[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

si vraiment ils ne présente pas la revolution a l'e3 autant qu'ils ne présente rien,ce n'est pas avec les quelques nouveautés gamecube et ds qui arriveront a faire face a la ps3 et la x-box 360,sans la révolution ils n'auront rien de concret a montré pour l'e3,meme en montrant zelda gamecube en version jouable et par chance mario 128 c pas avec ca qu'ils répondront a leurs concurents en sachant que des jeux next-gen seront présenté au pire sous vidéos,meme en sortant zelda a noel la x-box 360 sera déjà là et fera de l'ombre a la fois a zelda et au gamecube.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

mais nan mai on va pa le dire 50 fois !!!
ils vont la presenter la revolution a l E3 !!!
le seul probleme c'est qu'ils ne savent pas COMMENT ils vont la devoiler !
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

qui c'est l'administrateur ici pour qu'il m'enleve cette icone a gauche où il y a marqué boulet de pn
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Nan ça reflète la réalité :-D
J'décone te vexe pas :kimouss:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

n-yamauchi a écrit :qui c'est l'administrateur ici pour qu'il m'enleve cette icone a gauche où il y a marqué boulet de pn
Heu t'a pas du comprendre … le grade boulet c'est l'administrateur qui le donne aux boulets.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

n-yamauchi a écrit :dites moi les gars rassuré moi je suis bien sur un forum nintendo,parce que a voir les critiques que vous faites sur nintendo g l'impréssion d'etre sur un forum de sony,honte a vous de tabassé nintendo de la sorte,dommage que ce forum n'est pas a moi qu'ar vous aurait tous giclé de ce forum(enfin ce qui critique nintendo bien sur)
Ok c'est non y en marre, N-Yamauchi, N-lurot come on me le faisait remarquer c'est trop proche, soit t'es encore plus C... que ce dernier (lui écriver ses conneries correctement au moins), soit tu nlurot qui essaie de noyer le poisson en écrivant mal.

Manière dans un cas comme dans l'autre votre discours est le meme, l'intolérance (dans tout les sens du terme et pas seulement concernant les JV c'est le plus grave) au coeur de chacun de vos discours, on va pas perdre notre temps plus longtemps avec toi. si on étais sur notre forum on giclerais tous ? Manque de bol on est pas sur le tient (manière avc un mec comme toi on se demande qui serait assez maso pour aller poster dessus) et en l'occurence c'est toi qui va gicler.
ui c'est l'administrateur ici pour qu'il m'enleve cette icone a gauche où il y a marqué boulet de pn
Vu ton ban je vois mal l'interet :-D
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

HBK et n-yamauchi , vous faites autant pitié l'un que l'autre.
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

tenuo a écrit :HBK et n-yamauchi , vous faites autant pitié l'un que l'autre.

je fais pitie
**

pourquoi
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

HBK128 a écrit :

je fais pitie
**

pourquoi
n-yamauchi , est persuadé que Nintendo va présenter la Révolution à l'E3 et toi c'est tout le contraire . mais je trouve que la façon de parler est la même.

C'est l'impression que j'ai eu
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

tenuo a écrit :
HBK128 a écrit :

je fais pitie
**

pourquoi
n-yamauchi , est persuadé que Nintendo va présenter la Révolution à l'E3 et toi c'est tout le contraire . mais je trouve que la façon de parler est la même.

C'est l'impression que j'ai eu
OK moi je =trouve que tu fais pitié car tu parle de sa en plein millieu d'un debat sur N5 et on est pas la pour critiquer .OK . Donne plutot ton avis
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Alors là je suis mort de rire , si c'étais pour dire ça , tu pouvais le dire tout de suite sans demander d'explication .
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

je veus toujour savoir quest qu'on me reproche
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

A part un léger flood sur tes deux dernière interventions et ton français disons... particulier absolument rien t'es pas dans le colimateur si ca peux te rassurer ;)
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

Darkdamien a écrit :A part un léger flood sur tes deux dernière interventions et ton français disons... particulier absolument rien t'es pas dans le colimateur si ca peux te rassurer ;)
*

merci mais je fais de la dislecsie
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

Message par The legend of Fabien »

Bon ben alors sayé s'est annocé la revolution sera présenté au "Electronique Entrainment Exposition" c'est bien ca ???
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)

Verrouillé