[Topic Officiel] Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
alexis78
Baby Mario
Baby Mario
Merci pour RE4!

Message par alexis78 »

ice0ice a écrit :oui , faut tirer sur le tableau qui apparait aprés avoir appuyer sur la sonnette.
Faut tirer sur le verre de vin
Tirer sur le verre de vin qui se trouve sur le tableau c bien cela?. Pas sur la table quoi!. Sinon je suis encore loin de la fin??. Je suppose que oui car j'en suis même pas au second cd!.
XboXNgc
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: Merci pour RE4!

Message par ToMatOo »

alexis78 a écrit :
ice0ice a écrit :oui , faut tirer sur le tableau qui apparait aprés avoir appuyer sur la sonnette.
Faut tirer sur le verre de vin
Tirer sur le verre de vin qui se trouve sur le tableau c bien cela?. Pas sur la table quoi!. Sinon je suis encore loin de la fin??. Je suppose que oui car j'en suis même pas au second cd!.
Oui sur le verre de vin. T'es pas très loin du 2eme cd, il te reste un petit méchant pas beau a battre et sache que c'est le plus dur a battre dans le jeu ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Je l'ai fini une fois et je l'ai recommencé encore: c'est trop fort les bonus de fin ! mais je vous laisse la surprise c'est mieux !
En tout cas ceux qui sont comme moi, savez vous quel score il faut faire pour avoir les 5 étoiles ? Avec 75000 points et quelques j'ai que 4 étoiles et c'est chaud pour faire plus !
alexis78
Baby Mario
Baby Mario
coincé dans Résident Evil 4 Help!!!!

Message par alexis78 »

Bonjour à tous,

Après être arrivé à tirer dans le tableau pour ouvrir la porte (sur la bouteille de vin) merci les gars pour m'avoir donné la soluce, maintenant, je suis avec Ashley et je suis coincé à un moment ou il fait noir ou on a une lampe torche et il faut mettre des carrés pareille que sur un motif qui est près d'une porte et les carrés sont à tournés dans tous les sens pour former la même chose que ce qui est sur une porte, vous voyez ou je suis et comment il faut faire car c super baleze je trouve!!!.
XboXNgc
Anark
Mario
Mario
Re: coincé dans Résident Evil 4 Help!!!!

Message par Anark »

alexis78 a écrit :Bonjour à tous,

Après être arrivé à tirer dans le tableau pour ouvrir la porte (sur la bouteille de vin) merci les gars pour m'avoir donné la soluce, maintenant, je suis avec Ashley et je suis coincé à un moment ou il fait noir ou on a une lampe torche et il faut mettre des carrés pareille que sur un motif qui est près d'une porte et les carrés sont à tournés dans tous les sens pour former la même chose que ce qui est sur une porte, vous voyez ou je suis et comment il faut faire car c super baleze je trouve!!!.
Tu te démerdes, là on ne peut pas t'aider désolé :mariosmall:
Il te faut au moins le morceau qui te manquera une fois le puzzle reconstitué, et aprés le puzzle fait il te faudra des réflexes lol
Bon courage et @+
iron kiba
Luigi
Luigi

Message par iron kiba »

un passage bien flippant qui m'a fait penser a silent hill !
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Bah en fait, j'ai trouvé l'astuce pour ce damier. Déjà vérifie bien que tu as la pièce manquante (elle se trouve dans une salle antérieure, là où se trouve les barreaux qu'il faut ouvrir avec des interrupteurs). Quand tu arrive au damier, il faut que tu déplace d'abord la pièce qui est juste en dessous du trou (en fait, c'est la pièce qui possède le plus de motif, et normalement c'est cette pièce qui doit être au milieu à la fin de la reconstitution). Quand tu auras bougé cette pièce au centre, déplace les autres pièces qui sont à la périphérie du damier (désolé je vois pas expliqué autrement), de telle sorte que tu les fasses tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Normalement, tu te rendras compte au bout d'un moment que l'image se forme. A ce moment là, tu quittes et il te reste plus qu'à ajouter la pièce manquante.
Si ça marche pas, dis le, mais je suis pas sûr de pouvoir t'aider davantage. J'ai oublié de préciser que la position des pièces au départ sont les positions par défaut (si tu as changé l'ordre des pièces, le mieux est de quitter la salle puis de revenir).
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

moi j'ai recommencé le jeu et j'essaie d'obtenir le lance roquette infini. Mais le jeu est reté en normal. J'ai pas trop de difficulté vu que mes armes sont bien optimisés. Aprés je ressaierai le jeu en mode professionnel.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: coincé dans Résident Evil 4 Help!!!!

Message par ToMatOo »

alexis78 a écrit :Bonjour à tous,

Ca dépend de la chance qu'on a, la première fois j'y suis arrivé en 1 min, une autre fois j'ai mis 15 min ! ^^'

Enfin il faut faire ca :

Celle du milieu à droite vers le centre.
Celle du haut à droite vers le bas.
Celle du haut au milieu vers la droite.
Celle du centre vers le haut.
Celle du milieu à gauche vers le centre.
Celle du bas à gauche vers le haut.
Celle du centre en bas vers la gauche.
Celle du bas à droite vers la gauche.
Celle du milieu à droite vers le bas.
Celle du centre vers la droite.
Celle qui est au centre de la ligne supérieur vers le bas.
Celle du haut à gauche sur la droite.
Celle du milieu à gauche vers le haut.
Celle du bas à gauche vers le haut.
Celle du centre vers la gauche.
Celle du milieu vers le bas.
Celle à droite au milieu vers le centre.
Celle en bas à droite vers le haut.

Et tu mets la tablette dans le trou ^^

Ca stress énormément les tas de feraille qui te poursuivent après ! x]
My Deviantart ~
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

Mes stats en Normal

Coups au but:63%
ennemis tué:940
mort du personnage:17
Temps de jeu 14.20"50"
comment vous trouver?
DS Attitude
Baby Mario
Baby Mario

Message par DS Attitude »

Moi j'ai une question je veux acheter RE4 mais explique moi si c'est dur? Etaussi c'est vrai il y as 2 CD?
fred2ld
Baby Mario
Baby Mario
faut il l'acheter??

Message par fred2ld »

Oui!!!!
fonce dessus tete baisser, la difficulté est variable et s'adapte a tt type de joueur,
il est trop bien, je joue plus k ca!!!!! :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

DS Attitude a écrit :Moi j'ai une question je veux acheter RE4 mais explique moi si c'est dur? Etaussi c'est vrai il y as 2 CD?
Il ya bien 2 CD ;)

Le jeu n'est ni trop dur ni trop facile, de plus ce n'est jamais un calvert de refaire un passage ^^
My Deviantart ~
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je viens de vendre tous mes armes pour acheter les armes infinis !
(Le lance rocket infinis et le chicago infinis !) Mais le problème c'est que avec le chicago c'est trop simple : Krauser tué en 17 sec !!!!! :uhuh2:
Julitroid
Baby Mario
Baby Mario

Message par Julitroid »

Quelqu'un peut me dire quel est le max de point qu'on peut obtenir
dans les tableaux bonus de fin??? :-D

Répondre