Quels jeux pour le lancement de la nintendo revolution ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

_ALkyD_ a écrit :
yaga minor a écrit :moi je veux mon The legend of Zelda : Universe :love:
A mon avis, ce serait surtout la chose à ne pas faire. Zelda, c'est un plaisir solitaire, et un Action-RPG. Le voir online dénaturerait complètement la série...
C'est une question assez compliqué en effet. Pourquoi pas un jeu online basé sur l'univers de zelda. Par exemple on peut choisir d'être un goron un squelette ou ... Oh non au fait surtout pas de Zelda online c'est inconcevable :mariosmall:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kann a écrit :Hmm, les vrais et les faux rpg ça n'existe pas. Appellation bidon.
Au que si cette apellation existe , d'ailleur il est utilisé sois pour exprimé le fait que ce RPG est complet "c'est un vrais RPG avec un grand R" !

Ou aussi pour definir un rpg tout cours , digne successeur du genre, et quand tu vois que le leveling, le stoy mode ... ce retrouve maintenant dans les jeux de baston (dz 3 par exemple ...) la notion vrai^prend vite ca place.

D'ailleur tu le vois de plus en plus utilisé par les journaliste par exemple...

enfin ce que j'en dis du moment qu'on viens pas me casser les pied et qu'on me laisse jouer a ce que j'aime :balle:
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Voila puisque tout le monde est très excité par le online sur Revolution (il y a le temps quand même) j'aimerai savoir quel jeu ameriez vous voir online et comment imaginez vous l'adaptation de ce jeu en online.
Voila libre à vous

(ah c'est mieux sur ce topic :mariosmall: )
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Ben comme jeux online sur la Révolution ben un mario karts ou encore un super smash bros melee ou encore un nouveau zelda four sword,pour les branchements ben c'est tout simple on le connecte avec une prise spécial sur la tour de notre ordi(bien sur si on as internet).
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

zoetrop a écrit :C'est une question assez compliqué en effet. Pourquoi pas un jeu online basé sur l'univers de zelda. Par exemple on peut choisir d'être un goron un squelette ou ... Oh non au fait surtout pas de Zelda online c'est inconcevable :mariosmall:
Sega va bien sortir son Shenmue Online, comme quoi tout est possible. :-? En tout cas qu'ils comptent pas sur moi pour l'acheter, même si je suis fan de la série et de maitre Sega. :non2:
Voila puisque tout le monde est très excité par le online sur Revolution (il y a le temps quand même) j'aimerai savoir quel jeu ameriez vous voir online et comment imaginez vous l'adaptation de ce jeu en online.
Voila libre à vous
Un Bomberman Online ! Ca a déja été fait sur Dreamcast, et le rendu était plutot bon. Maintenant si ils pouvaient refaire pareil mais avec un Bomber de la qualité de l'épisode Saturn, je serai aux anges. :-D
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

le truc qui va me rendre le plus fou sa sera P E S on line !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(PES : Pro Evolution Soccer) :mariosmall:
et les jeux de baston on line !!
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
BioFox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BioFox »

Je ne pense pas qu'on voit un jour un Zelda Online et c'est peut-être mieux !
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

surtt pa de zelda on line !!
mai pk pa une nouvelle license nontendo en mmorpg (je c pa si ca s ecrit comme ca) mais incluant les race gorons, zora ... pourquoi pas?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

tingle a écrit :surtt pa de zelda on line !!
mai pk pa une nouvelle license nontendo en mmorpg (je c pa si ca s ecrit comme ca) mais incluant les race gorons, zora ... pourquoi pas?

Oui voila un MMO dans l'univers Zelda c'est le carton assuré. Nintendo devrait prendre exemple de Wow (jeu tiré d'une série qui n'a rien a voir avec un MMORPG normalement)

Moi je veux absolument : Mario kart, 1080, Mario Tennis, SSBM, F-Zero et Starfox, après on peut mourrir tranquil :-D

Mais pour moi des jeux comme Zelda Four Swords ou PES ne sont vraiment sympa qu'entre amis.
BioFox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BioFox »

Je suis assez dac avec toi. Au fait, peut-etre que Mario 128 sortira plutot sur Revolution ! On verra bien...
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

yaga minor a écrit :
tingle a écrit :surtt pa de zelda on line !!

Oui voila un MMO dans l'univers Zelda c'est le carton assuré. Nintendo devrait prendre exemple de Wow (jeu tiré d'une série qui n'a rien a voir avec un MMORPG normalement)
Ca ferait peut être vendre, mais ce serait quand même mieux que Nintendo nous ponde une nouvelle licence plutot, nan ?

Sur les 6 pages du topic ont voit toujours les mêmes jeux cités pour le lancement de la Revo. Mario Kart par-ci, SSBM par-là... c'est du vu et revu tout ça, personnes rêve d'un peu de nouveauté ici ou quoi ? Je sais pas si vous êtes au courant, mais l'un des plus gros reproches fait à Nintendo est justement la sur-exploitation des ses licences, ( licences de plus en plus mal exploitées, juste au passage. ) donc je pense pas que ce soit tellement judicieux pour eux de nous refaire le coup de la Gamecube mais version Revolution. :non2:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Moi je veux ni un zelda , ni un mario ni autres chose.

Je veux d'abord une console innovante avec des jeux farfelus qui vont avec. Une nouvelle licence serait une bonne chose, car mise à part un bon zelda j'en ai marre des suites. Bref un bon jeu de lancement, et pas un pikmin si possible.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

StuPefLip a écrit :Moi je veux ni un zelda , ni un mario ni autres chose.

Je veux d'abord une console innovante avec des jeux farfelus qui vont avec. Une nouvelle licence serait une bonne chose, car mise à part un bon zelda j'en ai marre des suites. Bref un bon jeu de lancement, et pas un pikmin si possible.
Si beaucoup de monde a dit des nouvelles licenses.

Seulement on peut rien dire dessus vu que ca saura par définition nouveau. Donc c'est normal qu'on parle des jeux que l'on connait.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Je pense que Nintendo est déjà sur beaucoup de terrain, je pense notament à f-zéro:course, mario:plate forme, ssbm:combat, 1080:sport et bientôt fps avec geist (la série continuera sûrement) ainsi que d'autres jeux... Alors je ne voit pas pourquoi Nintendo irait créer des nouvelles licenses alors qu'il exsiste déjà des bonnes licences dans la plupart des genres de jeux :note:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

le top pour que la console marche bien a son lancement:
-Mario
-Metroid
-Zelda
-Pokemon
-Pilot wings
-1080
-des concepts innovants