- Super Mario
J'ai réussi à faire un demi-record du forum dans big hurl:188!
Suis-je normal? : Dans la mini-game du papier de toilette (mona), lorsque je suis rendu à plus de 70 minis-jeux il m'est impossible de la réussir. C'est la même chose avec le jeu de la trumpet et du gars qui souffle une bombe (mike).
Suis-je normal? : Dans la mini-game du papier de toilette (mona), lorsque je suis rendu à plus de 70 minis-jeux il m'est impossible de la réussir. C'est la même chose avec le jeu de la trumpet et du gars qui souffle une bombe (mike).
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Wow !bullet bill a écrit :J'ai réussi à faire un demi-record du forum dans big hurl:188!

Je crois que j`ai déjà réussi le jeu du papier de toilette, mais l`autre, en effet, je ne suis pas capable ^^'.Suis-je normal? : Dans la mini-game du papier de toilette (mona), lorsque je suis rendu à plus de 70 minis-jeux il m'est impossible de la réussir. C'est la même chose avec le jeu de la trumpet et du gars qui souffle une bombe (mike).
Mais le pire jeu est celui où l`on doit gratter le dos de Wario, Mario et Toad (donc la troisième difficulté), même rendu à 3, j`en suis incapable. Y a-t-il un truc ?
- Kryshna
- Super Mario
Aujourd'hui, je me suis acheté Wario ware, inc. Mega Party Game $! en attendant Wario ware twiste. Alors je me posais la question suivant: Puis-je poster mes records? Y'a t-il quelqu'un sur le forum qui a le même jeu et voudrais bien compétitioner avec moi? (car sinon, je ne les posterais pas pour rien)
Effectivement il est très dure celui là! Et non Désolé, j'ai pas de truc malheureusement>.<Sims a écrit :Mais le pire jeu est celui où l`on doit gratter le dos de Wario, Mario et Toad (donc la troisième difficulté), même rendu à 3, j`en suis incapable. Y a-t-il un truc ?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
Bof j`ai le jeu, mais puisque ce sont les mêmes mini-jeux que Mega MicroGames, je ne me suis pas forcé à atteindre nouveaux scores et ne les ai pas postés sur le forum. Par contre, tes records sur GC pourraient compétitionner avec mes records sur GBAbullet bill a écrit :Aujourd'hui, je me suis acheté Wario ware, inc. Mega Party Game $! en attendant Wario ware twiste. Alors je me posais la question suivant: Puis-je poster mes records? Y'a t-il quelqu'un sur le forum qui a le même jeu et voudrais bien compétitioner avec moi? (car sinon, je ne les posterais pas pour rien)

Au fait, c`est quoi cette signture ?

Ça me fait penser à "Ani cohoni chahahohani"

- Kryshna
- Super Mario
Oui mais au GBA il y a pas de time attack, ni de corde à dancer en coop!Sims a écrit :Bof j`ai le jeu, mais puisque ce sont les mêmes mini-jeux que Mega MicroGames, je ne me suis pas forcé à atteindre nouveaux scores et ne les ai pas postés sur le forum. Par contre, tes records sur GC pourraient compétitionner avec mes records sur GBA.
Sims a écrit :Au fait, c`est quoi cette signture ?
Ça me fait penser à "Ani cohoni chahahohani".
C'est une chanson d'un groupe qui se nomme:
Les Cowboys Fringants!
ps: J'adore le vidéo clip "four Season" (dans wario ware GC):lol:

C`est vrai, et il y a les statistiques des différents profils aussi, alors je mettrai tout ça plus tard, sur la première page du topicbullet bill a écrit :Oui mais au GBA il y a pas de time attack, ni de corde à dancer en coop!Sims a écrit :Bof j`ai le jeu, mais puisque ce sont les mêmes mini-jeux que Mega MicroGames, je ne me suis pas forcé à atteindre nouveaux scores et ne les ai pas postés sur le forum. Par contre, tes records sur GC pourraient compétitionner avec mes records sur GBA.

Oh oui j`aime beaucoup ce que je connaîs des Cowboys Fringants, mais je ne crois pas connaître cette chanson...
Désolé mais je vois pasps: J'adore le vidéo clip "four Season" (dans wario ware GC):lol:

- Kryshna
- Super Mario
51 dans snore rope! (Record du forum)
Mes record dans Wario Ware méga party game:
Time attack:
20 Games: 01"26"94
40 games: 02"47"94
60 Games: 04"10"28
corde à danser:
2 joueurs:
3 joueurs:
4 joueurs:
J'ai pas encore eu la chance d'inviter mes amis à la maison alors pas de record pour cette cathégorie! (bientôt)
ps: je vien de réserver Wario Ware Twiste chez microplay! Une nouvelle guerre va bientôt commencer...Je n'ai pas participé à la première, j'ai perdu la touched mais je conte bien sortir vainqueur la twiste!
Mes record dans Wario Ware méga party game:
Time attack:
20 Games: 01"26"94
40 games: 02"47"94
60 Games: 04"10"28
corde à danser:
2 joueurs:
3 joueurs:
4 joueurs:
J'ai pas encore eu la chance d'inviter mes amis à la maison alors pas de record pour cette cathégorie! (bientôt)
ps: je vien de réserver Wario Ware Twiste chez microplay! Une nouvelle guerre va bientôt commencer...Je n'ai pas participé à la première, j'ai perdu la touched mais je conte bien sortir vainqueur la twiste!