[Nintendo Revolution] Nouvelles informations

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
[Nintendo Revolution] Nouvelles informations

Message par ToMatOo »

Un ancien employé de Nintendo qui travaille désormais pour une société qui développe actuellement un jeu sur Revolution a posté un message jugé assez fiable sur un forum américain dévoilant plusieurs informations concernant la future console de salon de Nintendo. Ainsi, la Revolution, dont le design (probablement un prototype) serait finalement dévoilé à l’occasion de l’E3 prochain, devrait disposer d’une manette sans fil mais ne proposerait pas un écran tactile intégré comme le prétendaient certaines rumeurs, cette manette sera sensible aux mouvements et à la pression au niveau du toucher, « touching is good, but feeling is better » explique cette source anonyme. Plusieurs jeux seront donc compatibles avec cette technologie et proposeront ainsi une toute nouvelle manière de jouer, une telle machine pourrait redéfinir complètement les différents genres de jeux déjà existants (imaginez un jeu de course utilisant ce type de manette), la Nintendo Revolution serait synonyme de simplicité pour ce qui est du gameplay. A noter que la manette de la console ne devrait pas être présentée durant l’E3, Nintendo étant plutôt hésitant à dévoiler trop vite toutes ses idées à la concurrence.

Coté développeurs, Capcom et Namco seraient déjà en train de tester plusieurs solutions sur Revolution via le kit de développement fourni par Nintendo, Square Enix serait même en train de développer un nouveau jeu pour la console qui devrait être présenté à l’E3. Sega développerait 3 jeux sur Revolution qui présenteront le style si particulier de l’éditeur. La grosse surprise viendrait de Zoonami, la société travaillerait effectivement sur un jeu d’infiltration explosif qui rendrait ridicules Sam Fisher et Solid Snake. Retro Studios quant à lui développerait un Halo Killer déjà annoncé comme le meilleur jeu présent à l’E3 2005, l’histoire devrait tournée autour d’armes chimiques capables de modifier l’apparence du héros durant la partie, on nous annonce également une course avec des aliens, la possibilité de switcher en mode troisième personne afin de bouger plus rapidement, et même de prendre le contrôle de plusieurs personnages.

Toujours d’après cette source bien mystérieuse, la Nintendo Revolution disposera d’un nouveau système permettant une reconnaissance vocale améliorée de très haut niveau même si nous avons déjà pu découvrir quelques expériences de jeux utilisant cette technologie sur Nintendo DS, un casque sans fil devrait être disponible pour permettre au joueur d’interagir vocalement avec les jeux de la nouvelle console. Un nouveau Mario contenant des mini-jeux serait en développement et utiliserait d’ailleurs la reconnaissance vocale ainsi que la manette sensitive.

La Revolution donnera la possibilité aux joueurs de s’affronter en ligne, le système Online de la future console de Nintendo devrait être le plus abouti techniquement par rapport aux autres consoles à venir et constituerait véritablement le point fort du concept. Cette fonction permettra notamment de communiquer directement avec les autres joueurs via des chats, écrire dans des Forums de discussion, lire ses mails, télécharger des démos sur Nintendo DS et Revolution, et même lire un magazine exclusif tel que le Nintendo Power via la page d’accueil de la console, tous ces services étant gratuits. Un nouveau Super Smash Bros. Melee est d’ailleurs au programme et servira de démonstration pour le jeu en ligne, ce nouveau volet disposera d’un nouveau système de combat, des environnements destructibles, des personnages personnalisables avec par exemple Mario disponibles sous différentes formes selon les années, l’option la plus innovante du jeu étant le choix du style graphique pour les combats qui pourront donc se dérouler en Mode Cel-Shading (Zelda), en Mode Paper (Paper Mario) ou même en Mode Viewtiful Joe. Enfin, l’employé affirme que la Revolution sera nettement plus performante que la Xbox 360 au niveau des capacités. Rien d’officiel pour le moment.
source : jeux-france

Si ca s'avère vrai : CA CLAQUE ! ^^
Dernière modification par ToMatOo le mer. 04 mai 2005 - 00:19, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Mai... Maimai.... Mais c'est génial!!!!
(une larme qui coule lol)

Enfin arrêtez, si ça s'avere faux on risquerait d'être déçu par la vraie (la rumeur créé l'espoir ;) )
Dernière modification par Odinscand le mar. 03 mai 2005 - 23:54, modifié 1 fois.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Why not :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Re: Wah ! ^^

Message par LouisPN »

le_mec_de_samus a écrit :source : un site web
MP, s`il-te plaît ? :P

Enfin, c`est sûr que les infos sont super alléchantes, un super mode online en perspective et un Smash Bros. qui s`avèrerait gigantesque (mais avec tout ça, j`aimerais bien qu`il y ait un mode avec des graphismes normaux ^^') mais j`y crois plus ou moins, en fait je le croirai quand je le verrai ;).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pourtant j'ai mis le nom du site après "source :"

PN me l'enlève à chaque fois que je le mets et mets "un site web" ><

Bon on va faire un truc que le forum va pas comprendre mouahahaha ^^

W
W
W
.
J
E
U
X
-
F
R
A
N
C
E
.
C
O
M

^^

Vous avez plus qu'a mettre cette adresse et vous arrivez sur ce site, très sérieux ;)
Dernière modification par ToMatOo le mer. 04 mai 2005 - 00:11, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

Un hallo killah et un sam/solid killah CA M'ETTONERAIT mais je veut bien y croire
Par contre aucun d'eux ne sera LE jeu de l'e3 2005 ( Zelda untouchable !!!)
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Pour ma part j'essaie de croire à tout, mais les performances nettement superieure à la Xbox360?!!

Je reste (très) perplexe...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

c'est cool ^^

mais ca parait trop beau pour etre vrai
le online y'a un moment nintendo etait toltalement contre et la ils veulent faire le meilleur online possible

ils etait pour delaisser les graphisme au profit du gameplay et la ils veulent faire des graphimes meilleurs que sur xbox360

et la manette me parait pas si revolutionnaire lol juste bouger la manette dans les sens
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J-Fr a écrit :et la manette me parait pas si revolutionnaire lol juste bouger la manette dans les sens
Nan pas forcémment, imagine un jeu de course de bagnoles ( ou f-zero ^^ ), pour acceler tu serres la manette ^^
My Deviantart ~
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

put1 les options de SSBM2 !!

jme releve pas la !
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

oué ca peut etre revolutionnaire mais ca me parait peu par rapport a ce que disent les gens comme regie du genre " vous pouvez pas immaginer tellement cela va etre revolutionnaire"

et pour ssbm 2 je suis presse de le voir ( en online ^^)
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le fake de la journer.

Faudrais que Nintendo fasse gaffe car y'a des gars qui travaille pour des societer a par et qui connaissent tous ce qui se trame chez eux. Et j'aime bien les grosse annonces des societés pour lequel il travaille même pas et qui sont franchement un peu trop lol (Sam Killer, Mgs Killer, Halo killer) on ne vend pas la peau de l'ours sans l'avoir tuer.

Apres escuse moi mais les soit disant grosse anonce du online sont vraiment marrante car elle sont grossomodo ce que je fait tous les jours sur mon pc mais la se sera moin ergonomique, et la télé est franchement pas térrible niveau resolution. D'un coter il comfirme l'utilisation d'un HDD car une demos sa rentre pas sur une carte mémoire.

Arf un débitage de connerie, y'en a franchement qui saute sur la premiere connerie venue.

Sinon vous l'avez pas vus:
Selon Tartanpion grand amis de Miyamoto et qui va jouer a la bellotte tous les samedis soir chez Yamauchi annonce que Squarenix va developper que sur Révolution et que Final Fantasy 7 sera réadapter dessus avec les toutes les inovations qu'apportera la machine. Ce tartanpion travaillerais pour Retro studios qui actuellement developerais un jeux de plateforme avec Mr Miyamoto san.

Sinon pour atirer plus de monde Nintendo fera des jeux baser sur le Hentail. Big N pense que cela attirera les personnes plus agés et que grâce a tous les gadget et bien les sensations que procura la machine seront vraiment intenses. Actuellement Zelda Hentail, Mario Hentail sont déja en developement, Nintendo envisage aussi d'acheter le nom de Roccosifredi pour faire vendre.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tout est un peu trop ideal pour que ce sois vrais ! :

-Une console plus puissante que la xbox 360 !
-un halo killah
-un splinter cell killah
-un mode online supra complet et gratuit
-un smash bros melee online avec des multi graphisme !!!
-une manette revolutionnaire !
-Square-enix qui bien sure devellope deja dessus
-capcom et namco pk pas
-et cerise sur le gateau le retour de zoonami !!!!!

franchment je serais pas mal content que tout ceci sois vrais , mais ca parais bien trop parfait a mon gout :-/
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

sakuragi a écrit :Tout est un peu trop ideal pour que ce sois vrais ! :

-Une console plus puissante que la xbox 360 !
-un halo killah
-un splinter cell killah
-un mode online supra complet et gratuit
-un smash bros melee online avec des multi graphisme !!!
-une manette revolutionnaire !
-Square-enix qui bien sure devellope deja dessus
-capcom et namco pk pas
-et cerise sur le gateau le retour de zoonami !!!!!

franchment je serais pas mal content que tout ceci sois vrais , mais ca parais bien trop parfait a mon gout :-/
un peu trop idéal mais lorsqu'on lit le mec qui a donné toutes ces précisions, je peux te dire qu'on le crois... Surtout lorsqu'on se rapelle d'un certain super dante qui affirmer à peu près les même chose... Bref je pense que 90% de ce qu'il affirme est vrai... Surtout que l'E3 approche et que c'est vraiment pas le moment pour faire des fakes sachant que ceux-ci vont vite être démentis...

Non sérieux je pense que tout ca est tout à fait réalisable et assez réaliste...
exilé!
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Fake et conneries...malheureusement :bmush:

selon IGN (source plus fable que "anonyme") dit que la revolution aura une puissance qui s'approche de celle de la xbox360. Quelques développeurs aurait recue des kits de développement alpha (donc à un stage très précose). Mais surtout : nintendo ne dévoilerait rien à l'E3 excepté quelques démos graphiques et des partenaires histoire de ne pas être trop ridicule face à la concurence.

Bref cette source "anonyme" c'est un :boulet:

Répondre