Après la N64 Portable la NGC portable

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

tingle a écrit :tu t es peut etre lavé les mains scontrairement a lotre mais tu aurais pu te coiffer :-D

c'est pour faire honneur au mouvement des emokids et au prince du danemark :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

ah oui c koi emokid?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Intéressante comme petite portable mais je demande a voir la batterie loll. Sinon ca pourrait etre cool. Perso je suis plus dans la modification de XBOX mais bon chacun son trip
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
DS Attitude
Baby Mario
Baby Mario

Message par DS Attitude »

Ha mais elle est horible non mais franchement!!!!!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Chapeau Benn, au debut j'ai cru que c'était une vraie SP collecotr ou un truc du style ^^
BioFox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BioFox »

Pour la GC Portable (premier post), ca doit etre une vraie, par contre la voilà un fake :

Image
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

DK-50 a écrit :Ou est-ce que vous avez vu que la prochain GameBoy sera de même puissance que la GC ? Moi ça m'étonerais ! Quand ils ont fait la GBA SP, cette GBA n'avais pas la puissance de la N64 sortie 5 ans avant !

Donc ils vont pas faire une GB-next avec la puissance de la GC avant autant de temps au moins !
(La DS, avec la même puissance que la N64 est sortie 7 ans après celle ci....donc on peut peut-être imaginez une GB-next de 128 bits d'ici 2008 environ !)
Enfin j'e sais pas grand chose mais ça m'étonnerais beaucoup

Faux archi faux. En effet les améliorations technologiques ont une croissance exponentielle donc quand tu dis que la DS de même capacité que la N64 est sorti 7 ans apres la N64 donc la game boy qui aura les même capacités que la game cube sortira 7 ans apres la game cibe c'est à dire vers 2008 cela ne tient pas la route. De plus je pense que si Nintendo aurait voulu faire une Game boy avec la puissance de la GC il pourrait le faire dés maintenant. Quand tu vois la PSP par exemple c'est légérement une PS2 portable et la PS2 équivaut à peu prés a une GC.
En plus tu dis que la prochaine game boy n'aura pas les même capacités que la GC car une telle game boy ne pourra voir le jour qu'en 2008. Eh bien si je ne me trompe pas c'est bien vers 2007 2008(plus 2008) que sortia une nouvelle game boy.

Autrement pr la fake de la GC portable c'est nimporte koi lol l'ecran il est tout petit mais bon vu que la manette est belle on peut dire que ce fake est plutot beau. :mariosmall:
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Oui, il est beau mais il y a un fil qui ne sert à rien au-dessus de la manette :lol:
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

pour etre un peu plus "credible" il aurait pu enlevé le "advance" de "gameboy advance"
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

tingle a écrit :pour etre un peu plus "credible" il aurait pu enlevé le "advance" de "gameboy advance"
Je suis pas sur qu'il voulait etre crédible ;-). Enfin bon il me faudrait les plans que je tente ca après avoir essayer avec ma N64 :-)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

c'est un fake ca se voit bien,mais bon elle et moche ^^
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Image

Image

Biensur FAKE et je trouve que ça serai un peu encombrant à mettre dans ses mains , mais le travail est vraiment bien fais , ça me donne vraiment envie d'avoir un tel objet et les infos s'inscrivant sur le dessus , je trouve ça vraiment classe.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Il est vachement bien fait :)
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Voila un objet qui se laisserait posséder sans difficulté.
Vraiment la classe. Par contre ca à l'air un peu dur de manier les boutons, ca mériterait d'être un peu plus arrondie ^^ :mariosmall:
adrilo
Luigi
Luigi

Message par adrilo »

La prise en main ne doit pas être excellente. :lol3:

Répondre