Quels jeux pour le lancement de la nintendo revolution ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

RV a écrit :Je pense que Nintendo est déjà sur beaucoup de terrain, je pense notament à f-zéro:course, mario:plate forme, ssbm:combat, 1080:sport et bientôt fps avec geist (la série continuera sûrement) ainsi que d'autres jeux... Alors je ne voit pas pourquoi Nintendo irait créer des nouvelles licenses alors qu'il exsiste déjà des bonnes licences dans la plupart des genres de jeux :note:
Sur plusieurs générations les licences s'éssouflent hein, Nintendo tiendra pas longtemps sur tous les terrains que t'as cité si il ne fait pas de nouvelles licences. Au mieux il contentera les fanboy qu'ont commencés les jv avec la gamecube, mais ceux qui se tapent les même jeux depuis la snes et les non fan des mascottes de la firme iront voir ailleurs. C'est bien de vouloir innover niveau hardware et gameplay, mais faut voir aussi à créer des nouveaux héros aussi un peu, parce que Mario a beau sympathique à force de le voir partout il commence à gaver. :ghost:

Je demande pas que Nintendo abandonne ses licences fétiches mais au moins qu'il arrête de coller Mario partout ( ils préparent un Mario Basket là, en plus du Mario Baseball et des autres déja sorti, ça fait lourd... ) et qu'il mette plus en avant des nouveaux héros pour renouveler un peu tout ça. Même si c'est dans des terrains déja exploités. Comme Rare avait fait avec Banjo Kazooie par exemple, qui empiétait dans la catégorie Mario 64, reprenant les bases de ce dernier et en améliorant certains points.

Après faut voir si on peut compter sur les éditeurs tiers pour renouveler le tout, mais si ça fait comme sur gamecube et n64, faudra que Nintendo se bouge le cul tout seul.
bren
Luigi
Luigi

Message par bren »

le top pour que la console marche bien a son lancement:
-Mario
-Metroid
-Zelda
-Pokemon
-Pilot wings
-1080
-des concepts innovants
hum j arrive pas a vous comprendre, pourquoi sortir tous les bon jeux d un coup? si nintendo ne sortirai pas ses licences au compte goute la gc aurai bien du mal a ce vendre de nos jours donc bon. Personnelement pour moi un bon ptit FPS et un bon jeu nintendo pour patienter en attendant les grosse licences du genre wave race.
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C`est exactement ce que je me dis, ce serait plutôt un scénario cauchemardesque, puisqu`après ce serait le vide total de jeux Nintendo pour plusieurs mois :s.
thebigmonsterkiller
Baby Mario
Baby Mario

Message par thebigmonsterkiller »

dans les jeux que je veut online sa serai surtout pour le 1er jeux de lutte qui sera sur la nintendo revolution peu-etre un wwe day of reckoning 3,mario kart serait interessant aussi et bien sur il faut des fps en online,et super smash bros,wario ware,etc...

Pour le lancement

Un jeu de Mario
1 ou 2 fps
1 MMORPG
1 jeu de course
1 jeu de combat
Des jeux de sport

J'aimerais au moin qu'il est ca
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

pour le lancement de la revolution j'aimerais bien avoir

un super smash bros melee online
un mario kart / f-zero online
et un mario 128 ^^
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Il faut se rappeller que Big N n'avait jamais sorti de consoles sans Mario au lancement avant la GC (Luigi Mansion était bien mais trop court). Moralité la GC a eu du mal a se faire valoir par la suite. Pour la Révo, je ne pense pas qu'ils feront la meme connerie. Pour ce qui est d'un Zelda au lancement ne cherchez meme pas c'est impossible. Il faut vraiment avoir la programmation de la console sur le bout des doigts pour que cela fonctionne et ce n'est pas possible lors de la sortie.

Niveau online maintenant : SSBM et un petit MMO sur le monde de Zelda comme tout le monde mais aussi des trucs qui pourraient s'avérer marrant aussi genre un Sonic ou un Pokémon.

Ah là là, si seulement tous les reves se réalisaient :-P
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Bender
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bender »

Yuusuke a écrit :Il faut se rappeller que Big N n'avait jamais sorti de consoles sans Mario au lancement avant la GC (Luigi Mansion était bien mais trop court). Moralité la GC a eu du mal a se faire valoir par la suite. Pour la Révo, je ne pense pas qu'ils feront la meme connerie.
D'après Nintendo, ce n'est pas le lancement qui a posé problèmes mais le premier noël.
Je pense en effet que les gens ont assimilé Smash Bros Melee à un Mario, d'où ses ventes remarquables pour ce type de jeu...
La vie n'est pas un jeu!
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Effectivement le premier Noel a été dur a avaler pour Nintendo mais SSBM n'a pas vraiment été assimilé comme un Mario car ce n'est jamais que la suite d'un jeu qui a fait un carton sur N64. Perso je trouve que Nintendo a voulu garder Mario pour avoir un block buster a Noel mais l'a sortit trop tot que pour le faire cartonner. De plus ce jeu n'a pas comblé toutes les attentes des fans.

Le sujet n'est cependant pas là mais bon Mario accompagnera la sortie de la Révo ca c'est presque sur. De là à demander un SSBM 2 il n'y a qu'un pas que j'espère qu'ils vont franchir. Un gros jeu montrant les capacités technique de la console (comme Wave Race l'avait fait en son temps) et là c'est le carton. Du moins si les autres constructeurs de consoles n'ont pas l'idée de le sortir en meme temps
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Je suis sur que mario 128 sortiras sur la Révolution,mais malheureusement il va étre proposer mais en vidéo seulement. :bmush:
Éti
Baby Mario
Baby Mario

Message par Éti »

Surement un Mario ou un Super Smash Bros Melee

Mais nous ne savons même la puissance de la Revolution alors dire le premier jeu qui va sortir dessus. Peut être une toute nouvelle série.
Vive mario et Zelda!!!
Éti
Baby Mario
Baby Mario

Message par Éti »

Surement un Mario ou un Super Smash Bros Melee

Mais nous ne savons même la puissance de la Revolution alors dire le premier jeu qui va sortir dessus. Peut être une toute nouvelle série.
Vive mario et Zelda!!!
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Super Smash Bros Online pour le lancement de la Revo !!!!!!!!!!!!

Cf : les rumeurs.

Ca a toute les chances de se réaliser.

Apparement Sega travaille sur 3 projets dont une grosse surprise, qui a soufflé Skies of Arcadia 2 :-D
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

precise bien en disan ke aparament SELON LE RUMEUR sega seai sur 3 jeux revolution
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

tingle a écrit :precise bien en disan ke aparament SELON LE RUMEUR sega seai sur 3 jeux revolution

Franchement pour les jeux j'y crois a fond (pas pour le reste de l'article)

Je crois pas que le gars aurait inventé tout ça... surtout qu'étant un ancien de nintendo il est crédible
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

justement lol ptete qu'il s est fais viré et pour se venger il c dit tien je vai inventé une rumeur de fou comme ca quand les fan seron fasse a la réalité ils seron déssu lol :-D
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:

Répondre