Yoshi Touch and Go [scores]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Grace à toi je l'ai lu et en effet il a l'air vraiment sympa...

Dois économiser maintenant... les jeux DS arrivent ! :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Éti
Baby Mario
Baby Mario

Message par Éti »

Je l'ai et il est super. Mais un peu lassant quand on joue trop souvent. C'est un jeu pour se détendre mais j'aurai bien aimé un mode Aventure.
Vive mario et Zelda!!!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Petite news: le jeu a eu 15/20 sur jeuxvideo.com :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Finalement je vais me le prendre quand il sortira, vendredi :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

le_mec_de_samus a écrit :Finalement je vais me le prendre quand il sortira, vendredi :)
Tu seras pas le seul ;)
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Odinscand a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Finalement je vais me le prendre quand il sortira, vendredi :)
Tu seras pas le seul ;)
Je ne vous le conseil pas, premièrement le jeu est trop répétitif, deuxièmement, trop cour et troisièmement on ne prend pas plaisir à jouer. Je suis très sérieu, normalement j'aime bien ce que fais nintendo, mais là je dois dire que c'est un jeu...."pas fini" En effet on aurais du lui insèrer un sénario (mode story) ou bien plus de niveau, car on compte seulement 4 niveau! (bien qu' ils changes chaque fois que tu recommences une nouvelle partie, ils reste très semblables). Bref je vous conseil d'attendre car moi je ne dépenserais pas plus de 10€ pour ça!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bullet bill a écrit :
Odinscand a écrit :
Tu seras pas le seul ;)
Je ne vous le conseil pas, premièrement le jeu est trop répétitif, deuxièmement, trop cour et troisièmement on ne prend pas plaisir à jouer. Je suis très sérieu, normalement j'aime bien ce que fais nintendo, mais là je dois dire que c'est un jeu...."pas fini" En effet on aurais du lui insèrer un sénario (mode story) ou bien plus de niveau, car on compte seulement 4 niveau! (bien qu' ils changes chaque fois que tu recommences une nouvelle partie, ils reste très semblables). Bref je vous conseil d'attendre car moi je ne dépenserais pas plus de 10€ pour ça!
J'hésitais surtout entre Pac-pix et ce jeu, je devrais prendre Pac-Pix ?
My Deviantart ~
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

le_mec_de_samus a écrit :
bullet bill a écrit :
Odinscand a écrit :
Tu seras pas le seul ;)
Jh'ésitais surtout entre Pac-pix et ce jeu, je devrais prendre Pac-Pix ?
J'ai pas testé Pac Pix, mais je trouve que le consept est interressant, Bref...je te conseil Pac pix le_mec_de_samus ;-) Car Yoshi est vraiment trop cour! Dommage, si nintendo se serais donner la peine de faire un jeu avec une histoire, le jeu aurais surment été un frac succès!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Bullet bill, est-ce qu'en général tu aimes les jeux à High Scores, genre Wario Ware?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Odinscand a écrit :Bullet bill, est-ce qu'en général tu aimes les jeux à High Scores, genre Wario Ware?
Oui il aime beaucoup Wario Ware il me semble ;)
My Deviantart ~
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Odinscand a écrit :Bullet bill, est-ce qu'en général tu aimes les jeux à High Scores, genre Wario Ware?
Oui J'ADORE wario ware! Normalement j'aime beaucoup les jeux à hight score. Au moin avec Wario, il y a de l'action (encercle-touche-frotte, vite vite!!) mais Yoshi c'est vraiment trop lent, (trace une ligne pour pas que yoshi tombe dans le trou....encercle un shy guy.....) Lent et ennuyant, un 11-12/20... Et même si vous aimez le consept, il y 4 niveaux seulement ><. Mais je ne dis pas que vous allez nésésairement détester, mais méfiez vous! Vous poriez être très déçu.

edit: le_mec_de_samus------> effectivement :P

Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Moi aussi j'adore les jeux hit scores et franchement yoshi touch and go et une tuerie même si on ne peut pas le contrôler(pour l'avancer le reculer,etc.....)c'est un excélent jeux,PAC-PIX aussi et super et je vais ne le prendre à ca sortie chez nous.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

bullet bill a écrit :
Oui J'ADORE wario ware! Normalement j'aime beaucoup les jeux à hight score. Au moin avec Wario, il y a de l'action (encercle-touche-frotte, vite vite!!) mais Yoshi c'est vraiment trop lent, (trace une ligne pour pas que yoshi tombe dans le trou....encercle un shy guy.....) Lent et ennuyant, un 11-12/20... Et même si vous aimez le consept, il y 4 niveaux seulement ><. Mais je ne dis pas que vous allez nésésairement détester, mais méfiez vous! Vous poriez être très déçu.

edit: le_mec_de_samus------> effectivement :P
Arf un amateur de High Scores qui n'aime pas ce jeu...?
L'acheter ou ne pas l'acheter? Telle est la question :)

(En tout cas tous les tests se contredisent... Quand toi tu dis qu'il est lent , Nintendojo le trouve rapide tellement faut pointer de l'oeil partout, Jeuxvideo.com le trouve assez difficile... )
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Pareil que bullet bill (au sujet de Yoshi)
Si j'avais un Most Unwanted DS, yoshi en serait le premier jeu :-D.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Bah apparemment oui les avis sont très partagé, n'empêche que maintenant je suis lancé (hop hop).

(hop hop)

Vivement vendredi.

(hff, hfffff).

Répondre