Yoshi Touch and Go [scores]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ne pas confondre Yoshi Universal Gravtation et Yoshi Touch n' Go !!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Euh... pourquoi?
Où est-ce qu'on a confondu?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

clair je me demande pourquoi aussi :)

enfin yoshi universal, il parait qu'il est réellement mauvais ...

touch n go 8,8 sur ign
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Odinscand a écrit :Euh... pourquoi?
Où est-ce qu'on a confondu?
Les niveau très rapides qui durent 30 secondes c'est dans universal gravitation !
Mon Twitter
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Où est-ce qu'on a dit ça? lol :)

A un moment j'ai dit que Nintendojo le trouvait rapide, mais c'était juste pour définir l'allure de Yoshi.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Odinscand a écrit :Où est-ce qu'on a dit ça? lol :)

A un moment j'ai dit que Nintendojo le trouvait rapide, mais c'était juste pour définir l'allure de Yoshi.
D'accord, mais bon, ca n'empeche pas qu'il ne faut pas confondre, parce que ce sont deux jeux révolutionnaires !^^ :-D
Mon Twitter
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

je l'est acheter y'a une demie heure et le jeu est vraiment bien ^^

mais comme beaucoup le disent il est tres dur faut regarder partout en meme temps
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

lequel ??
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

yoshi touch and go

j'adore les high score et celui la est parfait !
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

+1

J'ai le jeu depuis quelques heures et je m'éclate dessus!
Le niveau est évolutif (de très dur pour les pro à simplissime pour les manchots du stylet!) et accessible à tous (pour les mêmes raisons).
Même si le principe du high score est un peu frustrant au début, on rejoue à chaque fois en variant les trajectoires, les truc les plus fous,...
Ce jeu est une bombe, pour ceux qui cherchent un jeu sympa et tirant parti à fond de l'écran tactile, foncez!
Pour ceux ne voyant que le scénario dans un jeu passez votre chemin!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Voila qui me redonne envie d'acheter ce jeu! :)

Merci Cyril, vivement Vendredi que je l'essaie
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

C'est seulement le scénario le point faible ? Bon je vais attendre que vous jouiez plusieurs heures et après, dites-moi sincèrement si vous n'êtes pas un peu lassé pliz ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Une fois que j'aurais le jeu si tu veux, je donnerais un avis le plus objectif possible, pas de problème ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Odinscand a écrit :Une fois que j'aurais le jeu si tu veux, je donnerais un avis le plus objectif possible, pas de problème ;)
Oui je veux bien, merci d'avance :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai pris Yoshi...

Le manque de jeu de la DS aidant j'ai fini par avoir envie du jeu (la vache pourtant il m'attiraitvraiment pas au début >-<)

J'y est un peu joué ce soir, et j'avais tellement vu d'avis comme quoi fallait pas y jouer trop longtemps (genre moins de 30 minutes par partie) que je fus tres surpris de rester scotcher a ma DS... 2 heures Oo

Alors ouais c'est méga répétitifs, ca varie pas beaucoup niveau décors, mais al cache que c'est agréable a jouer ce petit jeu, et ce que la chasse au big score peut vous prendre (j'ai pas lacher avant de battre le record du premier mode de jeu (300 points)) j'ai laché la DS que lorsque j'ai enfin réussi a le battre (314 score atteint apres de 2 heures apres avoir commencé), et encore j'avais fortement envie de continuer a jouer... pour battre ce misérable 314 ^^

Bref j'ai passé 2 heures sur un simple mode de jeu (qui le pire d'apres ce que j'ai vu et loin d'etre le plus interessant). Et j'ai assez hate de faire de meme dansles autres (notamment marathon).

Du coup je sais pas torp quoi dire de ce jeu, certain vont pas aimer (faut pas s'attendre a une bombe hein) faut aimer la chasse au high score (et pas le bourrinage intensif j'y reviendrais plus tard) et etre capable de supporter le coté répétitif de la chose (ca on pourra pas dire le contraire les décors et les actions diosponibles sont pas ce qui vous retiendront devant l'écran), mais pour peu qu'on aime l'idée de devoir constament remettre en question nos records (ce que tu as fais te smeble bine ? Bah non c'est nul recommence), qu'on aime les jeux joauble et fun (rein a dire c'est vachement jouable leur truc, d'un autre coté vulepeu d'action dispo encore heureux) a la réa somme toute agréable bien que pas tres différente d'un jeu GBA et au subtilités nombreuses, alors là on peut apprécier yoshi.

Perso je ne regrette vraiment pas mon achat meme si le jeu aurait gagné, mais vraiment gagné a avoir un vrai mode histoire, et qu'a cause de ce nombre de personne vont surement le détester.

Je suis pas tres high score, surtout quand les high score se résume a bourriner sur l'écran pour faire n'importe quoi sans aucune finesse (wario ware par ex...), mais quand un jeu propose vraiment une chasse au score interessante grace a une jouabilité simple mais riche, là j'accroche tout de suite nettement plus. Battre nos socre dans yoshi nécessite de piger toute les finesses du gameplay et de les exploiter a fond pour accumuler les points (ou les KM dpéend du mode), et perso j'avoue que je toruve celà vachement prenant, en tout cas cent fois plus que l'idée de devoir massacrer mon écran en faisant des cercles constamment (ce que je peux toruver ca nul perso, enfinje conçois qu'on aime bien wario ware hein, mai bon c'est pas super recherché je trouve et ca soule vite).

si je devais doner une note je donnerais 15 jepense, ni un hit ni une daub emais un jeu prenant et interessant, conseil quand meme d'essayer avant d'acheter ;)

Répondre