Quels jeux pour le lancement de la nintendo revolution ?
Personnellement, j`aimerais bien voir le jour du lancement,
Un Mario,
Un MMORPG PoKéMoN,
Un 1080.
Et dans les jours/semaines qui suivent, au choix (faut en garder pour plus tard
),
Un Mario Kart,
Un Smash Bros,
Un Wario Ware,
Un Animal Crossing.
Pour ce qui est de Nintendo, bien sûr, sinon il est important de voir des jeux de courses, de sport et des FPS pour assurer la diversité
.
Eh Nvinh, ça faisait longtemps qu`on t`avait vu, toi
!
Un Mario,
Un MMORPG PoKéMoN,
Un 1080.
Et dans les jours/semaines qui suivent, au choix (faut en garder pour plus tard

Un Mario Kart,
Un Smash Bros,
Un Wario Ware,
Un Animal Crossing.
Pour ce qui est de Nintendo, bien sûr, sinon il est important de voir des jeux de courses, de sport et des FPS pour assurer la diversité

Eh Nvinh, ça faisait longtemps qu`on t`avait vu, toi

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
lol
Comme moi,avec l'annonce depuis la sortie de la GC d'un GOLDEN SUN mais aprés aucune arrivé.
Voila ce qui est nécessaire et pas ce que je veut pour le line up de la révolution :
- Minimum 3 jeux de sports (surtout pour le lancement us)
- Un bon fps
- Un jeu a grosse license
- Des rpg square enix pour le lancement nippon
- 2 titres bien Nintendo pour les fans
- Un jeu ou au moins démo qui soit concept pour montrer les innovations de la révo
- Un titre online au moins (parmis les jeux de sport ou le fps)
- Un gros killer ap
Ca m'ettonerait que Big N regroupe tout ca
- Minimum 3 jeux de sports (surtout pour le lancement us)
- Un bon fps
- Un jeu a grosse license
- Des rpg square enix pour le lancement nippon
- 2 titres bien Nintendo pour les fans
- Un jeu ou au moins démo qui soit concept pour montrer les innovations de la révo
- Un titre online au moins (parmis les jeux de sport ou le fps)
- Un gros killer ap
Ca m'ettonerait que Big N regroupe tout ca

-
- Super Mario
-
- Super Mario
tant qu'a y allé, autant y allé franchement ! Ca m'étonnerait quand même beaucoup que nintendo ne surfe pas sur la vague des MMORPG. Surtout que plusieurs de ses licenses à grand succès s'y prettent bien.Haloman a écrit :Et puis faire des combats contre des monstres a plusieur ca le ferait pas mal ^^.
Mais bon déja que Nintendo et Online je sent que c'est pas vraiment le grand amour même si il s'y mette, alors faire une license comme Pokemon en MMO serait vraiment un miracle.
Pour pokémon j'y avait pas pensé mais c'est vrai que ca cartonnerait bien !! Surtout avec une ambiance plus mature. Cae les joueurs de pokemon sont quand même majoritairement jeune, et a 9-15 ans on a pas forcément accès facilement aux MMORPG.
franchement si nintendo n sort pas de pokémon online sur DS ou révolution ca serait une des plus grosse erreur de l'existance de la compagnie. Je pense qu'il sont conscient de l'impact que pourrait avoir un tel jeu... J'espère que la politique online de nintendo va changer completement pour la révolution. Il faudrait qu'ils mettent le paquet pour contrer microsoft. Surtout que Mario kart, SSBM, Pokémon, FF:CC, f-zero... ca fait une plétaure de jeux qui pourraient rencontrer un énorme succès en ligne...
exilé!
-
- Mario