DS japonaise

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros
DS japonaise

Message par zoetrop »

Bonjour tout le monde. J'imagine que cettte question a déjà été abordé mais bon j'ai pas le choix. Voila j'ai vu sur un site une DS japonaise à 117 euros sans fdp. http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h-70-k17.html
Voila je crois qu'on peut la mettre en francais, que le wifi marche quand même et que tous les jeux fra marche quand même mais j'aimerai avoir des confirmations éhéh.
Autrement j'aimerai savoir la valeur du fdp pq si ca revient a 150 euros (je pense pas sinon le fdp il fait mal mais bon) ca vaut plus le coup.
Merci tout le monde et désolé de mon ignorance. (si si) :mariosmall:
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

En effet, tu peux la mettre en français et aussi jouer a des jeux "européens" et "américains". En ce qui concerne le WiFi, je crois que cela fonctionne mais je ne peux pas te le confirmer. Les autres pourront mieux te renseigner.

Les frais de port ne devraient pas etre très élevé mais il faut penser au frais de douane qui peuvent monter. Ce sujet à été aborder il y a un petit temps dans un sujet sur l'import de la DS. Un petit clic sur le bouton rechercher pourrait t'aider ;-).
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Ok merci. Je pense qu'avec tous les frais en plus le prix de 117 euros doit bien monter a 150 euros donc ca vaut plus trop le coup.
Merci pr les renseignements sur l'universalite de la DS ^^ :mariosmall:
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

zoetrop a écrit :Ok merci. Je pense qu'avec tous les frais en plus le prix de 117 euros doit bien monter a 150 euros donc ca vaut plus trop le coup.
aujoudhui l'achat d'une DS import na pour interet seul que d'avoir un coloris exclusif au marché nippon comme la pure white, la pink ou la blue :) car niveau prix elle te reviendra a peine moin chere et surtout sans véritable garantie...
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

zoetrop a écrit :Ok merci. Je pense qu'avec tous les frais en plus le prix de 117 euros doit bien monter a 150 euros donc ca vaut plus trop le coup.

le seul problème est pour la batterie.

Sinon rien de particulier. Play-asia est un site de confiance.

Pour la douane, tu peux la payer ou pas, c'est de la chance, si tu la payes ca fait 20% de plus.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Elle est à 148€ sur ton lien ...

A moins que ce soit un autre site. Tu peux trouver tous les coloris jap a 120€ sur http://www.japanpa.com aussi :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
skampcat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par skampcat »

Je viens de recevoir ma ds pure white sans frais de douane et sans pixel mort, pour la batterie un adaptateur gba sp a 10 euros marche très bien. Pour l'universalité c'est exactement comme une ds française donc si vous voulez une console de votre coloris commandez par import même s'il y a quelques risques vis a vis de la garantie et des frais de douane (enfin c'est à vous de voir).
PS: Les couleurs ne donnent pas comme votre ordinateur vous fait voir... certes ma ds est toute blanche mais on dirait qu'elle est nacrée sur le dessus et a un derriere blanc en plastique normal cela n'empèche pas que cela reste très joli :)
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

J'ai un pote il ses pris la DS noir et elle et classe,mais bon moi je préfére la mienne,la blanche aussi et pas mal. :-D
Éti
Baby Mario
Baby Mario

Message par Éti »

Pourquoi la commander de loin quand on peux allez dans sa boutique d'a coté pour presque le même pris.

Pourquoi compliqué quand on peux faire simple lol.
Moi ma DS est blanche car je l'ai le jour de sa sortie lol.
Vive mario et Zelda!!!
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Éti a écrit : Pourquoi compliqué quand on peux faire simple lol..
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliké :mariosmall:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Éti a écrit :Pourquoi la commander de loin quand on peux allez dans sa boutique d'a coté pour presque le même pris.

Pourquoi compliqué quand on peux faire simple lol.
Moi ma DS est blanche car je l'ai le jour de sa sortie lol.
La boutique que tu parles est une boutique d'import ou une boutique normale ? Si tu parles d'une boutique d'import, il n'y en a pas en bas de chez tout le monde ;). Et si tu parles d'une boutique normale, tu as le modèle argenté et non blanc vu qu'il n'est pas sortit en france ;) ( les nouveaux modèles devraient sortirent à la fin de l'année ).

D'ailleurs je m'achèterais le model pure_white une fois sortit en France et je vendrais ma argentée à mon frère ^^
My Deviantart ~
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

ouai je ne sia spas mais j'ai vu que FULL METAL ALCHEMISTE aller sortir sur DS mais si vous avez des news sur ce jeu alors dites le moi je suis un trés grand fan de cette série.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Shadowvince a écrit :ouai je ne sia spas mais j'ai vu que FULL METAL ALCHEMISTE aller sortir sur DS mais si vous avez des news sur ce jeu alors dites le moi je suis un trés grand fan de cette série.
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... c&start=75

Les 3 derniers posts.
My Deviantart ~

Répondre