THQ la puissance du catch

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
thebigmonsterkiller
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Message par thebigmonsterkiller »

Va voir sur www.gamespot.com ou www.ign.com tu pourra meme en voir des vidéo.
HBK128
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Message par HBK128 »

voici l'interview des createur de DAY.............ning




WWE Wrestling a tour à tour été qualifié de vulgaire, minable, et décrit comme un affront à la décence humaine. C'est justement pour ces trois raisons que les vrais amateurs l'adorent. Lutter, c'est vivre et on trouve plus d'enthousiasme, plus d'élan, plus de poésie dans un match de catch que dans mille sonnets Shakespeariens. C'est bien possible, mais on peut aussi se tromper, on a un peu de mal à lire depuis qu'on s'est pris un mauvais coup à la tête en cours de gym.

Quand même, lancer des menaces pour intimider l'adversaire tout en portant des costumes aussi colorés que moulants et en agrippant ses adversaires dans une rage apparemment incontrôlable devant une foule de marginaux en délire, vous connaissez quelque chose de mieux que ça ? Heureusement pour nous, blancs-becs, on n'est pas obligés de risquer de graves blessures et même notre vie pour ressentir ce frisson. Il y a une solution plus simple et beaucoup moins risquée : WWE Day of Reckoning de THQ et exclusivement sur Nintendo GameCube.

Le producteur Nick Wlodyka a accepté d'écourter ses recherches sur le mode 'Bra and Panties' du jeu pour répondre à nos questions sur le jeu.

Nick, dîtes-nous pourquoi les fans de catch vont être bluffés par cet ultime titre sur GameCube. Quelles sont les grandes différences par rapport aux éditions précédentes ?

Nick Wlodyka: Le produit de cette année a fait un grand bond en avant dans chacun des différents aspects du jeu de l'année dernière, Wrestlemania 19. Les personnages ont véritablement été portés à la vie, le gameplay a subi des changements essentiels et le mode 'un joueur' comporte maintenant une intrigue 100 pour cent WWE.

Comment avez-vous réussi à capter l'atmosphère caractéristique WWE ?

Wlodyka: Nous consacrons beaucoup de temps à écouter les fans, à étudier le WWE, à parler aux superstars du WWE et à ses spécialistes. L'une des préoccupations de cette année était de donner aux fans l'opportunité de se mettre dans la peau d'un vrai catcheur pour ainsi dire. Ils doivent prouver qu'ils sont capables d'entrer dans la ligue de développement pour avoir le droit d'entrer en WWE. L'histoire montre beaucoup de tentatives, de tribulations et de drames épiques comme seul le WWE sait les mettre en scène. Ce mode, à lui seul, ajoute au produit un nouveau niveau complet de WWE.

Quel genre de mouvements sournois trouve-t-on dans le jeu, à la fois sur le ring et hors du ring ?

Wlodyka: Nous avons passé beaucoup de temps à travailler sur les points cruciaux du jeu pour en faire une expérience plus stratégique, plus équitable et surtout plus captivante. Il y a un nouveau système de soumission, un système de détection de poids et une échelle des dommages causés... et un système de transfert d'élan très important.

Ce système donne une dernière chance de renverser la vapeur au cours d'un match. Si vous êtes en danger, vous pouvez exécuter ce mouvement pour prendre l'élan de votre adversaire et ainsi faire tourner la chance en votre faveur lors d'un match. Si vous échouez, vous vous mettez alors dans une situation dans laquelle vous serez coincé ; ce mouvement est donc considérablement risqué... bien qu'il puisse rapporter gros. Mais pour garder une certaine équité, vous n'avez le droit de le faire qu'une seule fois par match.

Quel est votre mode favori et pourquoi ?

Wlodyka: Sans hésitation, le mode 'un joueur'. C'est une histoire détaillée qui prend en compte différents éléments que le WWE nous a fait découvrir et aimer. La simple joie de participer au WWE en plus de l'émotion que vous ne tarderez pas à ressentir en voyant vos amis devenir de coriaces ennemis, tout cela ajoute une autre dimension au produit. Ce n'est pas un mode facile à terminer, alors attendez-vous à de l'inattendu !

Y'a-t-il encore quelque chose que vous voudriez ajouter et qu'on devrait savoir ?

Wlodyka: Nous sommes extrêmement enthousiastes par rapport aux changements effectués et à l'amélioration générale que nous avons apportée au produit. Dès que vous aurez lancé le jeu, vous serez agréablement surpris de voir toutes les améliorations et les ajouts qui ont été faits. Les joueurs ne seront donc pas déçus... il y a également des légendes essentielles incluses dans le produit de cette année.

Vous pouvez nous en dire plus sur les caractéristiques propres à la version GameCube du jeu ?

Wlodyka: Nous pensons vraiment que Day of Reckoning a atteint un autre niveau cette année. De nombreux éléments, de la liste des catcheurs aux options de jeu comme le transfert d'élan ou le mode 'un joueur' sont propres à la version GameCube... sans parler des différentes manières d'agripper l'adversaire. C'est un jeu fantastique et nous espérons que les fans sauront déceler les raisons qui en font le meilleur jeu de catch du moment !

Pourquoi les catcheurs sont des gens si hostiles ? Et pourquoi portent-ils toujours des collants super moulants ?

Wlodyka: Je serais plus que ravi de vous mettre en contact avec eux si vous promettez de leur poser la question vous-même...

On verra. En attendant, merci de nous avoir consacré un peu de votre temps !

WWE Day of Reckoning sortira sur GameCube en septembre.
thebigmonsterkiller
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Message par thebigmonsterkiller »

ok mais ca c'est le wwe day of reckoning 1,l'interview sert pas grand chose,mais a tu vu les video du 2 je trouve que les graphique sont quand meme bien améliorer.J'ai hate d'en voir plus :-D
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Message par HBK128 »

NON je n'arrive pas a les voir
Dernière modification par HBK128 le lun. 02 mai 2005 - 11:15, modifié 1 fois.
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Message par HBK128 »

thebigmonsterkiller

mais te a plusieur des jeu de la wwe.
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Message par thebigmonsterkiller »

Dommage que tu peu pas les voir.J'ai sur GC:wrestlemania 19,day of reckoning
PS2:tous les jeux de la serie smackdown et wwe crush hour,et d'autres jeux sur N64.
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Message par HBK128 »

thebigmonsterkiller a écrit :Dommage que tu peu pas les voir.J'ai sur GC:wrestlemania 19,day of reckoning
PS2:tous les jeux de la serie smackdown et wwe crush hour,et d'autres jeux sur N64.
et c quoi le mieu pour toi
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DarkDamien
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Message par DarkDamien »

HBK128, utilise la fonction edit quand tu veux rajouter quelque chose à un message n'ayant pas eu de réponse merci, ca évite de se retrouver avec plusieurs messages d'affilés ce qui fait limite penser à du flood ;)

Pour ton message en triple je l'ai effacé, faut juste que tu évites de rappuyer sur envoyé quand tu vois que le message de confirmation n'apparait pas, le forum lag a mort en ce moment, meme si ca prend trois plombe a charger quand tu post; la plupart du temps le message est belle et bien enregistré (suffit de revenir a l'accueil du forum pour s'en rendre compte).

Sinon pour te répondre car moi aussi j'ai eu tout ces jeux de catch (enfin pas les version xbox mais elle sont réputé etre les pires), et je préfère de tres tres tres loin les opus PS2 des smacdown, écransant completement les merdes sur GC, tout les smackdown et notamment le derniers (smacdown vs Raw) sont vraiment géniaux, j'ai eu le dernier sorti j'ai apssé des heures dessus, jouabilité béton, éditeur de perso ultra complet, mode de jeu en pagaille (a pleurer tellement c'est exaustif), mode histoire sublime (avec cheminement différent selon ce que tu fais faire a ton catcheurs^^), animation et réa supberbes, non vraiment rein a redire, je les considère comme bien meillur pour tout dire que les jeux de catch de la n64 (qui était pourtant géniaux mais a coté ils sont tellement dépassé, lent, moins complet et j'en passe).

D'ailleurs tu peux retrouvé les tests de ces jeux sur JV.com, je suis à 100% d'accord avec ces derniers ;)
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Message par HBK128 »

pourtant moi jy ai joue a lan serie smackdown et jé pa trot aimé jé préféré le dernier opus sur GC que j'ai aime surtout car quand on se prend un coup on se releve pas directement pas comme dans la serie smackdown et aussie on voit bien la difference de niveau entre les differnt perso de werstalmania xx (ou day of reckoning )







est que dans le prochain opus de day of reckoning:
- on pouras avoir des combats a 6?



-ou des royal rumble avec plus de quatre perso sur le terain ?

-des combats troi con troi
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mheishiro
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Message par mheishiro »

Pour moi que ce soit sur game cube ou ps2, c'est vraiment du pareil au même, très médiocre. J'ai des jeux de catch sur ces deux consoles et je les garde vraiment parce que je suis fan! En plusieurs années, les équipes responsables des jeux de catch n'auront vraiment pas réussi à exploiter le 128! Vivement un bon jeu de catch. Mais honnêtement, pour moi Revenge est au catch ce que Oot est à Zelda! Autant dire que lui trouver un remplaçant sera très très très dur!
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Message par HBK128 »

peut etre sur la new generation



est que dans le prochain opus de day of reckoning:
- on pouras avoir des combats a 6?



-ou des royal rumble avec plus de quatre perso sur le terain ?

-des combats troi con troi
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Message par thebigmonsterkiller »

des combats a 6 j'en suis pas sur une des raisons(un peu conne)c'est que vu que le nombre de joueurs est de 4 maximum sur gamecube a moin de raccorder 2 gamecube ensemble il ne se concentre pas beaucoup sur les match depassent 4 joueurs mais bon je suis pas sur que c'est vraiment ca la raison.Dans smackdown just bring sur ps2 on pouvait faire des match jusqu'à 8 avec les com c'était quand meme cool mais il on descendu ca a 6 dommage.Le wwe day of reckoning 2 devrait etre quand meme assez interessant enfin je l'espere.
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Message par HBK128 »

est que dans le prochain opus de day of reckoning:
- on pouras avoir des combats a 6?



-ou des royal rumble avec plus de quatre perso sur le terain ?

-des combats troi con troi


vous pouvez repondre a ma question
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Message par thebigmonsterkiller »

ya rien de confirmer la dessu encore y faudra que tu patiente encore quelques mois pour avoir ces informations.
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Message par HBK128 »

peut etre al'e3

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